RECHERCHE
y a de l'ambiance!!!!!!!!!
Allé les gars,nous sommes quasi les seuls à être solidaire que ce soit motard sur route ou sur terre,vivons notre trés belle passion à fond comme trés nombreux d'entres nous et laissons les ptes embrouilles de côtés,enfin cela ne regarde que moi.
Mais peut-être ais-je loupé un épisode???????
Amicalement Damien
Allé les gars,nous sommes quasi les seuls à être solidaire que ce soit motard sur route ou sur terre,vivons notre trés belle passion à fond comme trés nombreux d'entres nous et laissons les ptes embrouilles de côtés,enfin cela ne regarde que moi.
Mais peut-être ais-je loupé un épisode???????
Amicalement Damien
Moto(s) : 250rm92;125yz82
Cool Nico, je pense que cet autre Rennais faisait de l'humour......du moins je l'espere !!!!
quoi qu'il en soit cela ne sert à rien de vous allumer comme ça
Crap qui retrouve enfin le fameux mordant du GV
quoi qu'il en soit cela ne sert à rien de vous allumer comme ça
Crap qui retrouve enfin le fameux mordant du GV
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
Une villa ! Une villa ! Pourquoi pas un chateau !!! 😄 😄 Bon allez ,trève de plaisanterie,je connais une famille du nord qui fait dans la cross ancienne et dont le fils devais récupérer une Villa 250 je croiset comme ils étaient plutot branchés japonaise.... .Je doit avoir le téléphone qui traine dans mon camion,j'essais de te faire passé ça se soir .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
moto villa : pas une cross mais une enduro 1979 : www.2ememain.be/moto-villa-49627770.html?l... www.2ememain.be/moto-villa-49627770.html?l...
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
moto villa : pas une cross mais une enduro 1979 : www.2ememain.be/moto-villa-49627770.html?l... www.2ememain.be/moto-villa-49627770.html?l...
nico30 à écrit:tu es bete de parler comme ça 😉
ya des regles,si tu les respectes pas........................................
en plus une poubelle de villa
judas à écrit: le nico il c'est meme pas passer les vitesses 😄 😄 véridique 😉
nico30 à écrit: Hôte : ARennes-252-1-7-55.w83-195.abo.wanadoo.fr😂 😄 😄 😄 c est chaud ahahah oui des noms des noms et des gnions si possible 😄 😄 du sport quoi c est les JO 😂 😄 😉
Pays : France
Latitude : 48.0833
Longitude : -1.6833
d'ici trois jours j'ai ton nom,c'est pratique d'avoir du monde chez orange
j'ai deja une grosse idée de qui tu es couilles molles
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit: Hôte : ARennes-252-1-7-55.w83-195.abo.wanadoo.fr😂 😄 😄 😄 c est chaud ahahah oui des noms des noms ( pour les péteux posteurs de l hombre )et des gnions si possible 😄 😄 du sport quoi c est les JO 😂 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
En tous cas, Judas maîtrise les conjugaisons aussi bien que les vitesses à la volée!!
C'est le verbe ç'avoir ou le verbe c'être????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Trop bon!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
C'est le verbe ç'avoir ou le verbe c'être????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Trop bon!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
nico30 à écrit: Hôte : ARennes-252-1-7-55.w83-195.abo.wanadoo.frAh NICO ça faisait longtemps que tu ne t'étais enervé !! 🤭 T'es méchant! pourquoi s'en prendre de façon si virile à quelqu'un qui s'est trompé et à un anonyme Breton? 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
oh je m'enerve pas et ça m'amuse et puis meme je suis pas rapide sur un terrain de cross,il peut venir sur un circuit genre carol 😉
et puis ça reste qu'un gros con de breton,j'attends ce soir pour voir ce que mon pote va faire pour cette IP 😉
a quand l'enregistrement obligatoire sur le GV,surement un mec qui roule en ancienne
et puis ça reste qu'un gros con de breton,j'attends ce soir pour voir ce que mon pote va faire pour cette IP 😉
a quand l'enregistrement obligatoire sur le GV,surement un mec qui roule en ancienne
Le cumul des deux.
Rouler en ancienne sans avoir à passer les vitesses !
C'est la moto de Batman ! 😉
ah rennes c'est dans le nord c'est vrais
j'ai dis ça pour faire reagir l'anonyme,ça a du marcher alors 😉
j'ai dis ça pour faire reagir l'anonyme,ça a du marcher alors 😉
nico30 à écrit😂h je m'enerve pas et ça m'amuse et puis meme je suis pas rapide sur un terrain de cross,il peut venir sur un circuit genre carol 😉Pas rapide toi? pourtant tu montes vite dans les tours? 😳 traite pas les Bretons de C.. j'ai des origines! et puis après on va retomber dans les Parigots Têtes de Veaux etc... 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
t'en veux du bretons,en septembre je rempli le restau de salvo rien que pour toi 😂
tu sais tres bien comment je suis et jusqu'ou je suis capable d'aller pour avoir ce que je veux 😉
peut importe la maniere
tu sais tres bien comment je suis et jusqu'ou je suis capable d'aller pour avoir ce que je veux 😉
peut importe la maniere
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo