BONJOUR....FROM ITALY ;-)
ABart-Rugginose à écrit:c'est très difficile….j'ai perdu le compte 😄 😄 😄Bonjour et bienvenu sur ce forum Andréa 😉 ! Par contre,avec une si petite collection je me demande si tu a beaucoup de chose a dire? 😄 (humour bien sûr !)
12 swm - 125/175/250/280/347 mc, rs-gs, tf1.2.3.......pas de sachs....2 ex ufficiali
10 cagiva 125, 190, 250...rx, wmx, wrx,
7 beta ...50, 125, 250
8 puch...125/250/ 347 f1,f2,f3,mc
3 aim, 3 gilera, 3 fantic, 3 kramer, 4 Aprilia, 3 ktm,1 kramit, 1 valenti, 1 laverda, 2 montesa, 1 Maico,1 Laverda, 1 tgm .......ecc
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Volontiers, celle-ci est ma motocyclette Cagiva rx 250 que j'emploie dans le championnat Italien Gr5.
Pas d'Ancillotti Andréa ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Et pas de Gori non plus ????
Ca c'est pas bien du tout 🤬 Je plaisante bien sur ! 😄
Ca c'est pas bien du tout 🤬 Je plaisante bien sur ! 😄
salut a toi ...... et bien venu sur le GV .... 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : DAX Man
P.....!!!
avec des motos aussi bien restaurées j'oserai meme pas rouler avec,direct je les mets sous verre!
;o)
d'ailleurs, je cherche à me lancer dans la restauration d anciennes, je pense à une 125 de trial des annees 70 pour débuter....
si quelqu'un en a une à vendre....
avec des motos aussi bien restaurées j'oserai meme pas rouler avec,direct je les mets sous verre!
;o)
d'ailleurs, je cherche à me lancer dans la restauration d anciennes, je pense à une 125 de trial des annees 70 pour débuter....
Moto(s) : 125 RM 1994
Une motocyclette qu'elle me plairait avoir est la yamaha it 175 qui en Italie n'a pas été importée.
En France se trouve-il facilement ? à quels prix ?
J'ai couru presque toujours avec yamaha mais dans les ans ' ; 90
En France se trouve-il facilement ? à quels prix ?
J'ai couru presque toujours avec yamaha mais dans les ans ' ; 90
Andrea,
va voir à cette adresse, j'ai trouvé ça:
www.leboncoin.fr/vi/19810625.htm?ca=19_s
deux 175 it pour 1000 euros.
Amicalement,
Julien.
LINK: http://www.leboncoin.fr/vi/19810625.htm?ca=19_s 175 IT
va voir à cette adresse, j'ai trouvé ça:
www.leboncoin.fr/vi/19810625.htm?ca=19_s
deux 175 it pour 1000 euros.
Amicalement,
Julien.
LINK: http://www.leboncoin.fr/vi/19810625.htm?ca=19_s 175 IT
jujulecrosseu à écrit:P.....!!!Celle-la parait être une bonne base de restauration :
;o)
http://www.leboncoin.fr/vi/19956299.htm?ca=22_s SWM 125 TL
Elle est pas chère en tout cas...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Salut,
Merci JPC,
elle me plait bien, en effet!
d autant plus que l annonceur est juste à coté de chez moi,
je vais voir ca, merci encore!
Julien.
Merci JPC,
elle me plait bien, en effet!
d autant plus que l annonceur est juste à coté de chez moi,
je vais voir ca, merci encore!
Julien.
oui ça c'est une bonne affaire , vas y fonce !
excellent et rare trial,
est la première version avec cadre continue sous le berceau moteur, et réservoir de ferre.
Très belle et complète
p.s merci pour la signalisation me...ou il se trouve?
celui jaune est mien à restaurer (320), mais il a été ajourné ….difficil trouver les pièces
🤬
est la première version avec cadre continue sous le berceau moteur, et réservoir de ferre.
Très belle et complète
p.s merci pour la signalisation me...ou il se trouve?
celui jaune est mien à restaurer (320), mais il a été ajourné ….difficil trouver les pièces
🤬
ciao andrea;
pour trouver localisation(l endroit) ,dans ce post de jpc ,tu clic sur la couleur azzurro ,et tu as le site de l annonce.
peux tu mettres des fotos de tes ktm
grazie mille
filippo
pour trouver localisation(l endroit) ,dans ce post de jpc ,tu clic sur la couleur azzurro ,et tu as le site de l annonce.
peux tu mettres des fotos de tes ktm
grazie mille
filippo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo