S'ENVOYER EN L'AIR....
Sujet
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
pour finir mon cadre de 500 CR... y aura plus de regret
rendez vous au CHU
rendez vous au CHU
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
desole mais mois je descends avant avec un parrachute !!!!!!!
faut un gros coeur et des grosses couilles !!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
j'ai vu la course, y avait qu'une 250 4t qui sautait, Ryan Dungey anciennement coatché par... Johnny O'mara
il a pris les habitudes du maître, un pilotage de folie, coudes écartés, magnifique ❤️
il a pris les habitudes du maître, un pilotage de folie, coudes écartés, magnifique ❤️
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
moustick à écrit:desole mais mois je descends avant avec un parrachute !!!!!!!jusqu'à la reception!!! 😂 😢 😢 😢 😢
😄 😄 😄 😄
en 1995 yavait un gars qui sautait tres haut aussi 😄
www.youtube.com/v/0YY56Dro0Oc&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/0YY56Dro0Oc&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/0YY56Dro0Oc&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/0YY56Dro0Oc&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Pour en rajouter un peu, il faut savoir que Josh avait parié 500 $ qu'il s'enverrait le saut au 1er tour du 1er essai 😲 😲 Vous avez le résultat devant vos yeux 😲 Ils sont fous ces ricains...
Nico : sympa la vidéo : c'est qui le petit jeune qui fait le fou??????????????? 🤭 🤭 🤭
Nico : sympa la vidéo : c'est qui le petit jeune qui fait le fou??????????????? 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
trop bon j'admire ces gars parceque pour moi les plus grand saut que je puisse faire c'est maxi 1m et c'est pas faute d'essayer :/ mais bon faut ce faire une raison et ne pas tenter le diable
Moto(s) : XT600 300EXC
sauts sans elans,a l'impulsion
toujours le meme 😂
là ya le son en plus,le mec avec la moto jaune c'est un freestyler ricain bien connu,l'autre en bleu a 9 titres AMA 😄
www.youtube.com/v/NdnjjmQQrk0&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/NdnjjmQQrk0&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
toujours le meme 😂
là ya le son en plus,le mec avec la moto jaune c'est un freestyler ricain bien connu,l'autre en bleu a 9 titres AMA 😄
www.youtube.com/v/NdnjjmQQrk0&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/NdnjjmQQrk0&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
y a des gens pas bien sur cette planète 😉 😉 http://www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1/paramparam name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Y a vraiment des arrangés sur cette planète 😉 😉
[url]http://www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1/paramparam name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
[url]http://www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1/paramparam name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/F0QWgwzQZLU&hl=en&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
http://www.truveo.com/Record-du-monde-du-plus-long-saut-en-moto/id/43933811 LE saut le plus long du Monde
Moto(s) : PW 50 ...!
Alors qui a mieux ???? 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
lui!!!!!!!!!!!!!!!
le grand!!!!!!!!!!!!!
le plus grand!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de cross de 2005 de 100kg mais une harley XR750 207 kg
www.youtube.com/v/1UBtaVgaw84&hl=en&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/1UBtaVgaw84&hl=en&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
le grand!!!!!!!!!!!!!
le plus grand!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de cross de 2005 de 100kg mais une harley XR750 207 kg
www.youtube.com/v/1UBtaVgaw84&hl=en&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue www.youtube.com/v/1UBtaVgaw84&hl=en&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
pry à écrit:Alors qui a mieux ???? 😉www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-10040... Déjà vu !!!!!!!!!!!!!
Le nouveau recordman, c'est lui : video.google.fr/videoplay?docid=-592459137... Bird
Il porte bien son
om, il à plutôt intérêt pour établir un saut comme cà : un saut de plus de 120 mètres de long !!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo