RECHERCHE PHOTOS FANTIC CADORET
ah bon tout et rouge elle ne ce voi pas !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
ABart-Rugginose à écrit:ciao, celles-ci sont mes transformations faites pour un Fantic 79 pourenfin une boite a air correcte, j y avais pensé mais c est du boulot
Gr.5
===
comme modif j ai monté des cale pied qui accroche etqui sont repliables avec un ressort de rappel (pour pas me faire refouler au controle comme un certain JMO) sur ma 79
et sur ma 78 des bouchons de fourche a air (comme signorelli aux 6 jours en SUEDE) ,une roulette au tendeur de chaine +un guide
mais je desespere de modifier mon filtre a air ;pourquoi pas mettre celui d un rissoni
angel
2 semaines plus tard...
ah !! super la photo cheveux au vent , rien que ont le reconaissait le cador !!!
salut,
quelques photos de mon 125 RC. Le premier des 3 que je restaure.
J'attends vos critiques et commentaires.
A+ Angel
A+ Angel
C'est beau ! Comme quoi il n'est pas utile de peindre en vert ou en violet une moto qui est rouge d'origine ! 🤭
Duf' ( qui ne roule qu' en HVA)
Duf' ( qui ne roule qu' en HVA)
angel sanchez à écrit:salut,Superbe restauration ( bichromatage etc....) !!! Bravo, qu'as tu fait dans le moteur?
A+ Angel=======
Les autres ce sont quels modèles?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Damien P. ne livre pas les secrets de ses moteurs si facilement...
Pour avoir vu cette moto en vrai la semaine dernière, je confirme qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai, et que la maison et la piscine d'Angel sont bien au-delà du joli !
Pour avoir vu cette moto en vrai la semaine dernière, je confirme qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai, et que la maison et la piscine d'Angel sont bien au-delà du joli !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
pour le moteur c est tout d origine mais remonter avec soin
plus une rondelle pour ander le ressort de verrouillage de selection
sur ce modele y a un allumage avec un volant + gros pour augmenter l inertie et la rendre plus douce
l e'ssai est concluant mais ne sert pas a grd chose car j ai pas monté le silencieux donc on verra + tard ,ainsi que les reglages carbu elle semble pauvre mais sans silencieux .....
je suis assez satisfait de la modif de cale pied ,le selecteur definitif aura la meme forme mais sera repliable donc plus de biellettes
c est la 1ere d une serie de 3 ,une autre RC 79 et puis une RC 78 cadre rouge et cache long comme SIGNORELLI en suede au ISDT
merci de vos commentaires
angel
sur ce modele y a un allumage avec un volant + gros pour augmenter l inertie et la rendre plus douce
l e'ssai est concluant mais ne sert pas a grd chose car j ai pas monté le silencieux donc on verra + tard ,ainsi que les reglages carbu elle semble pauvre mais sans silencieux .....
je suis assez satisfait de la modif de cale pied ,le selecteur definitif aura la meme forme mais sera repliable donc plus de biellettes
c est la 1ere d une serie de 3 ,une autre RC 79 et puis une RC 78 cadre rouge et cache long comme SIGNORELLI en suede au ISDT
angel
angel sanchez à écrit:salut,
A+ Angel=======
zstiv à écrit: Superbe restauration ( bichromatage etc....) !!! Bravo, qu'as tu fait dans le moteur?bonjour angel
Les autres ce sont quels modèles?
belle restoration, j espere faire la mienne aussi bien , pour l instant elle est en pieces , petite question quel ral a tu mi pour le rouge
angel sanchez à écrit:pour le moteur c est tout d origine mais remonter avec soinpour la modif du selecteur je l ai fait a lepoque avec un selecteur de yam 125 repliable retravaille pour la forme ideale bien sur , pour la precision des passage vitesse cetait beaucoup mieux, moi de loupage !!!
angel
garnaga à écrit:Damien P. ne livre pas les secrets de ses moteurs si facilement...Tu es tombé sous le charme du FANTIC SEX and SUN 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
j ai toujour aime les fantic ,ma premiere moto fut deja un fantic 50 tx 94 , puis apres la 125 !!!
angel sanchez à écrit:pour le moteur c est tout d origine mais remonter avec soin
angel
paysant à écrit: pour la modif du selecteur je l ai fait a lepoque avec un selecteur de yam 125 repliable retravaille pour la forme ideale bien sur , pour la precision des passage vitesse cetait beaucoup mieux, moi de loupage !!!J'ai posé cette question à plusieurs membres du club Fantic, dont Angel. La majorité m'a répondu RAL 3001 (Traffic Red).
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo