PROBLEME ALLUMAGE
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un allumage pour un 250 husquvarna de 1999 enduro, ou est-ce que quelqu'un peut me dire comment le tester car il n'y a plus eu d'allumage d'un seul coup.
Je vous remercie
Je suis à la recherche d'un allumage pour un 250 husquvarna de 1999 enduro, ou est-ce que quelqu'un peut me dire comment le tester car il n'y a plus eu d'allumage d'un seul coup.
Je vous remercie
Moto(s) : rm
j'ai cette adresse, c'est bien, prix normaux et délais rapide. 😉
www.allumage-moto.fr/
par contre, je ne sais pas comment on teste l'allumage, mais attendont, y'en a qui savent.
www.allumage-moto.fr/
par contre, je ne sais pas comment on teste l'allumage, mais attendont, y'en a qui savent.
Sauf si tu as démonté la bobine n'est plus fixée au cadre et n'est plus branchée.
La coupure d'allumage est-elle on/off ou ratata-pf-pf?...
La coupure d'allumage est-elle on/off ou ratata-pf-pf?...
houla ! ca a l'air corodé et en état moyen ,dans un premier temps contrôle et néttoyage de l'emsemble ,poncage des cosses ,mise a la masse de la bobine HT ++++ , remontage et wd 40 partout ,séchage , test + bougie neuve + essai ! et apres je dirais !
Merci pour tes conseils j'ai fait ce que tu m'as dit et impec ma moto démarre
merci bcp
merci bcp
Moto(s) : rm
Ah ! la bonne vieille corrosion
A y être ,passe un coup de taraud dans les trous de fixation de la bobine ,et une lichouille de graisse au cuivre
O.M
A y être ,passe un coup de taraud dans les trous de fixation de la bobine ,et une lichouille de graisse au cuivre
O.M
conseil de l'ancien ,apres néttoyage et lavage de la moto ,séchage + démarrage essence fermée pour vider la cuve du carbu
at avant stockage WD 40 PARTOUT PARTOUT PARTOUT sauf sur les freins bien sur !et de temps en temps idem allumage !
et apres plus jamais emmerdé !
at avant stockage WD 40 PARTOUT PARTOUT PARTOUT sauf sur les freins bien sur !et de temps en temps idem allumage !
et apres plus jamais emmerdé !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo