POT CRF 250/450
Sujet
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
nico ,t es ou?))))) 😎
pas avant 20h30 , le temps de finir de bosser.... 😲
salut steph,
excuse moi de pas t'avoir appelé,un cr500 ma donné du fil a retordre 😉
je me suis pris un lapin sous la roue avant du vfr ce soir:/
j'ai encore le pantalon mouillé :/
a demain
excuse moi de pas t'avoir appelé,un cr500 ma donné du fil a retordre 😉
je me suis pris un lapin sous la roue avant du vfr ce soir:/
j'ai encore le pantalon mouillé :/
a demain
tu vois , pu... fait gaffe !!! tu t'es fait peur ....c'est ma faute j'aurais pas du vouloir terminer ce moteur ce soir !!! :/, quel boulot ce soir on a tout fait 😄 😄 a plus nico number one
quel bor... 😄 😄
quel bor... 😄 😄
ah c'est grabel,je la prend plus la nuit,trop dangereux:/
on kick le 500 demain
on kick le 500 demain
ALEXRIV à écrit:tu vois , pu... fait gaffe !!! tu t'es fait peur ....c'est ma faute j'aurais pas du vouloir terminer ce moteur ce soir !!! :/, quel boulot ce soir on a tout fait 😄 😄 a plus nico number onea 19H30 on sortait les fourchettes,pas celles pour manger non 😉
quel bor... 😄 😄
note le ricain a sa juste mesure
le resultat sera nickel 😂
pas de soucis nico,mais fais gaffe la chasse ce st pas avant septembre)))..sinon en gros , je comptais monter un tel echappement uniquement parceque j aime le look..et qu a 120 euros neuf le bout ca peut le faire...mais quid du montage?..galere ou pas ? le gars m indique qu il faudrait juste mettre une calle ou 2 au niveau des vis de fixation....
SALUT ce pot ne se monte pas sur une 450 crf parceque :
1 le diametre du collecteur n'est pas le meme
2 le cache lateral gauche est different
3 la boucle AR n'a pas l'attache du coté gauche
4 la boite a air est differente sur le 250 pour permettre a la jonction des 2pots de passer
5 un pot de 250 n'est pas etudier pour un 450
1 le diametre du collecteur n'est pas le meme
2 le cache lateral gauche est different
3 la boucle AR n'a pas l'attache du coté gauche
4 la boite a air est differente sur le 250 pour permettre a la jonction des 2pots de passer
5 un pot de 250 n'est pas etudier pour un 450
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
oki,c est clair))) dommage j aimai bien le look double sortie 🤭 merci de ta réponse
et non,il monte mais avec modifs,deja la boite air n'est pas un probleme,c'est la bavette qu'il faut changer 😉
ensuite la plaque laterale gauche laisse passer le pot sans probleme,la modif sera au niveau de la jonction du collecteur au dedoubleur!!!
largement faisable,mais j'en voit pas l'utilité sur un 450 :/
pas prouver au niveau rendement sur le 450,qui peut provoquer des troubles de fonctionnements moteur 😉
ensuite la plaque laterale gauche laisse passer le pot sans probleme,la modif sera au niveau de la jonction du collecteur au dedoubleur!!!
largement faisable,mais j'en voit pas l'utilité sur un 450 :/
pas prouver au niveau rendement sur le 450,qui peut provoquer des troubles de fonctionnements moteur 😉
ah aussi les silencieux se fixent sans probleme pour le droit et avec un decalage de 12mm pour le gauche
je vais en rester là alors , car j ai pas envie de modifier le fonctionnement d un moteur qui fonctionne tres bien )))) merci 🙂
ou alors j ai vu ca)) mais j ai pas le pognon...qui a dit qu un seul trou au c... suffisait? 😄
http://www.supermoto-import.com/images/raas3a.jpg www.supermoto-import.com/images/raas3a.jpg
http://www.supermoto-import.com/images/raas3a.jpg www.supermoto-import.com/images/raas3a.jpg
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo