1ER TROPHÉE DES AS VINTAGE À LAGUÉPIE
Casser les 2 motos le week end dernier,mais j'ai pu faire un moteur avec les pieces pour pouvoir courir ce dimanche en prevision de laguepie!rendez vous la bas j'arrive le samedi apres midi A+
trop fragiles les 125 à air 😎 ?? Il va falloir passer dans la catégorie supérieure 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Certainement plus qu'un 500 CR 1983...à ne pas arriver à le démarrer il ne risquait pas de s'user 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
arf ! tu verra à Laguépie l'arme fatale va démarrer (enfin peut être...) j'emmène une roue de secours sur la remorque quand même 😉
merci pour l info, je n etais pas au courrant pour cette course, c est super je suis inscrit. laguepie le 10 et durenque le 15, on va rentabiliser le voyage. jespere que tous les pilotes internationaux feront egalement le deplacement a durenque. ont se retrouvent sur place.
merci pour l info, je n etais pas au courrant pour cette course, c est super je suis inscrit. laguepie le 10 et durenque le 15, on va rentabiliser le voyage. jespere que tous les pilotes internationaux feront egalement le deplacement a durenque. ont se retrouvent sur place.
Bonne nouvelle de ta venue Franck , un client de plus 😉
une photo qui vient de m'etre envoyée par Christophe , Chuck Sun (à G) au Trophée des Nations 81
une photo qui vient de m'etre envoyée par Christophe , Chuck Sun (à G) au Trophée des Nations 81
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
plantivaux à écrit:trop fragile une 125, pffff=\ca te va bien le jaune
meiux que le blanc 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ouais ouais j'en suis amoureux de cette petite jaune 😍 😍 😍
oh plan plan passe moi un coup de fil!!! 😂
plantivaux à écrit😂uais ouais j'en suis amoureux de cette petite jaune 😍 😍 😍essayer une suzuki c est l adopter 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
ouais ouais enfin faut pas abuser quand même
ouais ouais enfin faut pas abuser quand même
en attendant on ne te vois plus rouler avec tes autres trapanelles
le canari
en attendant on ne te vois plus rouler avec tes autres trapanelles
le canari
plantivaux à écrit😂uais ouais enfin faut pas abuser quand mêmeet surtout on entend pas de plainte concernant le démarrage 😄 😄 😄
le canari
bises mon planplan
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo