3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-09-2008, à 22:13
Fleur d Aubrac à  écrit:c'est vrai nico, c'est un bon souvenir que cette journée avec Domi, malgré la pluie....
sinon, entre nous Lozérien c'est LO  :/ mais bon !!!!
A par ca c'est vrai que mes photos sont pas mal, je vais finir par les vendre à  l'avenir si elles finissent sur de si belles affiches mais ca reste pour mon département cette pub alors c'est avec plaisir que je les offres. Quel honneur de pouvoir participer un peu à  cette affiche, cette course était pour Domi très importante, il à  absolument voulu m'y emmené afin de me faire connaitre cette ambiance que procure l'enduro. Aujourd'hui je continu de cotoyer les enduristes grace à  steph07 et c'est avec plaisir que je le fait.
Merci JMO de valoriser mes efforts de photographe, ca prouve à  mon homme que je suis pas si nulle que ca !!!!! 😍
on se retrouve  tous à  chateauneuf  😂
PS : celui qui pousse mon BB c'est un homme mort !!!!! 
c était pour moi la première rencontre  avec domi  , TOi  , nico , steph             
pS: pas la peine de le pousser  ton BB  , il tombe tout seul    😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari   😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 03-09-2008, à 22:16
GiPéPé34 à  écrit:Puisque tu es un fan de l'empire autrichien, je te préviens que K...T...M... n'est pas la marque la plus représentée le 14/09, loin de là :
HVA  arrive en tête: 12
OSSA talonne:          11     Premier importateur Marcel S... 😉il fait 1 et 2 sur ce coup
FANTIC podium:       10
MAICO outsider:        9   
SWM/BPS :                         8
KTM :                                   8     eh oui Chris ! dont 2 Dudu, mais certains ont trahi l'empire cette fois-ci...
BULTACO, HERCULES, YAMAHA : 4 chacun
CAN-AM, PUCH:         3 chacun
BMW, BPS (made in France), DUCATI, HONDA, MONARK, MONTESA, PORTAL, SUZUKI: 1 exemplaire par marque.

Mais ce sont des stats provisoires, les inscriptions sont encore possibles...  :/

JMO est trop triste pour vous communiquer ces données 😢 , HVA la marque la plus représentée à  son enduro...dur d'affronter cette réalité    🤬  Allez JMO, courage !   😄   😄   😄
pauvre JMO  , c est  vrai que ca fait mal  , des tronconneuses partout    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 

oh  une seule suzuki  , pourtant il y avait un petit malin ( pour pas dire grande gueule  😉 ) de  ce site  qui devait   venir   avec une superbe  PE    😉   😉   😉 
il c est peut être rendu compte que sa moto  était  de 80     😄   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 03-09-2008, à 22:18
cette annee je reviens avec une HERCULES  250 76 et j espere un peux de bagarre comme a MENDE
Posté le 03-09-2008, à 22:22
cette annee je reviens avec une HERCULES 250 76 et j espere un peux de bagarre comme a MENDE
bin nous  on veut  bien de la bagarre    😎   😎  mais roule un peu moins vite  qu on puisse te suivre    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari

63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 03-09-2008, à 22:25
GiPéPé34 à  écrit:Puisque tu es un fan de l'empire autrichien, je te préviens que K...T...M... n'est pas la marque la plus représentée le 14/09, loin de là :
OSSA talonne:          11     Premier importateur Marcel S... 😉il fait 1 et 2 sur ce coup
KTM :                                   8     eh oui Chris ! dont 2 Dudu, mais certains ont trahi l'empire cette fois-ci...
BMW, BPS (made in France), DUCATI, HONDA, MONARK, MONTESA, PORTAL, SUZUKI: 1 exemplaire par marque.

Mais ce sont des stats provisoires, les inscriptions sont encore possibles...  :/

JMO est trop triste pour vous communiquer ces données 😢 , HVA la marque la plus représentée à  son enduro...dur d'affronter cette réalité    🤬  Allez JMO, courage !   😄   😄   😄
12 HUSQVARNA , la marque reine de l'enduro , mais vraiment cet enduro sera le plus beau depuis sa creation !!! 😍   

️   ️     Et comme ils disent en Italie , FORZA HUSQVARNA !!!!!  ️   

Heu , je ne sais pas comment ça se dit en suédois , c'est sur que ça aurait été mieux , non ???

hva430.moto-blog.com/ PASSION-MOTO 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 03-09-2008, à 22:27
c est tres simple
tu debranches tout autour de toi et tu ouvres la poignee de gas et tu joues avec l embrayage
ta compris FABRICE!!!
et en + avec une PE c est plus facile que la hERCULES
Posté le 03-09-2008, à 22:30

