FABRICATION PISTON SUZUKI RM 400 ..
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
57 ans171171 messages
Posté le 15-08-2008, à 15:50
Ren à  écrit:Salut jojorm madej je t ai vu rouler à  la Chinelle (équipage 29 je crois...)aux deux heures , belle deuxième place félicitations  🙂 

Belle rm 250 aussi
oui tout a fait la premiere heure de coursse on etait en tete mais pour la deuxieme petit soucis avec un pilote attardé qui nous a poussé dans les cordes et on a cassé la flasque de frein arriere et arraché le cable donc roulé plus de 40 minute sans frein arriere , qui nous a couté la premiere place . mais pas de probleme le premier est une moto a moi egalement avec au comande mon beaux fils weigert et jeam marc gaillard il roulais pour moi ... merci a+

Moto(s) : suzuki
57 ans171171 messages
Posté le 15-08-2008, à 15:53
huskysportsweden à  écrit:juste pour t'informer Joel
Oger c'est le gars qui t'as fait des emmerdes a la chinelle au controle technique l'an dernier, tu vois qui c'est comme ça
ok merci , mais il voulait simplement  metre gaillard hors classement avec la rm465cc de 1981 , mais alors il a roulé sur une rm 400 de 1979 et tout est rentré dans l'ordre . tu sais avec les année et mono et bi amortisseur on ne sais plus koi maintenant juste les bi amortos son classé et les autres on un classement pour eux .....  salut  a samedi si tu roule ....

71 ans8686 messages 4242 images
Posté le 15-08-2008, à 16:19
Bonjour,
Je possede aussi une RM 400 78 que je vais restaurer.
Il y a des piston sur ebay usa

Moto(s) : CZ 380
57 ans171171 messages
Posté le 15-08-2008, à 16:22
salut oui mais pas en cote 80.75 et 81 . tous en cote 80.50 ou 80 origine  cela j'en possede pas mal déja . il me faut du 80.75 et 81 .... merci tout de meme

57 ans171171 messages
Posté le 15-08-2008, à 16:22
LEBERGER Alain à  écrit:Bonjour,
Je possede aussi une RM 400 78 que je vais restaurer.
Il y a des piston sur ebay usa
salut oui mais pas en cote 80.75 et 81 . tous en cote 80.50 ou 80 origine cela j'en possede pas mal déja . il me faut du 80.75 et 81 .... merci tout de meme

48 ans714714 messages
Posté le 15-08-2008, à 18:15
Ren à  écrit:Salut jojorm madej je t ai vu rouler à  la Chinelle (équipage 29 je crois...)aux deux heures , belle deuxième place félicitations  🙂 

Belle rm 250 aussi
jojorm à  écrit: oui tout a fait la premiere heure de coursse on etait en tete mais pour la deuxieme petit soucis avec un pilote attardé qui nous a poussé dans les cordes et on a cassé la flasque de frein arriere et arraché le cable donc roulé plus de 40 minute sans frein arriere , qui nous a couté la premiere place . mais pas de probleme le premier est une moto a moi egalement avec au comande mon beaux fils weigert et jeam marc gaillard il roulais pour moi ... merci a+
Oui j ai vu ça la barre pendait et j me suis même dit aie aie aie ça ç est la merde   dommage pour la première place 😉
En tous les cas , la rm 400 qui a gagné elle a l air de pousser pas mal  et quel bruit!!!Superbe!!!

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
57 ans171171 messages
Posté le 15-08-2008, à 18:41
oui elle pousse fort . moteur préparer chez JMG + pot dévelopé chez DOMA .. ON A GAGNé +- 4 cheveaux et une courbe de puissance pas trop mal elle va bien partout a bas comme a mi régime et a haut régime elle pousse tres fort c'est un peut ce quil manque a une 400 de l'allonge .. elle marche tres bien .. si tu vient l'année prochaine n'hésite pas a venire me trouvé on prendra un ver ensemble ok . amicalement joel ...

57 ans171171 messages
Posté le 15-08-2008, à 18:43

Belle rm 250 aussi
jojorm à  écrit: oui tout a fait la premiere heure de coursse on etait en tete mais pour la deuxieme petit soucis avec un pilote attardé qui nous a poussé dans les cordes et on a cassé la flasque de frein arriere et arraché le cable donc roulé plus de 40 minute sans frein arriere , qui nous a couté la premiere place . mais pas de probleme le premier est une moto a moi egalement avec au comande mon beaux fils weigert et jeam marc gaillard il roulais pour moi ... merci a+
Ren à  écrit: Oui j ai vu ça la barre pendait et j me suis même dit aie aie aie ça ç est la merde   dommage pour la première place 😉
En tous les cas , la rm 400 qui a gagné elle a l air de pousser pas mal  et quel bruit!!!Superbe!!!
voici la bete rire ..... une bonne moto qui marche bien ....
fabrication piston suzuki rm 400 ..

48 ans714714 messages
Posté le 16-08-2008, à 12:01
jojorm à  écrit😂ui elle pousse fort . moteur préparer chez JMG + pot dévelopé chez DOMA .. ON A GAGNé +- 4 cheveaux et une courbe de puissance pas trop mal elle va bien partout a bas comme a mi régime et a haut régime elle pousse tres fort c'est un peut ce quil manque a une 400 de l'allonge .. elle marche tres bien .. si tu vient l'année prochaine n'hésite pas a venire me trouvé on prendra un ver ensemble ok . amicalement joel ...
Ok pas de problèmes ... Je viendrai te voir l année prochaine et on boira un coup  😉, bien qu on se soit surement croisés aux deux heures cette année ... C est dommage car je n ai pas fait attention tout de suite : je t ai vu rouler etc ,.. mais je ne me suis rendu compte que chez moi, en relisant le folder avec les noms des engagés, qu 'il s agissait de toi
(jojorm79 = equipage n° 29) .  😳  sinon je serais venu te féliciter  😎
J ai vu aussi l équipage 4 (Masuy) sur une cr 500 de 84 qui participaient en non classés , et comme j ai la même moto,
ça me taraude de participer aux deux heures l année prochaine,si je peux faire la même chose qu eux   🙂

La photo de la 400 n est pas passée   

Bonne journée   😎

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
57 ans171171 messages
Posté le 16-08-2008, à 19:55
salut  oui c'est bien moi bon pour l'année prochaine .  ah oui les moto  mono amortisseur rouler en classement séparer donc pour toi l'annee prochaine c(est ok ...  normalement je serai a canehan  chez vous pour une coursse ffm si tout va bien .. a+ et merci

57 ans171171 messages
Posté le 16-08-2008, à 19:55
jojorm à  écrit😂ui elle pousse fort . moteur préparer chez JMG + pot dévelopé chez DOMA .. ON A GAGNé +- 4 cheveaux et une courbe de puissance pas trop mal elle va bien partout a bas comme a mi régime et a haut régime elle pousse tres fort c'est un peut ce quil manque a une 400 de l'allonge .. elle marche tres bien .. si tu vient l'année prochaine n'hésite pas a venire me trouvé on prendra un ver ensemble ok . amicalement joel ...
Ren à  écrit: Ok pas de problèmes ... Je viendrai te voir l année prochaine et on boira un coup  😉, bien qu on se soit surement croisés aux deux heures cette année ... C est dommage car je n ai pas fait attention tout de suite : je t ai vu rouler etc ,.. mais je ne me suis rendu compte que chez moi, en relisant le folder avec les noms des engagés, qu 'il s agissait de toi
(jojorm79 = equipage n° 29) .  😳  sinon je serais venu te féliciter  😎
J ai vu aussi l équipage 4 (Masuy) sur une cr 500 de 84 qui participaient en non classés , et comme j ai la même moto,
ça me taraude de participer aux deux heures l année prochaine,si je peux faire la même chose qu eux   🙂

La photo de la 400 n est pas passée   

Bonne journée   😎
salut oui c'est bien moi bon pour l'année prochaine . ah oui les moto mono amortisseur rouler en classement séparer donc pour toi l'annee prochaine c(est ok ... normalement je serai a canehan chez vous pour une coursse ffm si tout va bien .. a+ et merci

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
100 connectés : 6 membres : auclair bad-brad Ben jmb Laurent P Thierry fan maico, 94 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : auclair bad-brad Ben jmb Laurent P Thierry fan maico, 94 invités et 32 Robots d'exploration.