UNE COLLE POUR LES FANAS DES ITALIENNES DES ANNÉES FOLLES...
Sujet
Moi, en tous cas, j'ai eu beau replonger dans mon stock de moto verte des 70's, je n'ai pas trouvé.
Mon pote Christophe a récupéré cette merveille: c'est une 175 AIM de 78. Le moteur n'est pas sur la photo mais c'est le classique Sachs 7v.
On cherche des infos sur cette brêle, je pensais qu'AIM ne fait que des 50 et des 80 avant 1980 et surtout on cherche des photos de l'époque.
Allez, les bibliophiles fous, les puits de science enduristique, je compte sur vous !
Mon pote Christophe a récupéré cette merveille: c'est une 175 AIM de 78. Le moteur n'est pas sur la photo mais c'est le classique Sachs 7v.
On cherche des infos sur cette brêle, je pensais qu'AIM ne fait que des 50 et des 80 avant 1980 et surtout on cherche des photos de l'époque.
Allez, les bibliophiles fous, les puits de science enduristique, je compte sur vous !
Moto(s) : swm 125
Importée en France par Gauthier. Y'a un essai de la 125 dans MotoJournal. La 175 doit être plutôt rare !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
jmo est fort , mais la fourche n est pas une marzocc mais une F.I il me semble non ??? 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
JMO à écrit:Importée en France par Gauthier. Y'a un essai de la 125 dans MotoJournal. La 175 doit être plutôt rare !😍 😍 😍
===
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
JMO à écrit:Importée en France par Gauthier. Y'a un essai de la 125 dans MotoJournal. La 175 doit être plutôt rare !Superbe, ces machines!! ❤️ ❤️
===
J'aime bien aussi l'autocollant Cofran sur la selle. Je me souviens avoir utilisé cette marque d'huile autours de 1980, mais on n'en voit plus! Je crois que ça a été racheté par Fuchs. KEKUN a des infos?
je crois que c est ça fabrice ; pas loin de chez moi il y avait des bidons COFRAN il y a dix ans a peu pres 😲
www.tayamaha.com
JMO à écrit:Importée en France par Gauthier. Y'a un essai de la 125 dans MotoJournal. La 175 doit être plutôt rare !Au moins une que Fredérick n'a pas Yes 😎
===
Th.Queant
J'en étais sûr, vous êtes vraiment des cadors ! Bravo et merci pour ces infos.
M..., Gauthier, je n'y avais pas pensé...
La moto n'a pas les stickers Gauthier car elle vient de belgique. Bon, ben il n'y a plus qu'à se lancer dans la restauration...
Il me semble avoir lu quelque part une bonne adresse pas trop cher pour refaire des Ohlins, ca vous dit quelque chose ?
bernard à écrit:jmo est fort , mais la fourche n est pas une marzocc mais une F.I il me semble non ??? 😲la fourche est une cériani 35 à axe déporté identique à celle des préséries des KTM78
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c est vrai , j aurais pu y penser :/
www.tayamaha.com
Oui, je confirme, c'est bien une cériani de 35.
Thierry
Thierry
belle moto , rare et en 175 , au moin tu ne roulera pas avec la meme machine que la plupar en ancienne !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
bonjour,une de mes preferés surtout la 79!
concernant ce modele,il y avait une revue ( motos françaises) n°3 qui parlait de gauthier.
je pense (sauf erreur de ma part) fait en italie,je me renseigne pour te trouver ,revues et fotos d epoca
un peu patience ,c est les vacances
concernant ce modele,il y avait une revue ( motos françaises) n°3 qui parlait de gauthier.
je pense (sauf erreur de ma part) fait en italie,je me renseigne pour te trouver ,revues et fotos d epoca
un peu patience ,c est les vacances
thierrytm à écrit:Oui, je confirme, c'est bien une cériani de 35.Celle sur le prospectus est aussi une Cériani de 35, mais droite (idem KTM/Hercules 76).
Thierry
Sur ce genre de petites productions, inutile d'espérer avoir pile poil le même modèle que sur les photos d'essai ou de prostectus (souvent des pré séries), car ça changait tout le temps en fonction des dispos des fournisseurs ou des améliorations apportées en permanence.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Quelques photos de la Gauthier trouvées sur la site http://gauthier.gmc.free.fr/
Allez-y faire un tour pour voir ses superbes protos de vitesse.
Allez-y faire un tour pour voir ses superbes protos de vitesse.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo