CYLINDRE 250 CR 94
Sujet
salut a tous
je recherche un cylindre pour 250 cr 94 avec un nickasil correct en vain
si quelqu'un a sa qui traine ou sais en trouver un n'hesitez pas
pour le moment je n'en est trouver que sur yam of troy en neuf ....
merci d'avance
je recherche un cylindre pour 250 cr 94 avec un nickasil correct en vain
si quelqu'un a sa qui traine ou sais en trouver un n'hesitez pas
pour le moment je n'en est trouver que sur yam of troy en neuf ....
merci d'avance
Moto(s) : 125 yz 2002
c est pas la les annonces ptit gars ......mais nico te le précisera et te trouvera ton cylindre 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
SLT et pourquoi tu ferais pas refaire ton cylindre ... 🤔
oh nico , debout !! une annonce !! pour cr !! (put... pourvu qu'un jour on ai pas d'annonce harley :/ 😲 )
eh bernard , tu crois que le dtmx ça vas le faire ??? je t'aurais vu plustot sur un 490 .... it avec moteur yz ..... ou yz tout court .... 😉
et dire que nico se foutait de moi pour les taxes des douanes 😄 😄 :/ 😢
@YZEURouais c'est pour dire que si t'achete un cylindre aux us ,pense TAXE 20 pour cent , et mefiance en aout !!! perte de colis !!!!
oh nico , debout !! une annonce !! pour cr !! (put... pourvu qu'un jour on ai pas d'annonce harley :/ 😲 )
eh bernard , tu crois que le dtmx ça vas le faire ??? je t'aurais vu plustot sur un 490 .... it avec moteur yz ..... ou yz tout court .... 😉
@YZEURouais c'est pour dire que si t'achete un cylindre aux us ,pense TAXE 20 pour cent , et mefiance en aout !!! perte de colis !!!!
merci de vos renseignement
je veux changer de cylindre parce qu'il y'a une soudure a refaire et je preferer repartir sur du propre
ok je note pour les us 😉
nico oui si tu as sa qui traine n'hesites pas
merci d'avance
je veux changer de cylindre parce qu'il y'a une soudure a refaire et je preferer repartir sur du propre
ok je note pour les us 😉
nico oui si tu as sa qui traine n'hesites pas
merci d'avance
Moto(s) : 125 yz 2002
ALEXRIV à écrit:SLT et pourquoi tu ferais pas refaire ton cylindre ... 🤔ouais t as raison ce 400 dt il a rien dans le sac en haut par contre il est sympa a utiliser ;peut etre j y grefferais un cylindre de 400 yz 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo