PROBLÉME RÉGIME MOTEUR
Sujet
34 ans55 messages
Posté le 11-08-2008, à 00:56
Sujet
Voila j'ai acheter une moto il y a 3mois, j'ai éssayer de regler le carburateur mais le ralenti et mauvais la moto reste en bas régime, monte en régime une fraction de seconde et retombe en bas régime ensuite, il manque la valve hts sur cette moto cela a t-il une conséquance sur le comportement de la moto ?

Merci d'avance  :/

Moto(s) : Husqvarna 250 WR
34 ans55 messages
Posté le 11-08-2008, à 08:04
bien sur tes valves sont en position fermés donc pas de possibilité de monter en régime puisque celles-ci ferment la lumiére d'échappement ! donc remontage HTS !ou les supprimer mais la c'est de l'inconduisible ,pointu ,très difficile !( possible aussi que le carbu est a regler en totalité ,niveau de cuve ,néttoyage ......etc )c'est quoi comme modèle ?
34 ans55 messages
Posté le 11-08-2008, à 20:33
Modéle du carburateur : Dell'Orto VHSB 37 DS

Modéle de la moto : HusQvarna 240cc WR 1990 passer en 250cc

Merci de ta réponse, ou puis-je retrouver une valve HTS ? Merci beaucoup

34 ans55 messages
Posté le 11-08-2008, à 21:16
sur ta CAGIVA (si ,si ) il y a une petite trappe sur le cylindre qui donne acces au 2 barettes qui obstrues la lumière  d'échappement ,c'est un systéme centrifuge qui fonctionne avec le règime moteur a environ 6000 trs /mn ,tout vient de la  sans doute ! essaye de mettre du WD40 ou du dégrippant ! ou alors démonter l'échappement et regarde par par le trou avec une pile si le conduit n'est pas calaminé +++ ou que les barettes ne bouchent pas cette lumiere ! apres il faut mettre en route et par la trappe regarder comment se comporte ces dites valves en accélérant !tu dit qu'elle manque la VALVE HTS
c'est a voir !il y en a deux !envoi une photo !
34 ans55 messages
Posté le 11-08-2008, à 21:30
Bah en fait la valve est boucher quand on souffle dedans ses boucher ! Et il ya une mollette qui bouge dans le vide  quand j'accélére sans doute la valve HTS. Desolé la moto n'est pas a mon domicile donc il m'est impossible de prendre des photos. Tu ne c'est pas ou l'on pourrait retrouver une valve HTS ? Silteplait et tu croit que mon probléme de ralenti viendrez de la ?
Merci beaucoup pour tes réponses

34 ans55 messages
Posté le 12-08-2008, à 08:48
Probléme régime moteur
shema de la 125 WMX 89 ,la 250 c'est pareil ,donc au vu des pieces en mouvement tu dois voir la tirette 3 bouger
en accelerant ,sinon  il a quelque chose de cassé et les deux valves sont venues ostruer la lumiere d'echappement ,donc pas d'accelération ..cqfd ...pour le carbu démontage et controle niveau de cuve ,néttoyage et souflette partout ....
34 ans55 messages
Posté le 12-08-2008, à 08:52
Probléme régime moteur
le carbu
34 ans55 messages
Posté le 12-08-2008, à 20:49
Slt merci mais tu c'est pas ou je pourait retrouver un systeme de valve complet ? pas ce que moi je n'est plus rien
Merci

34 ans55 messages
Posté le 13-08-2008, à 08:35
ah ! yaplurien ?? c'est comme si tu chauffait une maison avec les fenètres ouvertes alors que ca gèle dehors !la il faut des photos ou voir sur place ! elle tenait le ralenti a l'achat ? non je pense !parce qu'acheter un emsemble complet il faut aller dans une casse moto acheter un moteur complet pour avoir l'emsemble tel magny motos a Dijon et comme il te vendra pas que ces pieces !essaye quand même !
34 ans55 messages
Posté le 13-08-2008, à 08:54
Bah ouai je n'est plus rien le proprio d'avant la démonter et boucher apparament :s !
Merci

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 5 membres : BRUSNONO76 Factory_p Pascal CHAUVIN Thierry fan maico yam250, 87 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 5 membres : BRUSNONO76 Factory_p Pascal CHAUVIN Thierry fan maico yam250, 87 invités et 53 Robots d'exploration.