CR250 HELP ME!!!!!!!
il s'accroche au cr 😄
mais c'est pas un cr,meme avec la meilleure volonté du monde
la seul chose qui vient d'un cr c'est la fourche ,les ouies de radia et plaques laterales
mais c'est pas un cr,meme avec la meilleure volonté du monde
la seul chose qui vient d'un cr c'est la fourche ,les ouies de radia et plaques laterales
Salut Zx7r,
Suis le conseil de Nico, fais un tour en concession Honda et demande s'ils ont de la pièce pour ton CRM 250 (type MK2).
Il y a de fortes chances que ce joint soit commun à d'autres modèles...
Tiens, une photo de ta machine en configuration origine :
Suis le conseil de Nico, fais un tour en concession Honda et demande s'ils ont de la pièce pour ton CRM 250 (type MK2).
Il y a de fortes chances que ce joint soit commun à d'autres modèles...
Tiens, une photo de ta machine en configuration origine :
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : peugeot 101
Gus KTM, je viens de comparer les numeros de cadre avec ma carte grise diapason, c' est bien les méme.
pour le partie cycle, j' ai pas non plus le méme feux arriere que la crm, j' ai le méme feux qu' un CR diapason.
c' est quoi les difference entre cr et crm, niveau cadre ou autre ( a par le moteur) qui pourais faire la vrai difference ??
Je suis allé voir sur le net pour retrouver des infos sur cette moto par rapport au numero chassis ou moteur, mais je ne trouve rien de genial, connaissez vous un site ? :/
merci++
pour le partie cycle, j' ai pas non plus le méme feux arriere que la crm, j' ai le méme feux qu' un CR diapason.
c' est quoi les difference entre cr et crm, niveau cadre ou autre ( a par le moteur) qui pourais faire la vrai difference ??
Je suis allé voir sur le net pour retrouver des infos sur cette moto par rapport au numero chassis ou moteur, mais je ne trouve rien de genial, connaissez vous un site ? :/
merci++
Impec ta moto est donc en règle. 😉
Une CR c'est une moto de cross non homologuée de compétition
Ta CRM est ce qu'on appelle un trail c'est à dire une moto issue du modèle cross mais destinée à un usage plutot style ballade urbaine ou randonnée tranquille.
Même si esthetiquement les 2 modèles sont relativement proches pour un oeil néophite en fait il n'y a pratiquement pas de pièces communes entre les 2 machines. Les performances entre les 2 sont donc également sans comparaison.
Cela dit ta moto n'est pas un oignon et si c'est pour débuter en tout terrain tranquille elle fera parfaitement l'affaire et te procureras moins de soucis d'entretien qu'une vraie CR aux performances plus pointues donc plus fragiles.
Voila
Une CR c'est une moto de cross non homologuée de compétition
Ta CRM est ce qu'on appelle un trail c'est à dire une moto issue du modèle cross mais destinée à un usage plutot style ballade urbaine ou randonnée tranquille.
Même si esthetiquement les 2 modèles sont relativement proches pour un oeil néophite en fait il n'y a pratiquement pas de pièces communes entre les 2 machines. Les performances entre les 2 sont donc également sans comparaison.
Cela dit ta moto n'est pas un oignon et si c'est pour débuter en tout terrain tranquille elle fera parfaitement l'affaire et te procureras moins de soucis d'entretien qu'une vraie CR aux performances plus pointues donc plus fragiles.
Voila
heu!!! proche non loin de là
j'ai deja dit plus haut ce qui a ete pris des cr de 89
c'est bizarre que diapason a homologué cette moto:/
j'ai deja dit plus haut ce qui a ete pris des cr de 89
c'est bizarre que diapason a homologué cette moto:/
zx7r à écrit:Gus KTM, je viens de comparer les numeros de cadre avec ma carte grise diapason, c' est bien les méme.c' est quoi les difference entre cr et crm, niveau cadre ou autre ( a par le moteur) qui pourais faire la vrai difference ??
merci++
moi deja et puis 😄 les mecs qui ont l'oeil comme la plupart des membres ici
tu veux la refourguer pour un cr? 😉
je ne veux surtout pas la vendre et pour moi ca me suffit largement, chui pas un pro comme vous tous ici.
Je cherche simplement a chercher des explications sur ma moto, et j' essaye de comprendre pourquoi j' ai une carte grise diapason.
De toute facon, le numero chassis et moteur viens de partir chez un pote ''flic\ j' en serais plus demain s' il y a eu magouille et compagnie...
merci a vous +++
Je cherche simplement a chercher des explications sur ma moto, et j' essaye de comprendre pourquoi j' ai une carte grise diapason.
De toute facon, le numero chassis et moteur viens de partir chez un pote ''flic\ j' en serais plus demain s' il y a eu magouille et compagnie...
merci a vous +++
Salut,
Le CRM n'ayant hélas pas été importé chez nous, il est possible que Diapason, l'homologueur atritré Honda du moment, ait entré un petit contingent de ces machines pour les homologuer à titre isolé...
Le CRM n'ayant hélas pas été importé chez nous, il est possible que Diapason, l'homologueur atritré Honda du moment, ait entré un petit contingent de ces machines pour les homologuer à titre isolé...
Que des Yam ! 😍
en 92 je roulais sur 250 yz, et pour rouler en enduro j'avais acheté les papiers et béquille ,2400 franç chez évasion a pantin, et hop elle était homologuée 😄 sans jamais passer nul part, un chèque par courrier et c'était tout. la bonne époque 😄
Moto(s) : peugeot 101
j'avais acheté les papiers et béquille ,2400 franç chez évasion a pantin, et hop elle était homologuée
Ca c'est de l'hommologation a l' arrache !! 🤬 🤬 ou je ne mis connais pas 😄
Mais bon ,C ' ETAIT en 1992 ,un autre siecle 😎 😎
O.M
Ca c'est de l'hommologation a l' arrache !! 🤬 🤬 ou je ne mis connais pas 😄
Mais bon ,C ' ETAIT en 1992 ,un autre siecle 😎 😎
O.M
salut les gars,
en fait, comme je l' explique dans mon premier poste, je cherche la revue technique pour mon moteur, j' ai pas mal de petites bricoles a faire dessus, et avec la revue, c' est plus tranquile pour bricoler... 🤭
Mais, vue mon hybride de moto, je ne trouve rien sur le moteur, savez vous s' il existe une autre Honda monté avec se moteur de crm ? (t' as vu Nico.. je dis CRM maintenent .... 🤭 🤭)
merci a vous
stephane le debutant en roulage dans la terre 😉
en fait, comme je l' explique dans mon premier poste, je cherche la revue technique pour mon moteur, j' ai pas mal de petites bricoles a faire dessus, et avec la revue, c' est plus tranquile pour bricoler... 🤭
Mais, vue mon hybride de moto, je ne trouve rien sur le moteur, savez vous s' il existe une autre Honda monté avec se moteur de crm ? (t' as vu Nico.. je dis CRM maintenent .... 🤭 🤭)
merci a vous
stephane le debutant en roulage dans la terre 😉
zx7r à écrit:je ne veux surtout pas la vendre et pour moi ca me suffit largement, chui pas un pro comme vous tous ici.
merci a vous +++
je ne veux surtout pas la vendre et pour moi ca me suffit largement, chui pas un pro comme vous tous ici.
hihihi 😄 deja moi c'est pas mon cas (pro) et ici il y a un max de débutant ou redébutant hihihi 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo