RECHERCHE
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
19751975 messages
Posté le 14-08-2008, à 16:28
Petit COCHON va!!!!! 😂

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 14-08-2008, à 16:43
DESPRETZ  DIDIER à  écrit:Je n'ai jamais traité personne de grossier personnage ! J'ai reçu une bonne éducation contrairement aux deux personnes qui m'écrivent !

Faut-il s'ennuyer pour avoir le temps de casser les pieds à  une personne qui s'est trompée !

Je pense que si c'est cela le forum du guide vert je vais arrêter se suite ! Vive les passionnés de moto verte !
Je vais simplement continuer à  y faire mes nombreux achats !

PLUS DE REPONSE !!! MEME APRES VOS NOUVELLES INSULTES A VENIR JE PENSE !!!

Très cordialement   Messieurs !

c'est beau la solidarité dans la moto verte, heureusement qu'à  l'époque cela était autrement ! Pas étonnant que notre sport soit dans le collimateur des écolos et autres association, sans oublier les pouvoirs publics !!!
MR DESPRETZ, soyez le bienvenu sur ce site magnifique. Une petite érreur et voila, les grands mots! pourtant cela peut arriver à  tout le monde. Mais voila, NICO 30 trainait par là .....
Pour autant, je pense qu'il y a eu méprise ou incompréhension entre vous après relecture de vos posts, car NICO 30 est un personnage charmant et sympathique à  l'accoutumée. Qui plus est, il a fait beaucoup pour ce site depuis sa création. Peut être que lui aussi a comis une petite érreur, mais cela arrive même aux meilleurs non?
Alors mon cher Didier , je vous suggère de rester parmi nous et de contribuer autant que faire se peut aux discussions de se site en faisant fi de cet incident malheureux mais pas très grave.
Cordialement. 😉

Moto(s) : Aprilia,SWM
3434 messages
Posté le 14-08-2008, à 16:54
DUFAYARD Michel à  écrit:
RECHERCHE
=\
Le cumul des deux.
Rouler en ancienne sans avoir à  passer les vitesses !
C'est la moto de Batman !  😉
tu crois qu'elle fonctionne ?... 😉

@+

F.
3434 messages
Posté le 14-08-2008, à 16:59
il a meme pas repondu a mon mail,car je contact par mail avant de balancer mes piques
apres les laches anonymes c'est autre histoire,ça fait 5 ans que je suis ce site et je survivrais a tous les cons et autres branleurs en tout genres.
le meme regle pour tout le monde et surtout pour moi
PAS D'ANNONCES
a moins que laurent_P ne change les regles bien sur 
il devrait y avoir une charte en tete du forum avec les regles a respecter avant de poster pour chaques nouveaux membres
ça eviterait ce genre de pacotille 
1212 messages
Posté le 14-08-2008, à 17:01
RECHERCHE
=\
Le cumul des deux.
Batman !!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂

Dis donc, Duf', ton super-héros, il ne s'ets pas trop pris la t^te pour refaire la housse de selle, il à  piqué la nappe de la cuisine à  Maman !!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

Si tu roules sur une moto noire, et que tu n'as peur de piquer un bout de toile cirée, mon fils, un jour, toi aussi tu joueras les chauve-souris en costume masquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   🤬   🤬   🤬   🤬

Moto(s) : 400 xr honda
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 14-08-2008, à 17:07
nico30 à  écrit:il a meme pas repondu a mon mail,car je contact par mail avant de balancer mes piques
apres les laches anonymes c'est autre histoire,ça fait 5 ans que je suis ce site et je survivrais a tous les cons et autres branleurs en tout genres.
le meme regle pour tout le monde et surtout pour moi
PAS D'ANNONCES
a moins que laurent_P ne change les regles bien sur 
il devrait y avoir une charte en tete du forum avec les regles a respecter avant de poster pour chaques nouveaux membres
ça eviterait ce genre de pacotille 
D'acc. à  200% pour avertir les petits nouveaux!!!!!!!!!!!       

Mais est-ce que cela changerait beaucoup de choses ? Je suis pas certain !!!!!

