POPOL EST LA
Sujet
68 ans136136 messages
Posté le 01-08-2008, à 14:33
Sujet
Slaut les gars,
C'est Popol, à  fois le gros resin d'Italie, qui vous écrive.
Eh bien, oui, depusi mes premières vacances en France j'ai été rénomné Popol et depuis cela est resté  mème en Italie.
Je m'en souviens, dans les anné 70, que mes copins francais en Bourgogne roulaient sur des Mobilettes ou de petites japonaises. Les motos japonaises je souligne......
Pour moi c'etait des motos très etranges parce que elles n'etaient pas de vraies regolarità  ni des vrais routières.
Je me moquais un peu mai mon copin se foutait de ma guele quand il venait en Italie et mon Tgm tombait toujours en panne.
En effect quelques ans après, la regolarità  etait morte et les premiers Yam xt commençaient à  avoir du scucces mème chez nous.

De tout de façon actuellement j'ai n'ai plus beaucoup de moto ancienns, j'ai gardé seulement celle que j'aime conduire.
J'ai le SWM Silver Vase en trois cylindrés 50,100 et 125 (avec moteur 6 v) un Fantic 125 du 79 (celui del'avatar) mon TGM  que j'ai encor depuis 1977 et que je suis en train de remettre à  neuf, et puis dernierement je me sui un peut emballé sur les vieilles MZ.
La 250 ets g de 1960 et je suis en train de terminer la 250 gs du 1958.
Cettes dernères ne sont pas originales, mais de repliques construites avec des pièces d'origine.

Dans le garage j'ai assui une VOR 450 usine et le Ktm adv s pour mes commissions quotidiennes.

Je vous attends sur www.soloenduro.it  et si vous avez de questions à  poser, n'ayez pas peur il y a toujours quelqun prét à  vous repondre. Nous avons un belle sction de regolarità  et une autre pour le motocross ancien.

Ici je connais un mec qui se fait appeler......TGM. est ce que quelquns l'a vus passé?

Salut et bonnes vacances à  tous.

Popol

Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
71 ans88 messages
Posté le 01-08-2008, à 20:46
Ah, est incroyable qu'il vienne à  découvrir le nick-name de Popol, en lisant un forum français !   😲
Beh, Popol est maintenant une institution, soit dans le monde de la régularité ancienne, que dans le forum de Soloenduro, où il est moderateur des sezione tout-terrain ancienne.
Je..... vous le recommande !   😎
Dans l'image, Popol avec son Fantic Motor 125 Special, moi ( avec les moustaches) et l'ami Daniele, passionèe des 100 cc. , dans une competition de Regolarità  ancienne, a Valdobbiadene (ou il y a le famous  Prosecco de Valdobbiadene!) !
Popol est la

Moto(s) : Ktm, Ktm, Ktm, Ktm, Ktm.....
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 01-08-2008, à 20:58
Les modérateurs de Soloenduro et Rugginose, le célèbre Franzkappa, Alessandro   😲
Mazette, toute la crème de la régolarità  d'época débarque sur notre forum les gars   
Bienvenu à  tous. On va enfin tout savoir des secrets des marques italiennes   😲

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-08-2008, à 21:11
Houlà !!!
bienvenue à  tous les amis Italiens!!!!
Super!!! le pays de l'enduro rétro!!!     

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
13331333 messages
Posté le 01-08-2008, à 21:16
buonasera a tutti et benvenuto  popol   
attualmente sono le vacanze ,pero soranno numerosi a sollecitarti per le foto,reviste,documeti.
dopo abart,franzkappa,et te mancai cocumm (tomoverde)  😄   😄
molto bene per il gemellaggio dei siti     
ben cordialmente
bonsoir a tous et bienvenue a popol
actuellement c est les vacances,mais nous seont nombreux a te solliciter pour des fotos ,revues ,documents.
apres(...) manque cocumm de tumotoverde
tes bien pour le jumelage 
bien cordialement
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 01-08-2008, à 21:31
au popol les italiens  sont tous sur le guide vert, les forum italiens ne marche plus, c'est quand que tu viens en france?
a bientot en italie
michel/tgm/portal 🤭

Moto(s) : portal/tgm
68 ans136136 messages
Posté le 01-08-2008, à 22:21
Salut mec à  Tgm!
En France....elle ma manque tellement la Bourgogne!
Peut ètre la semaine du 15 aout je vais vaoyager dans tes allentours.
En tous les cas, comme dit ton copin, desormais c'st les vacances donc on part.
Pour linsant je vous quitte avec une photo de cette anné: le debut de ma SWM 100 (course courte 50x50) à  la premiere du championat de regolarità  d'epoque.

Popol est la

Alors je m'amuse à  faire de chose un peu sur le bord en mechanique avec des pro ui m'aident dans les moteur.
A' la rentré je vous racconte, se vous vouler l'histori du Fantic et de mes SWM SilverVase.
Cela vou donnera des idées et surtout vous evitera de faire des erreurs....

68 ans136136 messages
Posté le 01-08-2008, à 22:25

Ah    j'oublis.....merci a Franzkappa qui m'a envoyé le link de ce site, vous pouver trouver en lui toujous une reponses à  vos questions.
Moi...que voulez vous....je suis un peu farfelou et j'aime miex conduire que étudier.....

Posté le 01-08-2008, à 22:28
popol vue les motos  que jais vue chez toi, les vor usine et ton fantic comment il marche, je pense que le 100 doit bien marcher aussi
a bientot
michel/tgm/portal 🤭

59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 01-08-2008, à 22:38
Salut Popol, bienvenue sur Le Guide Vert !   

Que des Yam ! 😍
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 01-08-2008, à 23:58
Laurent,

ce ne peut pas être nos petites connaissances en enduro qui les attire  🤬 , mais plutôt la qualité remarquable de ton site qui n'a pas d'équivalent en ergonomie ...même en Italie ?     

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
68 ans136136 messages
Posté le 02-08-2008, à 00:35
La première que tu dis.....l'ergonomie est question d'habitude.

Posté le 02-08-2008, à 11:02
joublie de vous parler de frankappa un autre paolo lui il a toutes les ktm aussi belle que si elles arrivée de l'usine, et a toujours la piece qu'il vous manque au tarif italien (pas cher) une grande connaissance en moto italienne
ciao paolo
michel/tgm/portal 🤭

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
68 connectés : 2 membres : freddydoo mxsud, 66 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 2 membres : freddydoo mxsud, 66 invités et 38 Robots d'exploration.