POT KTM RACING
Sujet
Une petite question au possesseur de ktm.
il se vend chez ktm, un silencieux dit acing: je voudrait savoir ce qu'en pense ceux d'entre vous qui en on monté un!
gagne t'on sur les bas regime, fait-il moins de bruits que l'origine.
j'ai un silencieux d'origine, j'utilise ma moto en enduro, donc si c'est pour faire 55 decibels de plus ou alors gagner 3 chevaux a 11000 tr/min, ca m'interresse pas.
merci a tous ceux qui m'apporteront une reponse constructive!
bon gaz!
Ps: c'est de ce silencieux que je parle:
il se vend chez ktm, un silencieux dit acing: je voudrait savoir ce qu'en pense ceux d'entre vous qui en on monté un!
gagne t'on sur les bas regime, fait-il moins de bruits que l'origine.
j'ai un silencieux d'origine, j'utilise ma moto en enduro, donc si c'est pour faire 55 decibels de plus ou alors gagner 3 chevaux a 11000 tr/min, ca m'interresse pas.
merci a tous ceux qui m'apporteront une reponse constructive!
bon gaz!
Ps: c'est de ce silencieux que je parle:
Moto(s) : 300 exc
Salut a toi. Si tu cherche quelque chose pour gagner des chevaux, ce n'est pas un échappement qui vas t'apporter grand chose... Si tu faisait du cross, je te dirais de monter une ligne Acrapovic qui est très efficace pour les bas et mis régimes. Après cela je ne sais pas ce que vaut la ligne Ktm dite
acing mais si tu veut mon avis, elle ne vas pas améliorer grand chose...
A plus!
A plus!
Moto(s) : Crf 250 2008
c'est juste que je pouvais en avoir un, en echange de mon silencieux d'origine, et que j'ai pas envie de me retrouver avec un silencieux qui la transforme en cross au niveau puissance et bruit! si personne n'en as essayé j'croit qu'j'vais garder mon silencieux d'origine un peu plus lourd!!!
Moto(s) : 300 exc
Salut,
j'en ai eu un sur une 250 exc 2003, et seul, ça n'avait pas changé grand chose (En fait, j'avais sauvagement enpataté le silencieux d'origine, et celui-ci était moins cher!!), ni au niveau du bruit, ni au niveau du comportement. En revanche, un peu plus tard, j'ai mis la ligne complète Doma racing en investissant dans le pot (une nouvelle fois pour la même raison que celle précédemment évoquée!:/:/), et là , y'a grosse diférence, avec un comportement toujours aussi coupleux à bas régime, mais des mi-régimes beaucoup plus pleins alors que d'origine, c'était un peu un poumon tuberculeux avant que la valve s'ouvre!!
j'en ai eu un sur une 250 exc 2003, et seul, ça n'avait pas changé grand chose (En fait, j'avais sauvagement enpataté le silencieux d'origine, et celui-ci était moins cher!!), ni au niveau du bruit, ni au niveau du comportement. En revanche, un peu plus tard, j'ai mis la ligne complète Doma racing en investissant dans le pot (une nouvelle fois pour la même raison que celle précédemment évoquée!:/:/), et là , y'a grosse diférence, avec un comportement toujours aussi coupleux à bas régime, mais des mi-régimes beaucoup plus pleins alors que d'origine, c'était un peu un poumon tuberculeux avant que la valve s'ouvre!!
C'est vrai que c'est un 2t 😲 🤬 🤬 🤬 et les lignes Doma sont vraiment excellentes en 2t!!!!!!! 😉
Un peu cher c'est vrai mais la qualitée est présente. Pour le bruit c'est sur que ce sera plus bruyant que l'origine...
Un peu cher c'est vrai mais la qualitée est présente. Pour le bruit c'est sur que ce sera plus bruyant que l'origine...
Moto(s) : Crf 250 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo