H U S Q V A R N A
pour 3000 euros a vendre il pourrait le faire avec la piece blanche port numéro d'origine ,plutot que le plastoque Stroumpf !( le bon coin )
hva29 à écrit:=\pour 3000 euros a vendre il pourrait le faire avec la piece blanche port numéro d'origine ,plutot que le plastoque Stroumpf !( le bon coin )entre le YEIS et la plaque phare façon IT ; li y en a qui feraient mieux d acheter directement une yam :/ 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
dans le nouveau ENDURO magazine n° 39 , bel article sur la 390 WR ! ah Drobecq en ratagaz a Huelgoat champ de France en bagarre avec Queirel ! ou au 24 heures de Ploubalay !au fait il fait quoi désormais Drobecq ?
D.C.D !
Moto(s) : PW 50 ...!
2 semaines plus tard...
HUSQVARNA 450 DE 74 alu a vendre sur e bay USA ! il existe des bras alu a vendre au USA pour les 70/75 mais un cadre ,fabrication Boyd et Stilling USA je connaissais pas !
450 deux temps t es sur ?:/ 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
la roue ar est de cz
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
j'aime bien les bitza quand tt est de la même époque mais la fourche inv sur le 500 avec les tes tag je trouves ca vraiment horrible.
et toc
et toc
j'avais entendu parlé des elephants qui partaient mourir en troupeau, j'savais pas pour les husky...............
hihi beru 😄 tu vois ce que c'est sur l'image? j'ai la vue qui baisse !!! c'est des tronçonneuses ou des motoculteurs??? 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo