CHARNIZAY 2008
Erreur Bernard !, si tu regardes bien la photo , derriere la roue arriere , tu vois une gerbe d' eau, ce qui prouve que c' est une gas car les Katoches ne brassent pas l' eau, pas assez puissante 😄 😄
EUUHH !!, je sors les Ktmistes vont arrivés 🤭 🤭
EUUHH !!, je sors les Ktmistes vont arrivés 🤭 🤭
Moto(s) : KTM 300 EXC
tu vas voir si j'ai pas de chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Tu n' as pas de chevaux Moustick , la derniere fois que je suis passé chez toi , je n' en ai pas vu 🤬
Quand tu vois Fabrice , donne -moi des nouvelles , il est parti a l' ostho , cheville :/ :/
Quand tu vois Fabrice , donne -moi des nouvelles , il est parti a l' ostho , cheville :/ :/
putain j'etais pas au courant !!!! il a quoi au cheville ???
Il partait a l' ostho,il boitait un max- , soit entorse ou ????.
Même chose pour Chouchou plus un voisin de camp , direction ostho- égallement , il avait un genou gros comme une petite citrouille :/
Même chose pour Chouchou plus un voisin de camp , direction ostho- égallement , il avait un genou gros comme une petite citrouille :/
et bien chouchou, fabrice c'etait dur cette année ??
un branquignol !!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
le mec il roule en gasgas racing !!!!une moto de jeunes !!!!!!
le mec il roule en gasgas racing !!!!une moto de jeunes !!!!!!
P.....! classe le t shirt ZOZOR! ça déchire!
stephanozor à écrit:Il partait a l' ostho,il boitait un max- , soit entorse ou ????.steph
j'ai vu fabrice , il a une entorse a la cheville , mais ce n'est pas une grosse ,et il n'est pas platré.
il attends toujours ton coup de tel si tu ne veux plus ton racing , lui il est pres !!!
Salut Moustick
Bien pour Fabrice , une petite entorse , ça va !.
EUHH !!, ma Racing je l' a garde en plus il veut changer de marque ,il passe chez les oranges :/
EUHH !!, ma Racing je l' a garde en plus il veut changer de marque ,il passe chez les oranges :/
mickael33 à écrit:P.....! classe le t shirt ZOZOR! ça déchire!YESS !, on me reconnait maintenant , les filles me demandent des autographes :/
stephanozor à écrit:Salut Moustickc'est pas encore fait pour une orange , cela va peut-etre une racing rouge !!!
mickael33 à écrit:P.....! classe le t shirt ZOZOR! ça déchire!
stephanozor à écrit: YESS !, on me reconnait maintenant , les filles me demandent des autographes :/zozr...le bourreau des coeurs de Charnizai...
bourreau des coeurs tu parles, j'ai vu qu'un bourré tout court cette année 😉
Moto(s) : 250WRF
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo