REVENU SUR LA ROUTE.........
Sujet
Salut les filles,
ptit retour sur ce GV toujours aussi plaisant à regarder sous toutes ses rubriques (Eric pour sa lucidité, nico30 pour son coté je vous emmerde mais je vous aime bien quand meme bande de cons..... et Laurent pour la perinité du site)
et bien, j'ai laissé tomber, pas definitivement je l'espere les tetines pour des gommards de route, fini la boue et le coté deraisonnable le l'husby 550 (yes Bernard !) pour la joie de posseder la Ducat de mes reves : Sportclassic 1000 Biposto.
(putain, peuvent pas faire des enduros chez Ducat ???)
Travaillant nouvellement sur Rennes depuis Juin pouvez vous m'indiquer les 'spots' de cross et d'enduro de la région (ça me travaille quand meme.....) ainsi que les membres du GV qui 'officient' dans la région afin de les soutenirs.
Merci d'avance
Crap
ptit retour sur ce GV toujours aussi plaisant à regarder sous toutes ses rubriques (Eric pour sa lucidité, nico30 pour son coté je vous emmerde mais je vous aime bien quand meme bande de cons..... et Laurent pour la perinité du site)
et bien, j'ai laissé tomber, pas definitivement je l'espere les tetines pour des gommards de route, fini la boue et le coté deraisonnable le l'husby 550 (yes Bernard !) pour la joie de posseder la Ducat de mes reves : Sportclassic 1000 Biposto.
(putain, peuvent pas faire des enduros chez Ducat ???)
Travaillant nouvellement sur Rennes depuis Juin pouvez vous m'indiquer les 'spots' de cross et d'enduro de la région (ça me travaille quand meme.....) ainsi que les membres du GV qui 'officient' dans la région afin de les soutenirs.
Merci d'avance
Crap
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
merci TGR, et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que la région est plutot riche en circuit, ça me change de la région parisienne.........
Crap
Crap
pas de réponse pour toi M. Crap
mais bien entendu, un grand salut 😲 comment tu va? 😉
mais bien entendu, un grand salut 😲 comment tu va? 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Nico,
il en est ou le 250 Mac ? et ta preparation de 2T de route : 350, 500 RDLC ou mieux encore 500 RG ......
Crap
il en est ou le 250 Mac ? et ta preparation de 2T de route : 350, 500 RDLC ou mieux encore 500 RG ......
Crap
Salut Tatav,
je vois que tu progresses concernant les fautes........humour !
sinon, après une necessaire phase de stabilisation, j'ai repris le baluchont de la famille pour l'installer provisoirement sur Rennes (2-3 ans maxi) avant de rejoindre Nantes dès que possible et retrouver les espaces de la loire atlantique ou la Ducat et une future mobylette pourront s'epanouir (et pourquoi pas la new Husby......je sais pas raisonnable avec mon niveau family-loisir-branlette-etc.....) .
Pour etre parfaitement heureux coté becane, mon garage devrait etre constitué de :
- une Ducat (c'est fait)
- un 500 RG
- un 1600 Dyna classic (harley)
- un 125 Vanvan (pour le pain.....)
- un 600 XR supermot (1er generation à air)
- un 550 Husby (pour faire des grosses virgules sur la plage de St Brevin)
- une 250 CR 93 (je sais Nico que la 96 est bien meilleure mais)
reste juste à faire un cheque d'environ 25-30 K€, une paille.........
Crap
je vois que tu progresses concernant les fautes........humour !
sinon, après une necessaire phase de stabilisation, j'ai repris le baluchont de la famille pour l'installer provisoirement sur Rennes (2-3 ans maxi) avant de rejoindre Nantes dès que possible et retrouver les espaces de la loire atlantique ou la Ducat et une future mobylette pourront s'epanouir (et pourquoi pas la new Husby......je sais pas raisonnable avec mon niveau family-loisir-branlette-etc.....) .
Pour etre parfaitement heureux coté becane, mon garage devrait etre constitué de :
- une Ducat (c'est fait)
- un 500 RG
- un 1600 Dyna classic (harley)
- un 125 Vanvan (pour le pain.....)
- un 600 XR supermot (1er generation à air)
- un 550 Husby (pour faire des grosses virgules sur la plage de St Brevin)
- une 250 CR 93 (je sais Nico que la 96 est bien meilleure mais)
reste juste à faire un cheque d'environ 25-30 K€, une paille.........
Crap
up pour le 600 xr supermot.... j'y pense d'ailleurs.... pour aller chercher le pain 😎
une comme sa...
sa serai formidable pour moi.... mais il sont gourmand... ou alors j'ai un trou dans les poches 😲 :/
mes faute.... t'en fait pas crap, j'ai l'abitr-ude ( 😄 ) et venan de certain membre... rien de me choque ni ne me vexe 😉
sa serai formidable pour moi.... mais il sont gourmand... ou alors j'ai un trou dans les poches 😲 :/
mes faute.... t'en fait pas crap, j'ai l'abitr-ude ( 😄 ) et venan de certain membre... rien de me choque ni ne me vexe 😉
crap à écrit:pour info, elle est identique à celle ci la fouche suedoise en moins (env 1900 € le bout.........) =\salut crap
heureux que ça aille mieux pour toi 😂 😉
au fait ta ducat mon beauf viens d acheter la méme ...coincidence 😲
pas d exces quand méme gaffe aux bagnoles et aux arbres 😉 😄 😘
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
fouche suedoise en moins (env 1900 € le bout.........)
les fouche couleur or.... encor elle 😂 😄 😄
les fouche couleur or.... encor elle 😂 😄 😄
crap à écrit:Nico,le 250 cr est fini de puis 3 mois ,manque ce putain de kit deco 🤬
Crap
et puis la moto piste je laisse tomber,dailleurs je retourne vivre a Paris en decembre
la mac et la VFR a vendre en novembre 😢
le 250 cr est fini de puis 3 mois ,manque ce putain de kit deco
et puis la moto piste je laisse tomber,dailleurs je retourne vivre a Paris en decembre
la mac et la VFR a vendre en novembre
Au moins, tu pourra faire un beau cadeau de Noêl à Nath' avec tout cet argent !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Bon, sinon, Crap, Superbe la ducat'
Moi, celle que je préfère, c'est la 1098 (la S surtout), look, bruit et perfs de folie !!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
la mac et la VFR a vendre en novembre
Au moins, tu pourra faire un beau cadeau de Noêl à Nath' avec tout cet argent !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Bon, sinon, Crap, Superbe la ducat'
Moi, celle que je préfère, c'est la 1098 (la S surtout), look, bruit et perfs de folie !!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Tatav 60 à écrit:une comme sa...La même mais tu vires le moteur Honda 4 tps et tu lui colle un moteur de 500 RG....et là GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
=\
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo