PROBLEME EMBRAYAGE
Sujet
33 messages
Posté le 24-08-2008, à 23:25
Sujet
bonjour a tous . je vien d'acheter un 250 rm l'ancien proprietaire a changer les disque d'embrayage. le problem c ke sa fonctione mal kan je debraye pour passer la 1ER la moto calle
. et si j'essai de la passer en laissant un filé de gaz la moto avance toute seul alor ke jené pa lacher la poignet d'embrayage s.i kelk1 a une idée de kel est le probleme je serer content ke vous maidier a resoudre le probleme merci d'avance
33 messages
Posté le 24-08-2008, à 23:53
salut
regarde deja du coter de ton cable dembrayage si il est assez tendu aprés tu peux regarder du coter de ta cloche si celle ci est marqué les disques peuvent venir se bloquer et rester embrayer.Si ta cloche nest pas trop marquer tu peux essayer de la rectifier avec une lime (cest assez difficile parce que faut bien limer partout et autant sur la cloche)sinon rachete une cloche (regarde du coter de ebay usa il y a de tres bon prix).
Voila en esperant avoir repondu a ta question
38 ans55 messages
Posté le 24-08-2008, à 23:54
salut
regarde deja du coter de ton cable dembrayage si il est assez tendu aprés tu peux regarder du coter de ta cloche si celle ci est marqué les disques peuvent venir se bloquer et rester embrayer.Si ta cloche nest pas trop marquer tu peux essayer de la rectifier avec une lime (cest assez difficile parce que faut bien limer partout et autant sur la cloche)sinon rachete une cloche (regarde du coter de ebay usa il y a de tres bon prix).
Voila en esperant avoir repondu a ta question

Moto(s) : rm 250
64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 25-08-2008, à 13:09
regarde que tes disques surtout les lisses ne soit pas voillé

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
33 messages
Posté le 25-08-2008, à 23:24
ok merci je regarde ts sa  😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
96 connectés : 4 membres : BMB Marvin The Martian Vince Klorto willy37, 92 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 4 membres : BMB Marvin The Martian Vince Klorto willy37, 92 invités et 41 Robots d'exploration.