AXE CANTILEVER YAM DTMX
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 01-08-2008, à 04:11
nico30 à  écrit:fous y le feu a cette vieille merde bernard  🤬
tu nous casse les bonbons a ouvrir ta bouche pour rien dire  🤬   🤬
si bernard veut rouler avec ça fout lui la paix on est en democratie du moins encore pour quelque temps  😉   😉

pis toi t'en a jamais eu de vieille merde tu veut que je te rafraichisse la memoire  😜   😜

genre la seule fois ou tu as roulé et ou tu t'est fait plaisir  😉   😉   😉

une fois de plus tu fait marcher le clavier au lieu de ton neuronne  😜   😜

bon ok a 8h j'ai le tel qui vas sonner  😄   😄   😄
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-08-2008, à 06:52
réveil steph   😄   😄   😄
allo oui c est nico : dis alors blablabla......bla   😄   😄  😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 01-08-2008, à 06:52
réveil steph   😄   😄   😄
allo oui c est nico : dis alors blablabla......bla   😄   😄  😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 01-08-2008, à 08:48
tout ce que j'en dit,c'est que la MODE touche aussi bernard
98% du guide vert c'est que ça!!!!
la mode  🤬
Posté le 01-08-2008, à 09:03
l'harley a nico 😂 😂
AXE CANTILEVER YAM DTMX
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 01-08-2008, à 09:29
C'est mimi ,y doit êt'es chou Nico la d'ssu !!!  😄   😄

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 01-08-2008, à 09:35
Nico maintenant son nouveau pseudo c'est monsieur 2% !  😘
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-08-2008, à 10:22
Patrick à  écrit:Harley???????????? dis voir, c'est pas ce bordel made in Milwaukee qui te coûte aussi cher en un an que le quart de son prix neuf???  😉

j'ai eu pendant un mois, prété par un copain, un 883 sportster de 8600kms....en un mois, je suis tombé en panne 3 fois!!!!, une fois un pot déboulonné qui m'a obligé à  rafistoler au fil de fer, la deuxième fois, une panne électrique qui m'éteignait les feux lorsque je passais le point mort (faisceau coupé et deux fils en contact) et la troisième fois, une semaine avant de la rendre à  son proprio légitime Sébastien, mon pote de 20 ans....moteur impossible à  démarrer.....il l'a vendue comme ça pour racheter une 750 VFR......
alors Harley, ouais, question sensations, quand ça marchait, c'était le top!!! gros couple, mais bon......déçu du mythe le Dudu.....
nico30 à  écrit: et non je roule toujours harley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vfr quelle triste moto,aucun charme,c'est un utilitaire,ma moto de tous les jours vu que je n'ai pas de voiture 
et puis quand on connait pas le sujet,on ne raconte pas de conneries Patrick 😂
les pieces de harley sont moitier moins cher que les pieces de japonnaises,je parle bien sur en france 
et la fiabilité n'est pas un problemes 😉
non, ffectiv'ment, je connais pas l'sujet...d'où les conneries sans aucun doute (Julien Courbet???   😲 )....

m'enfin ce que j'en dis est issu de ma seule toute petite expérience de Harley....1 mois, 3 pannes...c'est tout!!! rien de plus....
avec le VFR, certe, plus tristus, il n'a eu aucune pannes en 6 ans qu'il l'a possédée à  part un chien emplâtré à  140, et pour lequel, l'assurance a payé les dégâts. Alors forcément...elle lui a coutée moins cher que son gros bordel en ferraille ricain.

m'enfin, pour conclure, harley, je trouve ça beau dans son genre, mythique aussi.....mais ....en clair, ça me fait pas bander, ça m'intéresse pas du tout ces pétarelles....

j'ai p'têt tort mais c'est comme ça et pas autrement....j'y porte même moins d'intérêt qu'à  une Traban qui elle, par son originalité me fera la suivre du regard. Une Harley passe, j'y jette un z'oeil distrait et en général je souris rien qu'à  voir le look du baîkeur dessus....

donne moi 30 000 euros, c'est pas une electra glide que j'achèterai, c'est un wagon de KTM pré-80...question de goûts, c'est mon choix et ça ne souffre aucune critique....
Tu aimes les Harley Nico, très bien, grand bien t'en fasse, mais moi, j'aime pas, c'est tout.

Une objection?????  🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 01-08-2008, à 10:36
oui une seule objection:un porshiste en 924 ou 944 est comme un harleyiste en 883 ou 1200 sportster
il a pas gouté aux fiables et aux musts de la marque!!
nico  😘
Posté le 01-08-2008, à 12:08
le prochain projet de nico encore plus fou encore plus puissant mais ou s'arreteras t'il  😄   😄
AXE CANTILEVER YAM DTMX
Posté le 01-08-2008, à 14:09
nico30 à  écrit😂ui une seule objection:un porshiste en 924 ou 944 est comme un harleyiste en 883 ou 1200 sportster
nico  😘
p'têt.......
j'te dirai ça quand un de mes copains m'aura fait essayer son 1000 cafe racer de 77, mais j'ai à  peu près autant de chances qu'il me la fasse essayer que de prendre la place à  Sarko!!!  😄   😄  c'est te dire!!!!!!