Le Canari à  écrit: pauvre JMO  , c est  vrai que ca fait mal  , des tronconneuses partout    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 

oh  une seule suzuki  , pourtant il y avait un petit malin ( pour pas dire grande gueule  😉 ) de  ce site  qui devait   venir   avec une superbe  PE    😉   😉   😉 
le canari
je vois que tu as de la mémoire titi.
mais j'avais dit a l'enduro de vannes. non ?  😉
et pas avec une 1980   🤬
juste la meme année et cylindrée que la tienne 
par contre elle est plus belle que la RE tienne. 532 miles   😄   😄   
rendez vous a vannes
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 04-09-2008, à 07:12

Tout n'est pas encore joué  😉
Y'a de la Maico qui risque de rentrer, de l'HVA qui peut se transformer en Maico, de l'Hercules en Fantic, de la Bul qui ne viendra pas etc ...
Bref on fera les compte à  la fermeture du contrôle technique   😉

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 04-09-2008, à 07:42
oligo j-y à  écrit:c est tres simple
tu debranches tout autour de toi et tu ouvres la poignee de gas et tu joues avec l embrayage
ta compris FABRICE!!!
et en + avec une PE c est plus facile que la hERCULES
OK     😄   😄   😄   😄  j essaye    😄   😄   😄   😄   😄 
le canari

Posté le 04-09-2008, à 07:43

Le Canari à  écrit: pauvre JMO  , c est  vrai que ca fait mal  , des tronconneuses partout    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 

le canari
pe californien 2 à  écrit: je vois que tu as de la mémoire titi.
mais j'avais dit a l'enduro de vannes. non ?  😉
et pas avec une 1980   🤬
juste la meme année et cylindrée que la tienne 
par contre elle est plus belle que la RE tienne. 532 miles   😄   😄   
rendez vous a vannes
bah  j ai la mémoire qui flanche  , je croyais bien que c était pour Mende  :/:/

ok pour vannes , mais dépêche toi  je vais sortir la 250   😄   😄   😄   😄   😄   😉   😉   😉
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-09-2008, à 07:44
patrick à  écrit:superbe XT!!! bel outil!!! et enfin je vais faire la connaissance de Bernard! 
N°55 pour ma 240/78 et N° 69 (!  😲 !) pour la 125 GS79 du frangin....
moi aussi si je pèle mon réservoir, j'vais m'les mordre!!!!

gasp!!! plus que...pas longtemps.....
3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008
=
=
=
bernard à  écrit: salut patrick
oui c est l occasion de se rencontrer entre vieux enduristes  😂 😉
au fait il est beau ton KT    tu as entaillé l autocollant de reservoir toi aussi   😉   😲  :/
non, le sticker de réservoir était en deux parties, c'est une repro Italienne. J'ai préféré mettre un réservoir vite refait et une déco apacher pour rouler et je garde le beau bidon en réserve avec une déco d'origine KTM en une seule pièce mais très chiante à  poser

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-09-2008, à 07:46
Flamby, il magnifico. à  écrit:Elle est bien plus belle que la malheureuse 125 cc que tu abandonnes lachement à  ton frangin en l'affublant de grotesques Zoreilles!!!  😄   😄   😄   😄
jeu saiiiiis  😂 😂mais sinon, ousske j'les colle les N° de course hein???

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 04-09-2008, à 12:57
Juste 2 petites infos :
Le profil et l'altitude mini et maxi pour les réglages ( c'est pas le Touquet là  )

Et la liste des engagés :

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 04-09-2008, à 13:22
les p'tits gars, #40 Ludo Lepetit, si la Ossa va au bout ce sera pas loin du scratch, sinon mieux...

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 04-09-2008, à 13:30
JMO à  écrit:Juste 2 petites infos :
Le profil et l'altitude mini et maxi pour les réglages ( c'est pas le Touquet là  )
=
Et la liste des engagés :
=
dis donc MoNSIEUR JMO la moto du n° 105 ,elle est de 1980 ?
comme quoi quand on s appelle FRANCRU et qu on a un palmares on peut avoir des passes droit !
+ serieusement ,c est un bonheur de voir les noms de mes idoles (boisso .....) sur la liste des engagés
ANGEL
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
109 connectés : 3 membres : DUFAYARD Michel elricos37 Juju husqvarna, 106 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 3 membres : DUFAYARD Michel elricos37 Juju husqvarna, 106 invités et 88 Robots d'exploration.