Bon, Duf' moi aussi, j'ai oublié de quitter mon costume dans le message précédent celui de nico !!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 14-08-2008, à 17:13
DESPRETZ  DIDIER à  écrit:Je n'ai jamais traité personne de grossier personnage ! J'ai reçu une bonne éducation contrairement aux deux personnes qui m'écrivent !

Faut-il s'ennuyer pour avoir le temps de casser les pieds à  une personne qui s'est trompée !

Je pense que si c'est cela le forum du guide vert je vais arrêter se suite ! Vive les passionnés de moto verte !
Je vais simplement continuer à  y faire mes nombreux achats !

PLUS DE REPONSE !!! MEME APRES VOS NOUVELLES INSULTES A VENIR JE PENSE !!!

Très cordialement   Messieurs !

c'est beau la solidarité dans la moto verte, heureusement qu'à  l'époque cela était autrement ! Pas étonnant que notre sport soit dans le collimateur des écolos et autres association, sans oublier les pouvoirs publics !!!
ZSTIV à  écrit: MR DESPRETZ, soyez le bienvenu sur ce site magnifique. Une petite érreur et voila, les grands mots! pourtant cela peut arriver à  tout le monde. Mais voila, NICO 30 trainait par là .....
Pour autant, je pense qu'il y a eu méprise ou incompréhension entre vous après relecture de vos posts, car NICO 30 est un personnage charmant et sympathique à  l'accoutumée. Qui plus est, il a fait beaucoup pour ce site depuis sa création. Peut être que lui aussi a comis une petite érreur, mais cela arrive même aux meilleurs non?
Alors mon cher Didier , je vous suggère de rester parmi nous et de contribuer autant que faire se peut aux discussions de se site en faisant fi de cet incident malheureux mais pas très grave.
Cordialement. 😉
il a fait beaucoup pour ce site depuis sa création. Peut être que lui aussi a comis une petite érreur, mais cela arrive même aux meilleurs non?

bien sur je suis tres loin d'etre parfait,mon premier message un peu chaud a ete de traiter un mec d'enculé car a l'epoque (decembre 2002)toutes mes revues techniques je les photocopiais et les donnais aux gars qui avait besoin.
je faisait payer le prix des photocopies et les frais de port,je vous raconte pas le nombre d'heures passées :/
un gus a qui j'avais fait confiance m'avait fait marron car j envoyais sans avoir l'argent avant.  🙂
c'est de là  que j'ai voulu crée un site rien que pour mettre mes revues en chargement,j'en ai parlé a laurent qui ma proposer de les mettres ici.
qu'on me dise pas que je me suis pas  investi pour ce site,donc c'est pas pour le voir partir en couille  🤬
donc.................................
41 ans88 messages
Posté le 14-08-2008, à 18:11
nico30 à  écrit:tu es bete de parler comme ça 😉
ya des regles,si tu les respectes pas........................................
en plus une poubelle de villa 

judas à  écrit: le nico il c'est meme pas passer les vitesses  😄   😄  véridique 😉
bien sur que c'était de l'humour  😄
si ça ta blessé désolé 😉

Moto(s) : 250 cr
41 ans88 messages
Posté le 14-08-2008, à 18:27
RECHERCHE
=\
Le cumul des deux.
jackpiner  à  écrit: tu crois qu'elle fonctionne ?... 😉

@+

F.
Evidemment qu'elle marche, mais qu'à  la nuit tombante !
Il n'y a pas de phare car le gars marche au radar !
La selle est en toile d'araignée, piquée du cul à  Spiderman !  🙂
DUF'
41 ans88 messages
Posté le 14-08-2008, à 18:30
RECHERCHE
=\
Le cumul des deux.
jackpiner  à  écrit: tu crois qu'elle fonctionne ?... 😉

@+

F.
Jacques Pineur t'es le frère de Lolo Ferrari et de Rita Cadillac !
C'est ton nom de scène ???  😲
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 14-08-2008, à 18:57
Non, c'est le frère de Penton  big gun... 😉

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
154 connectés : 9 membres : chpèr62 Chris729 Epine43 Grillon gsac Marvin The Martian mxsud PARIDANEK valvoline, 145 invités et 356 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
154 connectés : 9 membres : chpèr62 Chris729 Epine43 Grillon gsac Marvin The Martian mxsud PARIDANEK valvoline, 145 invités et 356 Robots d'exploration.