il préfèrerais mille fois me prêter sa copine que sa moto!!! mais bon....chuis pas preneur du genre.....

d'ailleurs, il dit toujours, une Harley, c'est comme une capote, ça se prête pas!!! ce à  quoi je lui répond à  chaque coup pour le faire gueuler (et ça marche plutôt bien)
Une Harley, c'est comme une capote, quand tu t'en sers, une fois sur deux, t'es dans la merde et une fois que tu l'as utilisée, tu la jette dans les chiottes
  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 01-08-2008, à 14:35
patrick à  écrit:Salut Bernard,
oui, j'ai eu le coups sur plusieur de mes DTMX. UNE des solutions consiste à  percer l'axe de chaque coté dans le sens longitudinal, exactement en son centre de façon à  faire sauter d'un coté la partie filetée, de l'autre la tête six pans. Tu perces bien droit avec des forêts de plus en plus gros jusqu'au diamètre nominal de l'axe, et quand toute la matière est partie jusqu'au niveau de l'axe de pivotement du bras oscillant, tu n'as plus qu'à  retirer le canti par l'arrière et remplacer les pièces (axe et tube entretoise) Parfois, c'est la seule solution.....
bernard à  écrit: patrick
j ai tellement tapé que j ai maté un coté de l axe dans la chappe :/
du coup j ai retapé de l autre coté et ça a laissé un espace et j ai scié l axe de part et d autre de l amorto  😄
il ne me resyte qu a sortir un morceau encore prisonnier dans le bras et j avais deja anticipé et joué de la meche .sauf qu il est solide et m a fusillé deux meche ; j en viendrais a bout peut etre ce soir  😂 😉
Alors,  🤔

tu l'as eu ce bordel ?   🤬 Tu jacasses avec Nico et on sait plus où on en est du chantier...  😎   😎   😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 01-08-2008, à 14:41
nico30 à  écrit😂ui une seule objection:un porshiste en 924 ou 944 est comme un harleyiste en 883 ou 1200 sportster
nico  😘
patrick à  écrit: p'têt.......
j'te dirai ça quand un de mes copains m'aura fait essayer son 1000 cafe racer de 77, mais j'ai à  peu près autant de chances qu'il me la fasse essayer que de prendre la place à  Sarko!!!  😄   😄  c'est te dire!!!!!!

il préfèrerais mille fois me prêter sa copine que sa moto!!! mais bon....chuis pas preneur du genre.....

d'ailleurs, il dit toujours, une Harley, c'est comme une capote, ça se prête pas!!! ce à  quoi je lui répond à  chaque coup pour le faire gueuler (et ça marche plutôt bien)
Une Harley, c'est comme une capote, quand tu t'en sers, une fois sur deux, t'es dans la merde et une fois que tu l'as utilisée, tu la jette dans les chiottes
  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
pffff le 1000 XLCR,partie cycle en chewingum,moteur mou  😄 ,pire que 1200 XLR qui a un bon moteur quand meme  🤬
ya pas de quoi foueter un chat  😄
en bref que des breles a 3 sous autour de toi  😄   😄   😄
aie!!!!!!  🤬
Posté le 01-08-2008, à 14:41
nico30 à  écrit:tout ce que j'en dit,c'est que la MODE touche aussi bernard
98% du guide vert c'est que ça!!!!
la mode  🤬
Nico, provocateur Chef...  😉

c'est pas toi qui devait t'inscrire au prochain Mende Historique en 125 DTMX ? Je crois même que Bernard avait mis des pièces de côté pour toi ???  🙂  🤭  😄

Bien entendu tu peux te sortir de cette postion, sans perdre la face,  en venant avec une Aermachi 125 SX siglée Harley Davidson, tu aurais ta place en C1.     

Au moins tu nous parleras d'une moto verte...  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 01-08-2008, à 14:56
ah c'est pas la moto ancienne qui m'ennuie,j'ai 40 piges et j'en ai eu jeune
moi je suis pas nostalgique et pas materialiste pour un sou 😂
ce qui M'EMMERDE serieusement c'est tout ces conneries je vois sur le forum de jour en jour et ces connerie sont les memes que je critiquais a propo des modernes ya plus d'un an!!!  🤬
des annonces dans le forum,des questions de plus en plus connes,des membres de plus en plus cons  🤬
OH merde tout ce monde vient de la MODE de l'ancienne et de son Bizness  🤬
mais ou sont les sites d'ancienne?
ah mais oui le guidevert est un site d'anciennes et de bizness a tout va!!!
je regrete la pertinence des interventions de Patrick,poulet48,steph07,le canari ya quelques temps,là  c'etait interessant 
apres les faux culs c'est une autres histoires,je vais pas faire 100 lignes sur eux:/
de toutes façons,alexriv et steph07 savent de quoi je parle!!!!
vous etes entrain de tuer ce site,mais moi deja en 2005 j'en parlait que ça allait devenir de la merde ici!!!
bien joué les gars 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
73 connectés : 3 membres : freddydoo mxsud TUTUF62, 70 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
73 connectés : 3 membres : freddydoo mxsud TUTUF62, 70 invités et 40 Robots d'exploration.