RECHERCHE KIT DECO KTM EXC 2000
Sujet
bonjour
je cherche un kit deco complet pour ma moto et je ne trouve rien
j'ai fais google, ebay et ebay us .... moto diff ,cardy ... pas moyen de trouver quelque chose
j'ai vu une personne il y a 3 a 4 mois avec un 125 de cette année la qui avait un trouvé un kit déco chez son concess mais pas moyen de remettre la main dessus
si il se reconnais merci de faire un ptit signe , ou alors si vous avez des adresses ?
Merci
Fab
je cherche un kit deco complet pour ma moto et je ne trouve rien
j'ai fais google, ebay et ebay us .... moto diff ,cardy ... pas moyen de trouver quelque chose
j'ai vu une personne il y a 3 a 4 mois avec un 125 de cette année la qui avait un trouvé un kit déco chez son concess mais pas moyen de remettre la main dessus
si il se reconnais merci de faire un ptit signe , ou alors si vous avez des adresses ?
Merci
Fab
Chez BIHR, il en ont pas?
Il me semble bien
Il me semble bien
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
Salut Fab, regarde sur ce site : www.3as-racing.com
Regarde dans fiche moto. Il n'y a pas de complet mais des kits réservoir + housse.
Ps: Kevin est-ce que Bihr vend au particulier ???? Si oui où ???? A barthenheim ????
A+
Regarde dans fiche moto. Il n'y a pas de complet mais des kits réservoir + housse.
Ps: Kevin est-ce que Bihr vend au particulier ???? Si oui où ???? A barthenheim ????
A+
cgi.ebay.com/ebaymotors/AMR-GRAPHICS-KTM-S... ici
cgi.ebay.com/ebaymotors/AMR-GRAPHICS-KTM-S... la
cgi.ebay.com/ebaymotors/AMR-GRAPHICS-KTM-S... ou la
cgi.ebay.com/ebaymotors/AMR-GRAPHICS-KTM-S... la
cgi.ebay.com/ebaymotors/AMR-GRAPHICS-KTM-S... ou la
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
bruno125rm à écrit:Salut Fab, regarde sur ce site : www.3as-racing.comBen j'ai le catalogue au boulot et quand je veux quelque chose , ca passe par la boite pour la reduction. Mais il me semble que tu peux commander directement
A+
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo