QUEL ENTRETIEN POUR UN 80 CROSS POUR MON FILS ?
Sujet
bonjour ,
voilà en 2 mots mon fils de 15 piges veut un 80 cross d'occase année 2000 a 2003 environ
quel est le cout d'entretien annuel de ce genre de bécane sachant qu'il va en faire en loisir ranquillou, quels sont les pieces a changer régulierement piston , segments.....autres ? a l'achat quels sont les points essentiel a verifier ?
moi j'ai juste une vieille 125 dtmx pour la ballade qui demande presque aucun entretien alors je voudrais l'avis de personnes compétentes . avant d'acheter un 80 cross a mon fils je veuyt savoir dans quoi on s'engage !!!
merci d'avance de me conseiller ou m'indiquer un site ou lien adéquat .
a bientôt
voilà en 2 mots mon fils de 15 piges veut un 80 cross d'occase année 2000 a 2003 environ
quel est le cout d'entretien annuel de ce genre de bécane sachant qu'il va en faire en loisir ranquillou, quels sont les pieces a changer régulierement piston , segments.....autres ? a l'achat quels sont les points essentiel a verifier ?
moi j'ai juste une vieille 125 dtmx pour la ballade qui demande presque aucun entretien alors je voudrais l'avis de personnes compétentes . avant d'acheter un 80 cross a mon fils je veuyt savoir dans quoi on s'engage !!!
merci d'avance de me conseiller ou m'indiquer un site ou lien adéquat .
a bientôt
Une vielle DTMX? démonte et graisse l'axe de bras oscillant avant d'en venir à la presse/meuleuse/chalumeau (voir post)...
A part çà quid 80?
Sauf erreur;pas de mauvais modèle.
A surveiller attentivement;le filtre à air.
Tartiner tout l'intérieur du boitier avec de la graisse et essuyer/changer régulièrement.
Idem conduit entre filtre à air et carbu.
Mousse de filtre sèche à 100%;si humidification smooth...
A part çà quid 80?
Sauf erreur;pas de mauvais modèle.
A surveiller attentivement;le filtre à air.
Tartiner tout l'intérieur du boitier avec de la graisse et essuyer/changer régulièrement.
Idem conduit entre filtre à air et carbu.
Mousse de filtre sèche à 100%;si humidification smooth...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo