LAGUEPIE
Graham Noyce ,toujours généreux sur la poignée de gaz , mais là ça n'allait pas , quelques petits soucis mécaniques et une 250 un peu juste pour son gabarit , pas grave , toujours sympa de l'avoir avec nous et pas avare pour les dédicaces et photos .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le duel de la journée , Briens10/Sun 63 , c'était chaud l'arrivée , Chuck revenant d'un départ pas top et d'une figure dans le dernier tour ( bosse au dessus du résé , Chuck a fini les bottes dessus :/), il finit dans le garde boue ar de Martial .
c'est pas lui il manque les épines 😲
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
duel en 4 temps aussi , avec Jean Marc Valat 28 et moi méme :161 , je fini 2 fois devant lui en série ,mais JM finit devant moi à la finale
sympa ce post sur ce beau we,j'ai fait environ 500 photos(si !)
je les mettrai prochainement sur le site www.vta.asso.fr
didiergrouikssonclerc(pilote officiel du Maico Massoutier Racing team) 😄
je les mettrai prochainement sur le site www.vta.asso.fr
didiergrouikssonclerc(pilote officiel du Maico Massoutier Racing team) 😄
Moto(s) : Maïco 250 1977 et 73
Merci Dom on se voit ce week end à Martigné .
un autre pilote qui va pas mal en pré 80 , l'an dernier il roulait sur une Maico 400 de 74 , cette année il roule avec une 400 de 78 je crois ,c'est Alain Fura , ex pilote de GP , à Laguépie il finit 3 en série et 5 en superfinale
Alain Fura
le 18 Fura , moi à ses cotés, et Chuck bien parti aussi
un autre pilote qui va pas mal en pré 80 , l'an dernier il roulait sur une Maico 400 de 74 , cette année il roule avec une 400 de 78 je crois ,c'est Alain Fura , ex pilote de GP , à Laguépie il finit 3 en série et 5 en superfinale
Alain Fura
le 18 Fura , moi à ses cotés, et Chuck bien parti aussi
Ayant survécu à la Norma en motos modernes(beuuuurrrkkk !!!)j'ai fait un tri hier des photos prises le 10 aout à Laguépie,en complément de celles prises par la compagne de notre Planplan national;j'ai notamment des photos sympa du double,du départ et plusieurs du gars en Aprilia,je les mettrai très prochainement sur le site
pour le pilote aprilia ,passes moi ton mail que je te les envoie en haute résolution(didier.clerc5@wanadoo.fr)
a+grouiksson
pour le pilote aprilia ,passes moi ton mail que je te les envoie en haute résolution(didier.clerc5@wanadoo.fr)
a+grouiksson
GROUIK, GROUIK, GROUIK
c'est pas le cris du cochon dans le maïs ??? Salut à toi. 😎 😎 😎
c'est pas le cris du cochon dans le maïs ??? Salut à toi. 😎 😎 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gaffe jpp notre grouik vas te botter le cul a chateauneuf 😄 😄
en plus si tu as un pepin tu seras bien content qu'il soit la 😉 😉
au fait doc je serais surement le seul avec un 250 canam facile a me reperer vu que monsieur nous snob et roule en moderne 😂 😂
a++++++++++++++++++++
en plus si tu as un pepin tu seras bien content qu'il soit la 😉 😉
au fait doc je serais surement le seul avec un 250 canam facile a me reperer vu que monsieur nous snob et roule en moderne 😂 😂
a++++++++++++++++++++
ah bon ,les canam sont autorisées à Chateauneuf,je croyais que jmo et pascal ne voulaient voir que des belles motos sur le parcours ? 😄 😄
je roule en modernes de temps en temps pour voir l'arrivée de la course (et bon La Norma en anciennes ,je l'ai fait une fois et je m'en souviens encore des runs avec la 510 !)
a+ en Lozère Mossieur grouik
je roule en modernes de temps en temps pour voir l'arrivée de la course (et bon La Norma en anciennes ,je l'ai fait une fois et je m'en souviens encore des runs avec la 510 !)
a+ en Lozère Mossieur grouik
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo