MANUEL ATELIER YAMAHA 200WR
Sujet
Bonjour,
Je recherche un manuel d'atelier pour ma 200WR Yamaha de 1996.
C'est un peu dur de trouver des pièces car pour les accessoiristes, cette 200WR utilise des pièces d'YZ125 ou de DT200.
Je cherche en particulier les références des roulements de roue AR
D'avance merci
Je recherche un manuel d'atelier pour ma 200WR Yamaha de 1996.
C'est un peu dur de trouver des pièces car pour les accessoiristes, cette 200WR utilise des pièces d'YZ125 ou de DT200.
Je cherche en particulier les références des roulements de roue AR
D'avance merci
Pà¶ur tes roulements , le plus simple est de les demonter et d'aller chez un fournisseur en industrie ,il arrive que pour X raisons ,certaines petites pieces peuvent changer d'une année sur l'autre , et il ne refont pas une revue rien que pour ca
Souvent ces petits changements passe inaperçus , et si tu y vas avec TES roulements ,tu es sur de repartir avec les bons
Les constructeurs comme Yamaha ( les autres aussi ) ne fabriquent pas eux même ces pieces ,souvent du SKF ,Koyo ,SNR ,etc....et en plus tu les auras moins cher en industrie pour exactement les mêmes
Seul petit bemol ,certaines dimensions sont specifiques aux constructeurs ,mais sa vaut le coup de ce renseigner avant
C'est valable aussi pour certains joints Spy ou autres
O.M
Souvent ces petits changements passe inaperçus , et si tu y vas avec TES roulements ,tu es sur de repartir avec les bons
Les constructeurs comme Yamaha ( les autres aussi ) ne fabriquent pas eux même ces pieces ,souvent du SKF ,Koyo ,SNR ,etc....et en plus tu les auras moins cher en industrie pour exactement les mêmes
Seul petit bemol ,certaines dimensions sont specifiques aux constructeurs ,mais sa vaut le coup de ce renseigner avant
C'est valable aussi pour certains joints Spy ou autres
O.M
De mémoire, les roulements de roue arrière sont des 6004 (a choisir en double-étanche EE ou 2RS, suivant les marques).
Ils faut en prévoir 3 (2 côté couronne, 1 côté disques). Pas de clips sous les joints spi, donc ne pas les retirer avant le roulements, mais les pousser avec les roulements.
Gordon Fofona
Ils faut en prévoir 3 (2 côté couronne, 1 côté disques). Pas de clips sous les joints spi, donc ne pas les retirer avant le roulements, mais les pousser avec les roulements.
Gordon Fofona
Mazette !!! Mr Fofona en personne ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Merci pour les roulements.
Par contre personne n'a le manuel d'atelier d'un 200WR Yamaha ??? :/ :/ :/
Par contre personne n'a le manuel d'atelier d'un 200WR Yamaha ??? :/ :/ :/
Moto(s) : 200WR & 125 DTMX Yamaha ; Honda Transalp
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo