3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Tu as pris ta http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU licence Bernard 🤔
😄
O.M
😄
O.M
bernard à écrit😂uais; faut voir coté gite ou camping alors 😲Il y a aussi celui là , qui est plutôt grand (et avec piscine intérieure):
au fait avez vous les n° de course j ai effacé un paquet de spam ce matin sans regarder :/
http://www.hotel-grandconnetable.com/ grand connétable
Sinon vous avez un hôtel à Chaudeyrac, à 5 km:
fr.local.yahoo.com/entity.html?p=hotel+de&...
hotel de france
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari à écrit:le camping c est le mieux , au moins on peut se coucher a l heure qu on veut et dans l état qu on veut 😄 😄 😄 😄 😄 suffit de penser a ouvrir la tente avant de partir a l apéroPrévoir duvet quand même... ou alors consommer beaucoup d'antigel pendant la soirée!
le canari
Ces jours ci, le thermomètre flirte avec les 3° le matin par là haut!!!! Mais bon, en Septembre il va faire beau, c'est sûr...
Gaffe aussi, le camping est tout petit.
Il faut que je demande à nos correspondants locaux s'ils n'ont pas un pré qui traine par là pour y planter quelques tentes...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bien content de te voir ici mon poulet
moi j'y vais le we prochain (chez belle maman) a chaque fois que je passe chateauneuf il fait un temps de merde 😢 😢
j'espere que le 14 ce sera l'exeption :/ :/
surtout ne pas oublier la carte a gégénne 😉 😉
moi j'y vais le we prochain (chez belle maman) a chaque fois que je passe chateauneuf il fait un temps de merde 😢 😢
j'espere que le 14 ce sera l'exeption :/ :/
surtout ne pas oublier la carte a gégénne 😉 😉
bien content de te voir ici mon poulet
moi j'y vais le we prochain (chez belle maman) a chaque fois que je passe chateauneuf il fait un temps de merde
j'espere que le 14 ce sera l'exeption
surtout ne pas oublier la carte a gégénne
#157 - si tu freines t'es une tafiolle si tu freines pas t'es un con!!!!
oh c'est mignon,le gendre parfait 😉
belle mere: stephane,tu bois un apero? 😲
steph07: oui mais juste un,apres j'ai la tete qui tourne:/
belle mere😂h c'est bien de ne pas boire 😂
steph07😂ui c'est pas mon truc :/
2 heures apres:
beau pere:stephane;tu peux m'aider a rentrer le foin?
steph07😂ui bien sur beau pere 😉
beau pere:merci;tu es courageux 😲
4 heures apres:
fleur d'aubrac:mon cheri,tu me gratte le dos et tu me fait un massage?
steph07😂h fait pas chier,tu va pas t'y mettre toi aussi
voila 12h d'un week end en lozere 😄 😄
moi j'y vais le we prochain (chez belle maman) a chaque fois que je passe chateauneuf il fait un temps de merde
j'espere que le 14 ce sera l'exeption
surtout ne pas oublier la carte a gégénne
#157 - si tu freines t'es une tafiolle si tu freines pas t'es un con!!!!
oh c'est mignon,le gendre parfait 😉
belle mere: stephane,tu bois un apero? 😲
steph07: oui mais juste un,apres j'ai la tete qui tourne:/
belle mere😂h c'est bien de ne pas boire 😂
steph07😂ui c'est pas mon truc :/
2 heures apres:
beau pere:stephane;tu peux m'aider a rentrer le foin?
steph07😂ui bien sur beau pere 😉
beau pere:merci;tu es courageux 😲
4 heures apres:
fleur d'aubrac:mon cheri,tu me gratte le dos et tu me fait un massage?
steph07😂h fait pas chier,tu va pas t'y mettre toi aussi
voila 12h d'un week end en lozere 😄 😄
😄 😄
je pense que tu vas avoir la réplique de steph 07 mon NICO 😄 😉
je pense que tu vas avoir la réplique de steph 07 mon NICO 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je peut rien dire pour une fois il a raison 😄 😄 😄
Eh Le roi Poulet !!! lol !!!
Une petite place (enfin pas petite) pour le trio de bretons du sud pour poser délicatement le brontozaure et la remorque ...
C'est ou 🤔 Tu nous diras !!!
Une petite place (enfin pas petite) pour le trio de bretons du sud pour poser délicatement le brontozaure et la remorque ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
bernard à écrit😂uais; faut voir coté gite ou camping alors 😲
au fait avez vous les n° de course j ai effacé un paquet de spam ce matin sans regarder :/
poulet48 à écrit: Il y a aussi celui là , qui est plutôt grand (et avec piscine intérieure):hotel de france quel mauvais souvenir 😢 😢 😢
http://www.hotel-grandconnetable.com/ grand connétable
Sinon vous avez un hôtel à Chaudeyrac, à 5 km:
fr.local.yahoo.com/entity.html?p=hotel+de&...
hotel de france
le jour de mon mariage en meme temps que le 3 eme tréfle lozien
il y bien longtemps
poulet48 à écrit:Quelques adresses pour les hébergements:
www.chateauneufderandon.com/
Côté hôtel nous vous recommandons chaudement l'hôtel de la poste, un excellent établissement et dont les proprios soutiennent l'enduro lozérien depuis des décennies. En plus, ils sont plus que sympa, et la cuisine y est vraiment top! Que demande le peuple?
www.hoteldelaposte48.com/
Bon, J- 29...
jackpiner à écrit: hello Pascal,Y'a pas mal d'hôtels à Langogne à 15km
il est complet ! ....
@+
F.
Notamment celui là 😉 :
http://www.domainedebarres.com/sitedomainedebarres.html Domaine de barres
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci jmo 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari à écrit:le camping c est le mieux , au moins on peut se coucher a l heure qu on veut et dans l état qu on veut 😄 😄 😄 😄 😄 suffit de penser a ouvrir la tente avant de partir a l apéro
le canari
poulet48 à écrit: Prévoir duvet quand même... ou alors consommer beaucoup d'antigel pendant la soirée!bah l antigel tu l amène non ?????
Ces jours ci, le thermomètre flirte avec les 3° le matin par là haut!!!! Mais bon, en Septembre il va faire beau, c'est sûr...
Gaffe aussi, le camping est tout petit.
Il faut que je demande à nos correspondants locaux s'ils n'ont pas un pré qui traine par là pour y planter quelques tentes...
un coup de carthagène et plus besoin de duvet 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Quelques adresses pour les hébergements:
www.chateauneufderandon.com/
Côté hôtel nous vous recommandons chaudement l'hôtel de la poste, un excellent établissement et dont les proprios soutiennent l'enduro lozérien depuis des décennies. En plus, ils sont plus que sympa, et la cuisine y est vraiment top! Que demande le peuple?
www.hoteldelaposte48.com/
Bon, J- 29...
jackpiner à écrit: hello Pascal,
il est complet ! ....
@+
F.
JMO à écrit: Y'a pas mal d'hôtels à Langogne à 15kmSpécial pouvoir d'achat en hausse!!!!
Notamment celui là 😉 :
http://www.domainedebarres.com/sitedomainedebarres.html Domaine de barres
Pfffffffff, j'en ai plus!!! Il faut que je lance la recherche, mais à cette époque de l'année, normalement y en a plus, tout bu!!!!
KTMOFRACE à écrit:Eh Le roi Poulet !!! lol !!!Ca devrait se trouver... ce ne sont pas les prés qui manquent par là haut...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo