COURAGE PLANPLAN
Sujet
bonjour,
2008 nest pas un bon cru.Beaucoup de pilotes Blessés.Pour ma part ce fut la clavicule à Bougneau.Je reprend à Durenque.Il est chaud le double avec une ancienne.
Bon courage et à Bientot.
jean-michel
2008 nest pas un bon cru.Beaucoup de pilotes Blessés.Pour ma part ce fut la clavicule à Bougneau.Je reprend à Durenque.Il est chaud le double avec une ancienne.
Bon courage et à Bientot.
jean-michel
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
un bon rétablissement a notre planplan... impressionnant les pieds quand même 😲
courage 😘
courage 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
merci les copains ça fait plaisir
effectivement l'an dernier ça passait mieux
heureusement mon sponsor me garde sa confiance 🤭
effectivement l'an dernier ça passait mieux
heureusement mon sponsor me garde sa confiance 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Tatav 60 à écrit:un bon rétablissement a notre planplan... impressionnant les pieds quand même 😲bon retablissement plan plan . putain tu ne t est pas loupe :/ :/
courage 😘
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
j'espère que tu a pris du michelin gomme tendre pour pas glisser sur le carrelage.... sa serai con 😲 😄 😄 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Salut Bruno,
Un gars comme toi avec la forme olympique que tu as, vas certainement se remettre trés rapidement.
En plus , tu es jeune, toi (non, je déconne)
A+
Un gars comme toi avec la forme olympique que tu as, vas certainement se remettre trés rapidement.
En plus , tu es jeune, toi (non, je déconne)
A+
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
Bon retablissement ! tu les taxeras tous à ton retour. 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
merci les garçons pour vos encouragements
Même les béquilles ont l'air vintage ! Ca tourne à l'obsession cette histoire 😂
J'ai l'impression qu'elles vont encore servir plusieurs fois....
J'ai l'impression qu'elles vont encore servir plusieurs fois....
Bonsoir
Je ne connais pas Planplan, mais je lui souhaite tout de même un bon et rapide rétablissement
hva1959
Je ne connais pas Planplan, mais je lui souhaite tout de même un bon et rapide rétablissement
hva1959
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Bon, ben mon pauvre vieux Planplan, t'as pas raté la partie d'osselets!!!
Si tu mets des Adidas, au pied gauche, c'est pas la chaussure qu'il te faut, c'est le sac de sport!!!
Bon courage car ça doit pô être la joie au niveau de la sensation 😢 😢 😢 😢 😢 et prompt rétablissement!!!! 😉
Si tu mets des Adidas, au pied gauche, c'est pas la chaussure qu'il te faut, c'est le sac de sport!!!
Bon courage car ça doit pô être la joie au niveau de la sensation 😢 😢 😢 😢 😢 et prompt rétablissement!!!! 😉
salut les poteaux, ce matin j'ai rdv chirurgien à Montauban, verdict... et je galope avec mec béquilles racing à Durenque
@+ et encore merci de tous vos messages
@+ et encore merci de tous vos messages
Alors, vieux soldat, comment va la papatte????
Tu nous inquiètes, à pas donner de nouvelles!!!!!:/:/:/
Tu nous inquiètes, à pas donner de nouvelles!!!!!:/:/:/
plantivaux à écrit:merci les garçons pour vos encouragementsSalut Bruno.
Des gamelles j'en ai ramassées une et une autre et j'ai mal pour toi vu la gueule de ton pied 😢 au début des messages
je croyais que tu avais attrapé la goute vu tout l'alcool que tu avales LOL.
Ne fais pas comme moi de toujours partir au boulot avant que se soit réparé complètement car après tu as toujours
des douleurs qui ressortent et tu galères comme un con, prends ton mal en patience et reste tranquille ce que je ne sais
pas faire.
Je pense que pour Chateauneuf tu auras encore la papate douloureuse mais je compte bien te voir à la buvette il
faut guérir le mal par le mal.
Un petit bonjour de Lozère ça peut que faire du bien aller bon courage et au 14 septembre.
A+ Jean-Marc.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo