RACHAT DE SWM PAR FANTIC
zstiv à écrit:Ils vont bientôt fabriquer des tondeuses avec!!Il a raison mon frère ! :/Zstiv ,faut pas se moquer! Bou honte sur toi ! 😉 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
yves c. à écrit:97 kg à vide, sans le sabot de la photo...B'alors Yves, tu n'en as pas une au magasin ? Comme ça on descendrait de Paname pour une journée test Fantic + Cave au Cassoulet !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le cassoulet, c'est la spécialité de Castelnaudary... A Toulouse, c'est la belle saucisse bien grasse qui s'accomode bien au barbecue!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Et GARNAGA qui parlait hier soir de régime!!! 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
yves c. à écrit:Le cassoulet, c'est la spécialité de Castelnaudary... A Toulouse, c'est la belle saucisse bien grasse qui s'accomode bien au barbecue!Y a certes quelques années que j'ai quitté Toulouse mais je me souviens encore que le cassoulet avait remonté un peu le canal pour envahir la ville rose.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
yves c. à écrit:97 kg à vide, sans le sabot de la photo...
garnaga à écrit: B'alors Yves, tu n'en as pas une au magasin ? Comme ça on descendrait de Paname pour une journée test Fantic + Cave au Cassoulet !bonjour a tous
ca ce serai une bonne idee , joindre l utile a l agreable !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Allez, je viens avec vous, même si c'est pour un FANTIC! 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo