RECHERCHE PHOTOS FANTIC CADORET
je voulai dire pas mal les photos , au fait y a t il eu des resevoirs poli avec le gros fantic sans trousse a outils
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
salut Angel 😎
le proto FMR6/280 avance grace a toi et a domi mais il ne sera pas pret pour pont de salars 😢
je monterais avec la katoche 😎
le proto FMR6/280 avance grace a toi et a domi mais il ne sera pas pret pour pont de salars 😢
je monterais avec la katoche 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
paysant à écrit:je voulai dire pas mal les photos , au fait y a t il eu des resevoirs poli avec le gros fantic sans trousse a outilsbonjour
je ne pense pas que le reservoir poli est existé sans les fixations de sacoche sinon les officiels (cf marinoni) qui roulait sans elle ,l aurait monté ;mais comme faisait rissoni ils auraient pu monter la version cross de ce model
au fait y a t il eu de version cross de ce model ? ANGEL
DELON gerard à écrit:salut Angel 😎Bonjour
je monterais avec la katoche 😎 =\
Ce modèle que tu es en train de remonter a t'il existé ???
DUF' ( qui connait rien aux Fantics)
gerard delon est en train de se faire un 80 RC polini replica gagni
bien sur ce modele n etait pas au catalogue
mais devant le retard thecniqe devant la concurrence les preparateurs s en sont (et DALILA) donné a coeur joie
et puis quel bonheur d avoir une speciale
angel
bien sur ce modele n etait pas au catalogue
mais devant le retard thecniqe devant la concurrence les preparateurs s en sont (et DALILA) donné a coeur joie
et puis quel bonheur d avoir une speciale
angel
Réplica Gagni ?
Je crois que ce Polini date au moins de 82 et Gagni était chez Zà¼ndapp en 82.
Plutôt un Signorelli (Giuseppe), non ?
Ce n'est apparemment pas le seul à craquer là dessus :
Plutôt un Signorelli (Giuseppe), non ?
Ce n'est apparemment pas le seul à craquer là dessus :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
QUE NENI LES GARS 😲
LA BESTIOLE EST TRES SPECIALE ET EST EN FAIT UN MONTAGE TRES SPECIAL DE HAUT MOTEUR MR6 SUR UN BAS FM 280 🙄
SEULE UNE VINGTAINE DE MACHINES ON VUE LE JOUR ENTRE 1983 ET 1985 😲
ELLES SONT L OEUVRE D UN ARTISAN ITALIEN BASE PRES DE MILAN 😎
J AI LANCE UN POST SUR RUGGINOSE A CE SUJET ET J ATTEND DES INFOS 😂
DOMI A CONNU CE GENRE DE PROTO 🙄
JE VOUS TIENS AU COURANT DE L EVOLUTION DE LA BETE( si ca veus biens le faire 27 HP)
LA BESTIOLE EST TRES SPECIALE ET EST EN FAIT UN MONTAGE TRES SPECIAL DE HAUT MOTEUR MR6 SUR UN BAS FM 280 🙄
SEULE UNE VINGTAINE DE MACHINES ON VUE LE JOUR ENTRE 1983 ET 1985 😲
ELLES SONT L OEUVRE D UN ARTISAN ITALIEN BASE PRES DE MILAN 😎
J AI LANCE UN POST SUR RUGGINOSE A CE SUJET ET J ATTEND DES INFOS 😂
DOMI A CONNU CE GENRE DE PROTO 🙄
JE VOUS TIENS AU COURANT DE L EVOLUTION DE LA BETE( si ca veus biens le faire 27 HP)
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
paysant à écrit:je voulai dire pas mal les photos , au fait y a t il eu des resevoirs poli avec le gros fantic sans trousse a outils
angel sanchez à écrit: bonjourboujour angel
je ne pense pas que le reservoir poli est existé sans les fixations de sacoche sinon les officiels (cf marinoni) qui roulait sans elle ,l aurait monté ;mais comme faisait rissoni ils auraient pu monter la version cross de ce model
mon frere a trouve un fantic brissoni replica pratiquement neuf il y a quelque temp avec le reservoir cross sans la petite boite a outil ont c est pose la question justement ?
