LAGUEPIE
plantivaux à écrit:et toi comment vas-tu ? bah je me plaint pas c'est avant tout pour notre plaisir et quand tu fait 10 ou 15 courses dans l'année forcément un jour ou l'autre... mais comme je dit aux potes qui m'appellent, ça aurais pu être pire, pis y a des enfants malades dans les hopitaux donc ça relativise... là je viens de virer l'attelle car j'avais l'impression que le pied allait imploser=\
TGR à écrit: Salut PlanPlan, pas de résine juste une attelle, et la douleur c'est supportable ? Bon rétablissement.ben c'est une attelle en résine, pas conseillé de l'enlever mais comme j'ai passé une nuit de chiotte avec la douleur, j'ai transpiré comme une vache donc je vais à la douche
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
merci mon Nico, je vais être incollable sur les JO 😜
moi j'ai une autre idée,tu vas chercher le graphiste sur son lieu de vacances et tu le met au boulot 😄
bon courage, remets toi bien
Moto(s) : 250yz81,500cr89
merci Oldi, et toi ça va mieux ?
oui moi tout est ok, ce we on a une petite course a Lavilledieu pour le chpt dauphiné savoie, les photos la semaine prochaine sur vintage-mx.net, mais toi t'as l'air d'avoir bien morflé, il m'étais arrivé la méme chose ya 2 ans........péroné pété 😢 😢 allez courage
Moto(s) : 250yz81,500cr89
je te remercie, du courage j'en ai, le seul truc c'est que je me fais ch... à tourner en rond :/
allez je retourne à Nagano voir le bobsleigh
allez je retourne à Nagano voir le bobsleigh
plantivaux à écrit:et toi comment vas-tu ? bah je me plaint pas c'est avant tout pour notre plaisir et quand tu fait 10 ou 15 courses dans l'année forcément un jour ou l'autre... mais comme je dit aux potes qui m'appellent, ça aurais pu être pire, pis y a des enfants malades dans les hopitaux donc ça relativise... là je viens de virer l'attelle car j'avais l'impression que le pied allait imploser=\A droite le pied de Manaudou en 2004, à gauche en 2008. C'est sur à force de sucer des saucisses !
Merci pour toutes ces Photos....Mais toujours pas de resultats du week end..
qui c'est qui fait le holeshot en civière ? hein
photos du départ de la 1ère manche évo II
on y voit à gauche le looping d'Hervé (un Castrais aussi... tiens tiens) sur la Portal #12
on y voit à gauche le looping d'Hervé (un Castrais aussi... tiens tiens) sur la Portal #12
apres on me dit que une portal il ni a pas de chevaux 🤭 🤭 🤭 🤭
tgm/portal/michel
tgm/portal/michel
Moto(s) : portal/tgm
plantivaux à écrit:qui c'est qui fait le holeshot en civière ? heinY'en a toujours qui se font remarquer 😄
Bôôôôô holeshot Planplan
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
plantivaux à écrit:et toi comment vas-tu ? bah je me plaint pas c'est avant tout pour notre plaisir et quand tu fait 10 ou 15 courses dans l'année forcément un jour ou l'autre... mais comme je dit aux potes qui m'appellent, ça aurais pu être pire, pis y a des enfants malades dans les hopitaux donc ça relativise... là je viens de virer l'attelle car j'avais l'impression que le pied allait imploser=\Mon pied a été comme le tien pendant 1 semaine après le déplâtrage de la jambe - Je te conseille vivement les bains d'eau froide et dès que possible les massages drainants (avec pommade froide - lui demander) chez le kiné - Pour la douleur la nuit : Efferalgan et pied en hauteur /10/15 cm) - Autre conseil : les piqures de Lovenox ou Arixtra contre la phlébite se font aussi dans les cuisses et tu peux te les faire tout seul (demande la technique et l'autorisation au médecin ou l'infirmière) - Rassures toi j'en ai eu durant 1 moi et demi !!! dont les 3/4 seul
Perso actuellement 2 séances de kiné par semaine, vélo et natation le plus souvent possible pour récupérer les amplitudes et la fonte musculaire.
Bon courage et patience ...!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Eh oui hé hé hé !! Les piqures anti phlébite dans le gras du bide !! J'en ai eu aussi quand j'était platré pour rupture du tendon d'achille. A chaque piqouze, que je faisait moi même c'est enfantin, un beau bleu mais au bout de quelques semaines, il n'y a plus aucune trace...
Huit mois après la rupture, je fais encore de la kiné, c'est ultra long à revenir nickel, mais celà fait déjà plusieurs mois que j'ai repris le VTT et la moto...
Et toi Pry, t'en est ou pour ta jambe ? Ca va ?
A+
Huit mois après la rupture, je fais encore de la kiné, c'est ultra long à revenir nickel, mais celà fait déjà plusieurs mois que j'ai repris le VTT et la moto...
Et toi Pry, t'en est ou pour ta jambe ? Ca va ?
A+
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo