SPÉCIAL YZ
ok j'y vais de ce pas ! ! !
Je vous tiens au courant 😉
Je vous tiens au courant 😉
Moto(s) : des grosses...
Salut à tous,
Pour monter un proto je recherche un cadre + fourche + roue AV + bras oscillant + amortisseur de YZ 125 84.
Qui aurait ça?
Merci
Pour monter un proto je recherche un cadre + fourche + roue AV + bras oscillant + amortisseur de YZ 125 84.
Qui aurait ça?
Merci
bon sang la courbe de puissance de malade!! 😲
une plage d'utilisation plus que courte
SALUT je vous fait parvenir quelques photos de ma brele YZF 08 que je pense conserver encore une année. La deco a eté realisé par rhsfactory.fr ,les preparations amorto et moteur par MAC racing
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
OUUUUHOUUUUH !!! noir c'est classss , il te l'a fait finalement assez rapidement non (le kit deco) noir et sobre c'est beauu je trouve
avec un peu de jaune peut etre ?? 🙂
a plus
avec un peu de jaune peut etre ?? 🙂
a plus
Does anybody have pictures of Hakan Andersson and Ake Jonsson on their Yamahas?
(French Traduction/Traduction en français : Est ce que quelqu'un a des images d'Hakan Andersson et Ake Jonsson sur leurs Yamahas ?)
(French Traduction/Traduction en français : Est ce que quelqu'un a des images d'Hakan Andersson et Ake Jonsson sur leurs Yamahas ?)
les petites YZ vertes existe David Vincent les as vu, ils parlent un dialec incompréhensible, mais ou sont ils passés ? ont- ils quittés le guide vert ?
Moto(s) : yz, hva
salut a tous .je suis a la recherche d un arrache volant pour un 125 yz 79 ou 250 yz 81 .merci joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
ça peu facilement ce fabriquer prend le diametre du taraudage de ton volant (et le pas du filet si tu peus)
Moto(s) : yz, hva
Bonjour,
Je rajoute à ce post la photo de ma machine, c'est un modele 1996, avec quelques pieces spéciales qui viennent de la moto de frederic Viale.
Voilà également la vrai moto dans un ancien moto verte
Je rajoute à ce post la photo de ma machine, c'est un modele 1996, avec quelques pieces spéciales qui viennent de la moto de frederic Viale.
Voilà également la vrai moto dans un ancien moto verte
2 mois plus tard...
Dans le trés bon numéro 2 du nouveau magasine vintage moto tout-terrain, un collectionneur présente ses merveilles
Deux belles yz dont une de 1981
Deux belles yz dont une de 1981
je recherche une cloche d'embrayage et un carter droit pour 250 yz 88-89-90 merci
Moto(s) : 125 yz 83. 500 kx 93.600 xr 95 .rsv4