AIGUILLE DE CARBU
Sujet
salut a tous, voila, je voudrai savoir si les aiguille de carbu pour les 300 gas (kehin 38 il me semble) on une équivalence sur une autre marque comme les kehin de chez KT par exemple... le gars de chez cardy ma dit qu'il pouvait pas en avoir, et j'ai vu que les KTM était équiper kehin donc.... sait on jamais, si c'est les même sa m'arrangerai
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Que des Yam ! 😍
oui, c'est une N1ef, mais je voudrai savoir si les forme change suivant les carbu, même si c'est toujours du keihin... 😲 après si c'est pas le cas, je demande juste une N1ef...
mon concess gasgas préféré (et seul dans le coin-coin-) est en vacance jusqu'à fin aout... sa me ferai chier d'être bloquer a cause de sa 🙂
mon concess gasgas préféré (et seul dans le coin-coin-) est en vacance jusqu'à fin aout... sa me ferai chier d'être bloquer a cause de sa 🙂
😳
salut laurent sa gas? 😉 😘
salut laurent sa gas? 😉 😘
merci TGR tu sauve ma fin aout 😘 😄
je pige pas trop le site de bihr racing....il y a plein de référence mais comment savoir quelle aiguille est une n1ef qui va sur un carbu de 38 (si la taille du carbu joue)
Salut Adrien
passe voir chez Odissey honda a Beauvais ils ont surement moyen de contacter un fournisseur pour une N1ef kehin ! 🤔
passe voir chez Odissey honda a Beauvais ils ont surement moyen de contacter un fournisseur pour une N1ef kehin ! 🤔
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
ha ba ouai, je les avait oublier ceux la 😂 🙂
TGR à écrit:http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm Réglages Carbus il semblerait que ce soit une N1EFsalut TGR !!
j ai pas trouver pour le 125cr de 1994 ou de 1990 sur ta liste ?
Moto(s) : 125 cr 1990
Tatav 60 à écrit:je pige pas trop le site de bihr racing....il y a plein de référence mais comment savoir quelle aiguille est une n1ef qui va sur un carbu de 38 (si la taille du carbu joue)chez Bihr tu devrais trouver ton bonheur, ils font toutes les pièces détachées pour les carbu Mikuni et Kehin, mais il faut passer par un revendeur, ils ne vendent pas en direct, mon motocyste commande très souvent chez eux il en est très content!!!!!!
Moto(s) : 125 EXC 06
hum, j'ai été voir tout les revendeur que je connais, et il on pas vraiment l'aire de vouloir s'em.... pour une aiguille et un clips alors j'attends la fin aout, que mon concess qui dégote toute les pièce possible et imaginable rentre de vacance.... ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins je bignerai pas le pots qu'il ma prêter en attendant que mon FMF arrive 😄 😄 🤬
As-tu essayer avec une aiguille a tricoter Adrien 🤔
🤬 🤬
😄 O.M
🤬 🤬
😄 O.M
😄 😄 trop de travail pour adapter O.M tailler, couper, fraiser trop galère, j'ai pas le temps en ce moment 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo