PIPE ADMISSION 490 YZ82????????????????????????
Sujet
SALUT je recherche une pipe admission 490 YZ 82 SVP HELP ME
SINON j'en ai une neuve de 83 (23X) si ca interesse quelqu'un
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIII
SINON j'en ai une neuve de 83 (23X) si ca interesse quelqu'un
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIII
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
C'est la pipe avec l'accès coté carbu en biais ?
= si oui, je t'échange la mienne en excellent état contre la 23X qui doit être droite (c'était pour mon IT mais c'est la droite qu'il me faut.
GUERRIC
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
LA 23X est decalé du coté gauche moi il me faut une droite
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
c'est pas on alors.
Faut faire du ebay us..........
Good luck
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
je te conseil de voir avec yam il ont encore presque tout et une pipe c'est pas tres chere (celle de cez yam ) et beaucoup mieux lorsque c'est neuf
Moto(s) : maico
bonsoir,moi je suis interesser par votre pipe d admision je vous laisse mon adresse mail pour que vous me contacter
deladrieredominique@msn.com
merci et a bientot
deladrieredominique@msn.com
merci et a bientot
si tu veux une pipe va place de la gare a Bézier vers les 22h ,c'est les promos cette semaine 13 euros la pipe 😄 😄 😄 😄 😍
tu devrai aller ça te remettrai tes idees en places
pas de probleme pour vous DOMINIQUE je vous contacte demain dans la soirée
manix à écrit:si tu veux une pipe va place de la gare a Bézier vers les 22h ,c'est les promos cette semaine 13 euros la pipe 😄 😄 😄 😄 😍putin le marché de la pipe s'effondre , le pétrole vas augmenter 😄 😄
bon pis28 ? ta pipe droite tu l'as eue ? 😉 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo