NOVEGRO 15/16 NOVEMBRE 2008
Pas plus vieille que toi! 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
tout le monde sait qu'un homme vieilli mieux qu'une femme
il a pas les nichons sur les genoux,ni le chaton eclaté 😄
il a pas les nichons sur les genoux,ni le chaton eclaté 😄
Décidement Nico,la poésie qui émane de tes parole m'émeue !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
bon j'arrete 😳 tu as raison 😳
mais c'est quand meme vrais 😉
mais c'est quand meme vrais 😉
Tu as raison NICO c'est pas les nichons qui tombent sur les genoux des mecs avec l'age!! 😎
Fin du poème.
Fin du poème.
Si si, en buvant beaucoup de bière.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bon alors qui y va? de quelle régions ( y a pas que PANAME!! )?
3 semaines plus tard...
Ca y est ! GARNAGA et moi y seront dès le vendredi soir et le samedi.
ouverture des portes samedi 8h30
tgm 🤭
tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
zstiv à écrit: Ca y est ! GARNAGA et moi y seront dès le vendredi soir et le samedi.Attends, on a un hôtel (avec fille belle et intelligente) mais on n'est pas encore arrivés.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
tgm à écrit😂uverture des portes samedi 8h30On pourrait se voir la veille non?
tgm 🤭
Euh, si on part d'ici en début d'après-midi le 14, on ne passera pas la soirée avec Michel...
Si tu veux partir le matin, dis-le maintenant comme ça je penserai à prendre une journée.
Et puis tu sais, Michel et moi, on se parle en patois, surtout quand il y a des parigots par les pas ! 🤭
Si tu veux partir le matin, dis-le maintenant comme ça je penserai à prendre une journée.
Et puis tu sais, Michel et moi, on se parle en patois, surtout quand il y a des parigots par les pas ! 🤭
tout a fait le patois italien
tgm
tgm
Moto(s) : portal/tgm
garnaga à écrit:Euh, si on part d'ici en début d'après-midi le 14, on ne passera pas la soirée avec Michel...Va bene per me!! Oui Hervé prend ta journée , il faut que tu sois en forme à l'arrivée. 😉
JPC à écrit:Ca m'intéresse aussi, vous feriez pas un petit arrêt sur Lyon en y allant ? Je ferai signe sur le bord de l'autoroute ! 🤭
Ah JPC tu as une petite place dans ta valise ? :/
Moto(s) : Aprilia 80 RCN
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo