BONJOUR....FROM ITALY ;-)
je voie que tu connais padredi un bon pilote, mes un peut masseillé
jais fais ça connaissance en 89 au trophée kawa
michel/tgm/portal 🤭
jais fais ça connaissance en 89 au trophée kawa
michel/tgm/portal 🤭
Moto(s) : portal/tgm
TGR à écrit:Buon giorno Andrea, tu as peut être d'autres photos de ce pilote Italien sur une Kawi bleue, c'est Paddredi en 1987 je pense.=\ Pour la petite histoire Paddredi roulait sur cette Kawi en bleue pour protester sur le fait qu'il ne recevait pas d'aide, ni de l'usine ni de l'importateur.sans vouloir sous estimer ce pilote. l'aide de l'usine pour un pilote du national, c'est a dire la catégorie au dessous des inter.fallait pas trop demander non plus 😄 champion national quand meme devant oliviéra il me semble 😉
Moto(s) : peugeot 101
ciao ANDREA ta photo c'est le premier mono de chez portal, ktm a le même aujourdhui, comme quoi no petiit français avais de bonne idée
michel/tgm/portal 🤭
michel/tgm/portal 🤭
Moto(s) : portal/tgm
[IMG]http://img113.imageshack.us/img113/3313/simonini78dxsa2.jpg[/IMG]
parce qu'il monte une rare fourche ceriani 32mm magnesium 😢 😢 😢 🤬 🤬
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
SALUT ANDREA 😎
J AI VUE SUR RUGGINOSE QUE VOUS AVIEZ DES KIT DE REFFECTION POUR LES SACHS HYDROCROSS;ICI SUR LE GUIDE VERT NOUS SOMMES NOMBREUX A RECHERCHER CE KIT. 😲
COMMENT FAIRE POUR LE COMMANDER ET COMBIEN COUTE T IL??? 😂
CIAO
J AI VUE SUR RUGGINOSE QUE VOUS AVIEZ DES KIT DE REFFECTION POUR LES SACHS HYDROCROSS;ICI SUR LE GUIDE VERT NOUS SOMMES NOMBREUX A RECHERCHER CE KIT. 😲
COMMENT FAIRE POUR LE COMMANDER ET COMBIEN COUTE T IL??? 😂
CIAO
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
merci 😉 TGR, sera pour un'autre foi ...(volta)
Pour le sachs, il n'y a pas des problèmes, ils sont mes préférés et ont préparé les derniers à Brissoni et signorelli.
Si vous avez des problemme avec le Hydrocross demandez-moi
Pour le sachs, il n'y a pas des problèmes, ils sont mes préférés et ont préparé les derniers à Brissoni et signorelli.
Si vous avez des problemme avec le Hydrocross demandez-moi
Andréa,comme le dit Gérard nous sommes plusieurs a chercher des kits pour refaire des hydrocross ! Tu peut nous en fournir ? En payant bien sur !!! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo