J'EN AI MARRE
Sujet
Bonsoir à tous,
Oui j'en ai marre d'être pris pour une tirelire,10 à 15 € pour une bombe de lubrification de chaine.Qui a une autre solution beaucoup moins honéreuse à me proposer?
Merci de vos suggestions.
Alexpierre.
Si vous connaissez d'autres rucs pour faire des économies, ne vous privez pas de m'en faire part.
Oui j'en ai marre d'être pris pour une tirelire,10 à 15 € pour une bombe de lubrification de chaine.Qui a une autre solution beaucoup moins honéreuse à me proposer?
Merci de vos suggestions.
Alexpierre.
Si vous connaissez d'autres rucs pour faire des économies, ne vous privez pas de m'en faire part.
Salut jettes un oeil ici : https://www.leguidevert.com/sujet-forum-38316-38316-0.html www.leguidevert.com/sujet-forum-38316-3831...
🙂
🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Graisse en pot et vieille brosse à dents, c'est ma méthode.
eh voui! va voir déja la rubrique astuces...
Moi pareil, quand j'ai débuté, je payé plein pot tous les consommables et utilitaires de la mort qui tue chez le concess.
Il y a plein de combines de même qualité et surtout moins cher !
(huile de tronçonneuse pour la chaine, huile Dexron pour la boite 2 temps,100% synthèse Castrol TSX à 8€ les 2 litres en grande surface......etc....)
Parcourts cette rubrique et ton portefeuille te diras merci ! (et maman aussi !)
a+
Moi pareil, quand j'ai débuté, je payé plein pot tous les consommables et utilitaires de la mort qui tue chez le concess.
Il y a plein de combines de même qualité et surtout moins cher !
(huile de tronçonneuse pour la chaine, huile Dexron pour la boite 2 temps,100% synthèse Castrol TSX à 8€ les 2 litres en grande surface......etc....)
Parcourts cette rubrique et ton portefeuille te diras merci ! (et maman aussi !)
a+
Moto(s) : ktm 250 95
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo