VINTAGE RACING
Salut Zstiv, je t'ais posté mes impressions sur l'Aprilia dans le bon argument.
Salut
Popol
Salut
Popol
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
La première est la fameuse Freccia nera (Fléche Noire). La seul SWM SV 125 aavec les couleurs e chez Mclaren 🤭
La deuxième est la moin fameuse Freccia Rossa (Flèche rouge) Est un SWM SV 100 mais course courte (50x50) nikasil
La trosième est une Fantic 125 du 1979 pas normale. Regardez la suspension arriere..... 😎
La deuxième est la moin fameuse Freccia Rossa (Flèche rouge) Est un SWM SV 100 mais course courte (50x50) nikasil
La trosième est une Fantic 125 du 1979 pas normale. Regardez la suspension arriere..... 😎
La première est ma TGM 125 que j'ai depuis 1977, la duexième est la MZ esg du 1958 du musée de Tschopau (je devai terminer la replique courant septembre) la Troisième est la MZ ets g 250 du 1960...très amusantes ces brcoles des années '60
popol fini les vacances, il manque la photo de la vor
a presto
michel/tgm/portal 🤭
a presto
michel/tgm/portal 🤭
Moto(s) : portal/tgm
une tres belle moto,comme toutes tes moto, il manque la belle tgm 79 enduro que tu a vendu
michel/tgm 🤭
michel/tgm 🤭
Ah 😢 Michel.... 😢 La sprus grossoe betizes de ma vie.
Vendre cette moto. 😢 J'ai les photos sur un autre pc, je te la metterais.
Vendre cette moto. 😢 J'ai les photos sur un autre pc, je te la metterais.
popol le 50x50 se prepare?
michel/tgm 🤭
michel/tgm 🤭
Bohf...je ne sais pas.
Pour l'Instant cela devrais se passer le 28 septembre dans l'après midi. Mais le problème es que le 29 il y aura la compé du gr5 .......
Luigi en ce moment est emballé pour une manifestation completement débile avec les gros bicilndres, les Ape car (tu connais?) en version Cross etc etc.
Pour l'Instant cela devrais se passer le 28 septembre dans l'après midi. Mais le problème es que le 29 il y aura la compé du gr5 .......
Luigi en ce moment est emballé pour une manifestation completement débile avec les gros bicilndres, les Ape car (tu connais?) en version Cross etc etc.
jais reçu une invitation pour la journée tgm qui est a parme le même jour, cela fait pas mal de chose le même jour, tu viens en france?
michel/tgm 😉
michel/tgm 😉
popol à écrit:==On parle de moto de Gritti?Superbes tes SWOUMES et la Fantic, encore des motos volées à GRITTI hein? 😉 Pourquoi elles sont si hautes du cul? c'est parcequ'elles aiment sauter? 🤭
Bon, voila les motos de Popol....ce cela vous di rien 🤬 =
Moto(s) : Aprilia,SWM
popol à écrit:Salut Michèl...la voila! on la voit ps beaucoup....elle s'est perdue dans la nature!Trop de chevaux, trop sauvage! 😎
=\
tgm à écrit:une tres belle moto,comme toutes tes moto, il manque la belle tgm 79 enduro que tu a venduEt tes motos Michel? Quand vas tu nous les montrer, des photos! 😉
michel/tgm 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo