HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
hva29 à écrit:=\ a vendre en angleterre 5000 euros environ !Ah, Ah, Nicklasson tu n'as pas bien lu tout le post. Elle a déjà été mise en page 4 par HVA 29. 😉
Tu me reliras 3 fois le post en entier, pour punition. 😄
Tu es sur d'avoir mis des images jpeg ???
je viens de reprcourir tout le post et je n'ai pas vu ma prochaine acquisition 🙄 🙄 (dans 20 ans !!! 🤭)
je craque
je craque
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
sebaceli à écrit:je viens de reprcourir tout le post et je n'ai pas vu ma prochaine acquisition 🙄 🙄 (dans 20 ans !!! 🤭)
=
je craque
Husqvarna 510 TE de Thierry Charbonnier à Rochepaule.
Bon, puisque vous ne mettez que des croix-rouge 😲 , c'est moi qui m'y colle pour les photos de 510. 😄
sebaceli à écrit:je viens de reprcourir tout le post et je n'ai pas vu ma prochaine acquisition 🙄 🙄 (dans 20 ans !!! 🤭)moi ce sera celle ci mon reve depuis longtemp !!
=
je craque
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
hva29 à écrit:= a vendre en angleterre 5000 euros environ !
DUFAYARD Michel à écrit: Ah, Ah, Nicklasson tu n'as pas bien lu tout le post. Elle a déjà été mise en page 4 par HVA 29. 😉😢 🤬 Wouahhh le naze !!!!! 😂
Tu me reliras 3 fois le post en entier, pour punition. 😄
Tu es sur d'avoir mis des images jpeg ???
J'étais vraiment pas réveillé 😴
Bon celle ci elle doit passer et personne ne l'a déjà envoyé !!! 😉
Dire que ça fin 4/5 fois que je regarde toutes les photos de ce post?!!! :/
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Tiens son pot 2 en 1 est là aussi.Husqvarna 510 TE de JM Rajot ( ventre ?) avec un cadre 2 tps.
Pourquoi pas un post 400 wrlc 2 amortos ?
nicklasson à écrit:==😳 Ca va marcher un jour :/!!
:/Allez 2 p'tits poum poum pour rattraper mes fautes de frappe.
Il y en a une qu'est pas un 510 époque Tatav', mais c'est une Husky 4 temps et bi ! 😄
L'ancêtre de ton poum poum préféré 🤭?!! Et déjà au top à l'époque : Nilsson
A bientôt pour d'autre bi 😄
Et celle ci : qu'en pensez-vous ?? 😎
Je la trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E 😂
Qui osera faire la même en vrai ? 😉
Joli photo montage trouvé par hasard sur un site U.S., il y avait aussi de la Katoche, mais bon, c'est pas ma tasse de thé !! 🤬
Je la trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E 😂
Qui osera faire la même en vrai ? 😉
Joli photo montage trouvé par hasard sur un site U.S., il y avait aussi de la Katoche, mais bon, c'est pas ma tasse de thé !! 🤬
superbe!!! dans le genre retromoderne , tous comme certaine voiture fiat 500 , austine mini ! qui sait ca pourait marche.
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
paysant à écrit:superbe!!! dans le genre retromoderne , tous comme certaine voiture fiat 500 , austine mini ! qui sait ca pourait marche.Attention, juste pour ta gouverne la Mini actuelle est une marque de BMW, elle ne s'appelle plus Austin. 😉
Mais il est vrai que la mode du evival ( 🤬 O Morhau) a du bon, non ? On pourrait rouler avec le vrai look ( 🤬 re O Morhau) d'une ancienne avec toute la technologie actuelle : quel constructeur osera le faire en premier, même en série limitée (à bas coût-Serge 🙂 )?
Husky à commencer doucement avec le retour au couleur d'origine ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo