VINTAGE RACING
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
19751975 messages
Posté le 12-08-2008, à 09:34
VINTAGE RACING
VINTAGE RACING
Pour les amateurs de FANTIC
VINTAGE RACING

Moto(s) : Aprilia,SWM
68 ans136136 messages
Posté le 12-08-2008, à 10:45
Pour certaines motos il faut etre connaisseurs et savoir d'où viennent.
C'est faciles à  dire:Voila la moto de Tel ou de Telautre..... Mais je dit touours:Papiers et noir sur blanc autrement il y a plus de belles repliques que de moto originales, mème dans ce milieu. Je dit toujours:Combien de cu doit avoir Gritti pour avoir courru avec toutes les motos que on lui donne?
Le week end du 14 septembre à  Serina (Bergamo) il y aura aussi l'expositions des motos de Gritti. COmme dire:les motos de Gritti sont toujours à  Gritti ;)

Autre chose: DINO RISI (et non RIZZI) metteur en scène des années 60.. les monstres ou les nouveaux monstres...cela vous dit quelques choses' 

Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
68 ans136136 messages
Posté le 12-08-2008, à 10:59
gassman et tognazzi 😂
19751975 messages
Posté le 12-08-2008, à 11:26
popol à  écrit:Pour certaines motos il faut etre connaisseurs et savoir d'où viennent.
C'est faciles à  dire:Voila la moto de Tel ou de Telautre..... Mais je dit touours:Papiers et noir sur blanc autrement il y a plus de belles repliques que de moto originales, mème dans ce milieu. Je dit toujours:Combien de cu doit avoir Gritti pour avoir courru avec toutes les motos que on lui donne?
Le week end du 14 septembre à  Serina (Bergamo) il y aura aussi l'expositions des motos de Gritti. COmme dire:les motos de Gritti sont toujours à  Gritti ;)

Autre chose: DINO RISI (et non RIZZI) metteur en scène des années 60.. les monstres ou les nouveaux monstres...cela vous dit quelques choses' 
Je suis d'accord avec toi lorsque tu rappeles qu'il faut être prudent lors d'un achat de ce type, le vendeur doit pouvoir prouver ce qu'il dit avec des doduments. En l'occurence, la moto en question est une PUCH 250, je ne suis pas allé leur demander les papiers....puisque de toute façon je ne suis pas acheteur. Par exemple la 125 RX bleue foncé sur la photo dite EX PASSERI  avait un moteur et un cadre pas mal modifié par rapport à  la série ( j'en ai une). Le moteur avait des carters en magnesium, le cylindre était différent, l'echappement, l'allumage, la fourche, l'amortisseur arriere, la partie arriere du cadre était démontable, fixation de la selle 1 attache etc.....et tout cela était réalisé de maniere très propre. Le tout à  vendre pour un montant de 10 000 €. C'est sur qu'à  ce prix je demanderai des preuves n'ayant pas connu le modèle qui courait à  l'époque en champ Européen.

PS: pour mon ami NICO 30  tu connais le réalisateur Dino GRITTI ?, il parait qu'il aimait bien faire des ballades en TT avec sa DTMX! 😉

68 ans136136 messages
Posté le 12-08-2008, à 13:05
Je connais passeri de personne.......je demanderais la première fois que je le rencontres
La on etait en novembrre dernier pour essayer les Aprilia 2008

http://video.google.it/videoplay?docid=2447621928267627210 Passeri

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 12-08-2008, à 13:32
zstiv à  écrit:
VINTAGE RACING
=
VINTAGE RACING
=Pour les amateurs de FANTIC
VINTAGE RACING
=
sympas!!  super caverne d ali motos !!!

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 12-08-2008, à 13:49
Gus KTM à  écrit:Hi hi on se console comme on peu hein Zstiv !! 😂
C'est vrai qu'une Puch ex Gritti ça doit avoir une certaine valeur.
Maintenant je vois beaucoup de motos, il y a sans doute beaucoup de curieux mais est ce qu'il y a aussi beaucoup d'acheteurs ?  😲
zstiv à  écrit: Oui GUS, on se console, mais j'estime que je n'ai pas à  me plaindre quand même, j'ai de la chance d'avoir ces motos autour de moi. En fait Les prix oscillent entre 4000 et + de 10 000 euros pour certains modèles  :/et ils ne sont pas tous en parfait état. Je ne sais pas si ils vendent beaucoup mais je vois très bien le type de clientèle. Cela dit c'est exceptionnel une telle collec, pour ne pas dire stock. Le Boss , un type très sympa et charmant, nous a  reçu et nous a expliqué entre autre, qu'il avait d'autres entreprises, mais que sa passion c'était de s'occuper avec les motos.... 😉
Et d'après toi le profil type de l'acheteur potentiel c'est quoi ?
19751975 messages
Posté le 12-08-2008, à 14:26
popol à  écrit:Je connais passeri de personne.......je demanderais la première fois que je le rencontres

Super! pas de problème, ce sera interéssant de connaitre sa réponse. Que penses tu des RXV?

19751975 messages
Posté le 12-08-2008, à 14:27
popol à  écrit:Je connais passeri de personne.......je demanderais la première fois que je le rencontres

Au fait Popol, que fais tu? tu cours en Italie?  🤔

19751975 messages
Posté le 12-08-2008, à 14:29
Gus KTM à  écrit:Hi hi on se console comme on peu hein Zstiv !! 😂
C'est vrai qu'une Puch ex Gritti ça doit avoir une certaine valeur.
Maintenant je vois beaucoup de motos, il y a sans doute beaucoup de curieux mais est ce qu'il y a aussi beaucoup d'acheteurs ?  😲
zstiv à  écrit: Oui GUS, on se console, mais j'estime que je n'ai pas à  me plaindre quand même, j'ai de la chance d'avoir ces motos autour de moi. En fait Les prix oscillent entre 4000 et + de 10 000 euros pour certains modèles  :/et ils ne sont pas tous en parfait état. Je ne sais pas si ils vendent beaucoup mais je vois très bien le type de clientèle. Cela dit c'est exceptionnel une telle collec, pour ne pas dire stock. Le Boss , un type très sympa et charmant, nous a  reçu et nous a expliqué entre autre, qu'il avait d'autres entreprises, mais que sa passion c'était de s'occuper avec les motos.... 😉
Gus KTM à  écrit: Et d'après toi le profil type de l'acheteur potentiel c'est quoi ?
Le profil type de l'acheteur, c'est le passionné qui veut se faire plaisir et qui a les gros moyens qui vont avec, ce qui est une bonne chose en soi, à  défaut d'être accessible à  tous.... 😉

68 ans136136 messages
Posté le 12-08-2008, à 20:44
QUe fais je en italie?  Bonne question.......A' part le travail  je m'amuse avec les moto....le premier amour ne s'oublie jamais...

Je participe au campionat italien de moto ancjenne avec SWM sv 100 mais....javoue d'avoir fait une couillounade....ce la ne me plait ps beaucoup-
J'aime mieux la 125..
De moto anciennes je n'en ai pas beaucoup....c'est fini la periode de tout acheter.
maintenat j'ai seulemant les moto qui me donnent de la satsfaction.
J'ai SWM  silver vase 50, 100 et 125 un Fantic 1979 mais un peu etrange, ma TGM que j'ai depius le 1977, une MZ 250 es g de 1960 une autre du 1958 en cours de finission une Mz du 1974 qui attende les traveaux......
Moto moderne: VOR 450 usine, KTM 990s e Yam Supeteneré

Comment je trouve l'Arilia RXV? La meilleur moto pour faire enduro amateur.
Le moteur est souple et très puissant en meme temps, la 550 est mem trop puissant.
Ce jour la on avait à  disposition 8 moto è essayer.Il y avait Paseri, Brissoni Surini et nous, les tester de Soloenduro.
La moto que j'ai aimé beaucoup est celle de Brissoni: pas beaucoup de cheveaux, pas brutal quand tu ouvre le gas mais tu fait beaucoup de route avec......tu piges? En plus l moto n'a pas de problèmes mechano et tu peut l'employer sur route sans beaucoup de probelme.
Le seul defaut est que est un moto à  tout faire mais plus dediée à  la competition. Donc le grand trajets sur route souffrent....

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 12-08-2008, à 21:21
zstiv à  écrit:
VINTAGE RACING
=
VINTAGE RACING
=
VINTAGE RACING
=
Bonsoir,

C'est marrant, mais je viens de reconnaitre une de mes anciennes motos ! Le monde de l'enduro vintage est vraiment petit !

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
19751975 messages
Posté le 13-08-2008, à 10:04
C'est laquelle Yves?  😎

19751975 messages
Posté le 13-08-2008, à 10:14
popol à  écrit:QUe fais je en italie?  Bonne question.......A' part le travail  je m'amuse avec les moto....le premier amour ne s'oublie jamais...

Je participe au campionat italien de moto ancjenne avec SWM sv 100 mais....javoue d'avoir fait une couillounade....ce la ne me plait ps beaucoup-
J'aime mieux la 125..
De moto anciennes je n'en ai pas beaucoup....c'est fini la periode de tout acheter.
maintenat j'ai seulemant les moto qui me donnent de la satsfaction.
J'ai SWM  silver vase 50, 100 et 125 un Fantic 1979 mais un peu etrange, ma TGM que j'ai depius le 1977, une MZ 250 es g de 1960 une autre du 1958 en cours de finission une Mz du 1974 qui attende les traveaux......
Moto moderne: VOR 450 usine, KTM 990s e Yam Supeteneré

Comment je trouve l'Arilia RXV? La meilleur moto pour faire enduro amateur.
Le moteur est souple et très puissant en meme temps, la 550 est mem trop puissant.
Ce jour la on avait à  disposition 8 moto è essayer.Il y avait Paseri, Brissoni Surini et nous, les tester de Soloenduro.
La moto que j'ai aimé beaucoup est celle de Brissoni: pas beaucoup de cheveaux, pas brutal quand tu ouvre le gas mais tu fait beaucoup de route avec......tu piges? En plus l moto n'a pas de problèmes mechano et tu peut l'employer sur route sans beaucoup de probelme.
Le seul defaut est que est un moto à  tout faire mais plus dediée à  la competition. Donc le grand trajets sur route souffrent....

Salve Popol,

Eh beh, pour un convalescent, tu te portes bien, ça fait plus de 10 motos quand même, heureusement que tu t'es calmé 🤭!! Belles motos en tout cas. Lesquelles préferes tu? Tu connais donc beaucoup de pilotes d'época.
J'ai ouvert entre temps un TOPIC sur les RXV, je vais faire figurer ton commentaire dedans,en gros si j'ai pigé, tu dis que la 550 est trop grosse pour l'enduro, et la 450 correcte et polyvalente pour la route ou la rando, sans être un trail non plus.
As tu eu des echos sur la fiabilité et l'entretien? Grazie Mille  😎

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 13-08-2008, à 17:07
zstiv à  écrit:C'est laquelle Yves?  😎
La PE400 dans la 2eme série de photo (à  droite).

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
123 connectés : 8 membres : BMB DELON gérard fredmartin gs-600-xc HVA76 jmd JMO zac640, 115 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 8 membres : BMB DELON gérard fredmartin gs-600-xc HVA76 jmd JMO zac640, 115 invités et 36 Robots d'exploration.