JMO à écrit:Réplica Gagni ?salut
Plutôt un Signorelli (Giuseppe), non ? =
Ce n'est apparemment pas le seul à craquer là dessus : =
moi j aurai dit 81 ,avec des pb de fiabilité donc il aurait preferé la version a air ,avec un dellorto pour les epreuves faciles ou il fallait surtout des WATTS et le MIK quand ça risqué d etre galere
le proto gagni polini h2o avait le bas moteur du 125 (FM280) et fonctionnait par thermosyphon
alors que onton signorelli a le bas moteur du 50/75 mais le kit polini pour ce moteur avait un carter pompe
ANGEL
paysant à écrit:je voulai dire pas mal les photos , au fait y a t il eu des resevoirs poli avec le gros fantic sans trousse a outils
angel sanchez à écrit: bonjour
paysant à écrit: boujour angelon dirait que ton frere a trouvé un oiseau rare :uncross homologué (apparement la DIP aurait mis des CG sur les cross pour ecouler le stock car elles s etaient depassées techniquement)
mon frere a trouve un fantic brissoni replica pratiquement neuf il y a quelque temp avec le reservoir cross sans la petite boite a outil ont c est pose la question justement ? =\
apparement la moto de ton frere a un bras oscillant de cross (pas de fixation de carter de chaine) et puis pas de bequille (a t il les trous en avant des cale pieds pour la monter ?)
pour le montage du GB arr les 2 pattes de fixations sont elles orientés vers l arr (enduro) ou bien vers l avant (cross) ?
ANGEL
allez juste avant de partir en VACANCEs ,des photos de mes pétaroux ,elles devraient etre pretes pour la saison 2009
je pense rouler pour le trophé cadoret ou signorelli que l on desire mettre en place avec le club FANTIC avec le modele 78
si qql un connait ou peut nous mettre en contact avec YANN ou GUISEPE pour leur demander l autorisation de donner leurs noms a un classement on est preneur
bonne vacances ANGEL
je pense rouler pour le trophé cadoret ou signorelli que l on desire mettre en place avec le club FANTIC avec le modele 78
si qql un connait ou peut nous mettre en contact avec YANN ou GUISEPE pour leur demander l autorisation de donner leurs noms a un classement on est preneur
bonne vacances ANGEL
angel sanchez à écrit: bonjour
paysant à écrit: boujour angel
mon frere a trouve un fantic brissoni replica pratiquement neuf il y a quelque temp avec le reservoir cross sans la petite boite a outil ont c est pose la question justement ? =\
angel sanchez à écrit: on dirait que ton frere a trouvé un oiseau rare :uncross homologué (apparement la DIP aurait mis des CG sur les cross pour ecouler le stock car elles s etaient depassées techniquement)Allez Angel,je vais éclairer ta lanterne moi même,je ne voudrais pas que tu parte en vacance avec toute ces questions sans réponses 😄 !!! Je crois en effet que cette moto est un bitza a base de cross,carbu de la cross,première plus longue,suspensions cross, réservoir cross (sa ça se voit !),pas de fixation carter de chaine. Par contre les trous pour la béquille sont présents (j'ai trouvé une béquille depuis la photo),les pattes du garde boue arrière sont vers l'arrière.De toute façon vous risquez de voir cette moto sur les courses l'année prochaine,et je pense d'autres motos de la famille !!! 😉
apparement la moto de ton frere a un bras oscillant de cross (pas de fixation de carter de chaine) et puis pas de bequille (a t il les trous en avant des cale pieds pour la monter ?)
pour le montage du GB arr les 2 pattes de fixations sont elles orientés vers l arr (enduro) ou bien vers l avant (cross) ?
ANGEL
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
angel sanchez à écrit:allez juste avant de partir en VACANCEs ,des photos de mes pétaroux ,elles devraient etre pretes pour la saison 2009bonjour angel
bonne vacances ANGEL==
je voi que ta moto n a pas.les fixation de la trousse a outils ? la fantic 79 que j ai recupere n en na pas aussi ?
BONNE VACANCE
angel sanchez à écrit:allez juste avant de partir en VACANCEs ,des photos de mes pétaroux ,elles devraient etre pretes pour la saison 2009
bonne vacances ANGEL==
paysant à écrit: bonjour angelsi,si elles y sont mais je suis en panne de sacoche
je voi que ta moto n a pas.les fixation de la trousse a outils ? la fantic 79 que j ai recupere n en na pas aussi ?
BONNE VACANCE
si qquun a un plan pour en avoir ?
angel
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo