SALUT À TOUT LE MONDE!
Sujet
Saluts à tous les amis français !
Je m'appelle Paolo ou, mieux, nombreux passionnées Ktm me connaissent comme Franzkappa. 😎
Je salue à tous les amis français que j'ai connu personnellement (Jean Paul Veaudequine, Thierry Honnart et François Pellerin), à Patrick Durand, Michel L., Philippe V, Patrick K., Philippe, Bernhard, Patrick C., et à tous le passionés Ktm et non. Présent sur plus vieux et je suis fréquenté des web-site italien : Soloenduro :
www.soloenduro.it
Je suggère de légères le thread dédiés aux grands Champions Ktm, Imerio Testori (sezione Régularité d' époque) et Gennadi Moissev (sezione Motocross d' époque), avec les meilleurset exclusives photos Ktm d'usine.
L' accès est très facile et il ne nécessite pas d'aucune autre difficile formalité.
A bientot!
Je m'appelle Paolo ou, mieux, nombreux passionnées Ktm me connaissent comme Franzkappa. 😎
Je salue à tous les amis français que j'ai connu personnellement (Jean Paul Veaudequine, Thierry Honnart et François Pellerin), à Patrick Durand, Michel L., Philippe V, Patrick K., Philippe, Bernhard, Patrick C., et à tous le passionés Ktm et non. Présent sur plus vieux et je suis fréquenté des web-site italien : Soloenduro :
www.soloenduro.it
Je suggère de légères le thread dédiés aux grands Champions Ktm, Imerio Testori (sezione Régularité d' époque) et Gennadi Moissev (sezione Motocross d' époque), avec les meilleurset exclusives photos Ktm d'usine.
L' accès est très facile et il ne nécessite pas d'aucune autre difficile formalité.
A bientot!
Moto(s) : Ktm, Ktm, Ktm, Ktm, Ktm.....
Salut!
bienvenue!
Julien.
bienvenue!
Julien.
Moto(s) : 125 RM 1994
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Hello Paolo!!! bienvenue à toi ici!!!! super Paolo est un fin, très fin connaisseur de la gamme KTM cross...
Pour TGR...c'est pas Franck Zappa mais Franz Kappa!!! tout le monde se fait avoir avec son pseudo!!! 😄 😄
Franz comme une partie son nom de famille et kappa comme il kappa de KTM.....
Pour TGR...c'est pas Franck Zappa mais Franz Kappa!!! tout le monde se fait avoir avec son pseudo!!! 😄 😄
Franz comme une partie son nom de famille et kappa comme il kappa de KTM.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
azzurro azzurro
ciao paolo
te voilà enfin,j espere que l on va s échanger, des fotos ,documenti. 😉
sur la page d accueil ,tu as ktmaddict diriger de main de maitre par patrick durand le moderator
grazie de ta participation
a presto
filippo tolosa
ciao paolo
te voilà enfin,j espere que l on va s échanger, des fotos ,documenti. 😉
sur la page d accueil ,tu as ktmaddict diriger de main de maitre par patrick durand le moderator
grazie de ta participation
a presto
filippo tolosa
Oups!!! skuze Thierry, pour ma part, je savais même pas que Frank Zappa s'écrivait sans K alors.....on est à un partout!!! 😉
moment d'égarement????...certainement!!!! avoir quitté cette katé pour une verte....t'as certainement pas eu de mal pour trouver mieux.....
katé entre 87 et 94.....bofffff pas top!!!!
moment d'égarement????...certainement!!!! avoir quitté cette katé pour une verte....t'as certainement pas eu de mal pour trouver mieux.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mes remerciements pour le chaleureux accueil ! 😉
Je suis passioné ktm, mais j'aime même le jap de motocross, au-delà de qu'à nombreux autres Marcs qui ont fait l'histoire du motocross.
Je public mon image in action bondie au beau rendez-vous annuel de Travo, en occasion de l' Hercules Day. 😎
Je suis passioné ktm, mais j'aime même le jap de motocross, au-delà de qu'à nombreux autres Marcs qui ont fait l'histoire du motocross.
Je public mon image in action bondie au beau rendez-vous annuel de Travo, en occasion de l' Hercules Day. 😎
Si vuos voulez voir la conduite elegante de ce pilot il faut se retrouver à Travo (Piacenza) le dernier week end du mois de mai en occasion du ressemblement de la marque Hercules (mais tous le s autres sont bienvenus)
C'est la que Franzkappa se me avec un guidon entre le mains.
Unique occasion dans l'anné.
C'est la que Franzkappa se me avec un guidon entre le mains.
Unique occasion dans l'anné.
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
Beh,Popol a dit une chose exacte: maintenant j'emploie mes 250 GS ' 81 (ex Team Farioli, and ex Six Days Isle Elba) seulement autrefois à l' an (en occasion du Raduno Hercules à Travo, dans le tres belle Val Trebbia).
Numbreux photos, dans le web-site:
www.six-days.org
Mais, voilà je semble d'images,… extras : je partecipe seulement une fois dand l'ansn voilà une autre occasion avec une guidon en main.
Avec mon CR 500:
et une autre encore, avec un incroyable 250 GS 1973:
😎
Numbreux photos, dans le web-site:
www.six-days.org
Mais, voilà je semble d'images,… extras : je partecipe seulement une fois dand l'ansn voilà une autre occasion avec une guidon en main.
Avec mon CR 500:
et une autre encore, avec un incroyable 250 GS 1973:
😎
paolo jais deja parlée de toi sur le post de popol,
michel/tgm/portal 🤭
michel/tgm/portal 🤭
Moto(s) : portal/tgm
patrick à écrit:Oups!!! skuze Thierry, pour ma part, je savais même pas que Frank Zappa s'écrivait sans K alors.....on est à un partout!!! 😉
Ah oui, il n'y a pas de K ! Et pourtant il trône au dessus de mon trône ! 🤭
patrick à écrit:Oups!!! skuze Thierry, pour ma part, je savais même pas que Frank Zappa s'écrivait sans K alors.....on est à un partout!!! 😉
Confirmation, y'a pas de C à Frank Zappa ! 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo