AXE CANTILEVER YAM DTMX
C'est plus clair ! 😉
mais ceux qui ne te plaisent pas, tu ne leur réponds pas ! C'est plus simple et tu ne te prends pas la tête, y a pas besoin de communiquer avec tout le monde sur le guide vert: 3037 membres , tous ne viennent pas y chercher la même chose...mais il y a encore de belles rencontres avec des gens super... 😎 😎 😎
mais ceux qui ne te plaisent pas, tu ne leur réponds pas ! C'est plus simple et tu ne te prends pas la tête, y a pas besoin de communiquer avec tout le monde sur le guide vert: 3037 membres , tous ne viennent pas y chercher la même chose...mais il y a encore de belles rencontres avec des gens super... 😎 😎 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
nico30 à écrit😂ui une seule objection:un porshiste en 924 ou 944 est comme un harleyiste en 883 ou 1200 sportster
il a pas gouté aux fiables et aux musts de la marque!!
nico 😘
patrick à écrit: p'têt.......
j'te dirai ça quand un de mes copains m'aura fait essayer son 1000 cafe racer de 77, mais j'ai à peu près autant de chances qu'il me la fasse essayer que de prendre la place à Sarko!!! 😄 😄 c'est te dire!!!!!!
il préfèrerais mille fois me prêter sa copine que sa moto!!! mais bon....chuis pas preneur du genre.....
d'ailleurs, il dit toujours, une Harley, c'est comme une capote, ça se prête pas!!! ce à quoi je lui répond à chaque coup pour le faire gueuler (et ça marche plutôt bien)
Une Harley, c'est comme une capote, quand tu t'en sers, une fois sur deux, t'es dans la merde et une fois que tu l'as utilisée, tu la jette dans les chiottes
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
nico30 à écrit: pffff le 1000 XLCR,partie cycle en chewingum,moteur mou 😄 ,pire que 1200 XLR qui a un bon moteur quand meme 🤬euhhhh dis voir mon Nico d'amour, si j'te suis bien, y z'en ont produit un paquet de daubes chez Harley!!!! 😉 😉
ya pas de quoi foueter un chat 😄
en bref que des breles a 3 sous autour de toi 😄 😄 😄
aie!!!!!! 🤬
pour mon info, c'est quoi une bonne arlette pour toi??? une eclectra glaïde, une WLA, une dyna glaïde????
té, j'en connaissais une d'electra quand j'étais dans le Var de 84 à 93, Quand j'ai quitté le Luc en Provence en 93, ça faisait bien 12/13 ans qu'elle dormait dans un garage, le fils unique s'étant tué dans les années 80/81 en voiture, les parents n'ont jamais pû se résoudre à la vendre elle y est p'têt toujours???? c'était dans un petit village dont j'ai oublié le nom sur la route entre Brignoles et Toulon en passant par la vallée du Gapeau. Les parents tenaient une gargotte à l'époque....
merci pour la pertinence des interventions, bast, le guide a évolué, en bien ou en mal, je ne juge pas dans la mesure ou certains y trouvent leur compte. Perso, je m'en écarte un ti peu car j'ai KTMaddict qui me prend pas mal de temps et de plus, tout comme toi, je trouve qu'il y a un peu trop d'interventions on the border line maintenant. C'est pas pour autant que je fuis, mais je n'y viens plus aussi souvent et je ne m'investis plus désormais que dans les sujets qui m'intéressent et qui appellent de ma part, soit des questions, soit des interventions (Pertinentes????? 😉 ) soit des observations...
alors pour moi, le guide vert reste un incountournable, mais moins qu'avant....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick à écrit:Salut Bernard,
oui, j'ai eu le coups sur plusieur de mes DTMX. UNE des solutions consiste à percer l'axe de chaque coté dans le sens longitudinal, exactement en son centre de façon à faire sauter d'un coté la partie filetée, de l'autre la tête six pans. Tu perces bien droit avec des forêts de plus en plus gros jusqu'au diamètre nominal de l'axe, et quand toute la matière est partie jusqu'au niveau de l'axe de pivotement du bras oscillant, tu n'as plus qu'à retirer le canti par l'arrière et remplacer les pièces (axe et tube entretoise) Parfois, c'est la seule solution.....
bernard à écrit: patrick
j ai tellement tapé que j ai maté un coté de l axe dans la chappe :/
du coup j ai retapé de l autre coté et ça a laissé un espace et j ai scié l axe de part et d autre de l amorto 😄
il ne me resyte qu a sortir un morceau encore prisonnier dans le bras et j avais deja anticipé et joué de la meche .sauf qu il est solide et m a fusillé deux meche ; j en viendrais a bout peut etre ce soir 😂 😉
GiPéPé34 à écrit: Alors, 🤔salut jp
tu l'as eu ce bordel ? 🤬 Tu jacasses avec Nico et on sait plus où on en est du chantier... 😎 😎 😎
oui enfin :/; mais pas dans la dentelle :le dernier morceau m a fusillé 3 méches dont une cassée dedans:/
alors j ai retapé ,et rien derniere solution j ai coupé a la disqueuse et enlevé le reste de l axe a l étau:/dur dur ..puis j ai ressoudé l attache de l amorto sur le bras 😲 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit😂ui une seule objection:un porshiste en 924 ou 944 est comme un harleyiste en 883 ou 1200 sportster100% d'accord
il a pas gouté aux fiables et aux musts de la marque!!
nico 😘
une HARLEY pour moi( ) c'est comme la couleur noire pour les autos: c'est beau chez les autres...
Je respecte ceux qui aiment
Moi je suis pas oute à part le rallye auto mais c'est hors sujet et j'ai pas le blé,alors,... 😢
Nous sommes sur le guide vert ça tombe bien c'est ma couleur enfin l'orange c'est bien aussi
Enfin dans les bois,on est la plupart du temps seul avec les potes et la nature et c'est bien comme ça 😳
Maintenant 😴
@+
Moto(s) : KTM 125 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo