AXE CANTILEVER YAM DTMX
avec une clé a choc
jmarc
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
salut jm
une clef c est une bonne idée peut etre 😂je n en ai pas perso mais je peux essayer 😲
une clef c est une bonne idée peut etre 😂je n en ai pas perso mais je peux essayer 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard,
oui, j'ai eu le coups sur plusieur de mes DTMX. UNE des solutions consiste à percer l'axe de chaque coté dans le sens longitudinal, exactement en son centre de façon à faire sauter d'un coté la partie filetée, de l'autre la tête six pans. Tu perces bien droit avec des forêts de plus en plus gros jusqu'au diamètre nominal de l'axe, et quand toute la matière est partie jusqu'au niveau de l'axe de pivotement du bras oscillant, tu n'as plus qu'à retirer le canti par l'arrière et remplacer les pièces (axe et tube entretoise) Parfois, c'est la seule solution.....
oui, j'ai eu le coups sur plusieur de mes DTMX. UNE des solutions consiste à percer l'axe de chaque coté dans le sens longitudinal, exactement en son centre de façon à faire sauter d'un coté la partie filetée, de l'autre la tête six pans. Tu perces bien droit avec des forêts de plus en plus gros jusqu'au diamètre nominal de l'axe, et quand toute la matière est partie jusqu'au niveau de l'axe de pivotement du bras oscillant, tu n'as plus qu'à retirer le canti par l'arrière et remplacer les pièces (axe et tube entretoise) Parfois, c'est la seule solution.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
fous y le feu a cette vieille merde bernard 🤬
patrick à écrit:Salut Bernard,patrick
j ai tellement tapé que j ai maté un coté de l axe dans la chappe :/
du coup j ai retapé de l autre coté et ça a laissé un espace et j ai scié l axe de part et d autre de l amorto 😄
il ne me resyte qu a sortir un morceau encore prisonnier dans le bras et j avais deja anticipé et joué de la meche .sauf qu il est solide et m a fusillé deux meche ; j en viendrais a bout peut etre ce soir 😂 😉
www.tayamaha.com
nico30 à écrit:fous y le feu a cette vieille merde bernard 🤬avant d y foutre le feu je me cramerais plutot un custom style harley ;ç est plus fun 😉 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
nico30 à écrit:fous y le feu a cette vieille merde bernard 🤬
bernard à écrit: avant d y foutre le feu je me cramerais plutot un custom style harley ;ç est plus fun 😉 😉 😄 😄tu te parjure bernard 🤬
tu etais le premier a dire et critiqué les vieilles merdes,maintenant tu retourne ta chemise 🤬
taitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Bernard !!!Va y,vient du coté obscure de la moto verte 😉 ! Rejoint nous !!!! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
bernard à écrit: avant d y foutre le feu je me cramerais plutot un custom style harley ;ç est plus fun 😉 😉 😄 😄
nico30 à écrit: tu te parjure bernard 🤬pas du tout , n oublie pas que j ai roulé tous les jours 20 ans en 500xt 😂 😉 135000kms 😲
tu etais le premier a dire et critiqué les vieilles merdes,maintenant tu retourne ta chemise 🤬
www.tayamaha.com
Harley???????????? dis voir, c'est pas ce bordel made in Milwaukee qui te coûte aussi cher en un an que le quart de son prix neuf??? 😉
j'ai eu pendant un mois, prété par un copain, un 883 sportster de 8600kms....en un mois, je suis tombé en panne 3 fois!!!!, une fois un pot déboulonné qui m'a obligé à rafistoler au fil de fer, la deuxième fois, une panne électrique qui m'éteignait les feux lorsque je passais le point mort (faisceau coupé et deux fils en contact) et la troisième fois, une semaine avant de la rendre à son proprio légitime Sébastien, mon pote de 20 ans....moteur impossible à démarrer.....il l'a vendue comme ça pour racheter une 750 VFR......
alors Harley, ouais, question sensations, quand ça marchait, c'était le top!!! gros couple, mais bon......déçu du mythe le Dudu.....
j'ai eu pendant un mois, prété par un copain, un 883 sportster de 8600kms....en un mois, je suis tombé en panne 3 fois!!!!, une fois un pot déboulonné qui m'a obligé à rafistoler au fil de fer, la deuxième fois, une panne électrique qui m'éteignait les feux lorsque je passais le point mort (faisceau coupé et deux fils en contact) et la troisième fois, une semaine avant de la rendre à son proprio légitime Sébastien, mon pote de 20 ans....moteur impossible à démarrer.....il l'a vendue comme ça pour racheter une 750 VFR......
alors Harley, ouais, question sensations, quand ça marchait, c'était le top!!! gros couple, mais bon......déçu du mythe le Dudu.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c est bien ce que je dis ça n est bien que pour bruler 😄 😄 😉 😉
www.tayamaha.com
Patrick à écrit:Harley???????????? dis voir, c'est pas ce bordel made in Milwaukee qui te coûte aussi cher en un an que le quart de son prix neuf??? 😉et non je roule toujours harley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vfr quelle triste moto,aucun charme,c'est un utilitaire,ma moto de tous les jours vu que je n'ai pas de voiture
et puis quand on connait pas le sujet,on ne raconte pas de conneries Patrick 😂
les pieces de harley sont moitier moins cher que les pieces de japonnaises,je parle bien sur en france
et la fiabilité n'est pas un problemes 😉
Patrick à écrit:Harley???????????? dis voir, c'est pas ce bordel made in Milwaukee qui te coûte aussi cher en un an que le quart de son prix neuf??? 😉ahh et les 883 ou 1200 sportster sont pas des harley pour moi!!!!!!!!
big twin
mais tu peux pas comprendre Patrick 😉
bernard à écrit: avant d y foutre le feu je me cramerais plutot un custom style harley ;ç est plus fun 😉 😉 😄 😄
nico30 à écrit: tu te parjure bernard 🤬
bernard à écrit: pas du tout , n oublie pas que j ai roulé tous les jours 20 ans en 500xt 😂 😉 135000kms 😲oh je parlais pas de ton XT500,mais de la facon dont tu parlais des anciennes en general 😉
=\
je peux developper le sujet sur le forum,mais ça va encore faire des crises de nerfs 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo