MOTO-PLASTIQUE.COM, PARTENAIRE DU GUIDE VERT !
une mise à jour de l'hebergement qui a fait péter le site !!
Z'inquiétez pas !! ca va revenir !!! ;)
Merci pour les ptits bigs des années 🙂 les yeux louches des fois sur les lignes🤭;)
Cava être corrigés Dèèèèèèèèèèèèèèèèèès que possible !😉
En plus des 10%, en tant que partenaire, les Déstockages comme les casque Lazer en ce moment seront annoncés en priorités aux partenaires ! 🙂 😂
Z'inquiétez pas !! ca va revenir !!! ;)
Merci pour les ptits bigs des années 🙂 les yeux louches des fois sur les lignes🤭;)
Cava être corrigés Dèèèèèèèèèèèèèèèèèès que possible !😉
En plus des 10%, en tant que partenaire, les Déstockages comme les casque Lazer en ce moment seront annoncés en priorités aux partenaires ! 🙂 😂
nico30 à écrit:merci Mr fret..........nonnnnn ................ 😲 😲
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Bonjour,
je vois qu'il y a du UFO au catalogue. Vous pensez pouvoir avoir le PP01204 ? Il est très zouli et c'est bien pratique pour faire rouler nos vieilleries sans ruiner celui d'origine. Il existe en blanc, noir ou rouge. Comme plein de gens au club Fantic, j'en ai pour ma moto et si d'autres peuvent profiter du tuyau...
Merci
je vois qu'il y a du UFO au catalogue. Vous pensez pouvoir avoir le PP01204 ? Il est très zouli et c'est bien pratique pour faire rouler nos vieilleries sans ruiner celui d'origine. Il existe en blanc, noir ou rouge. Comme plein de gens au club Fantic, j'en ai pour ma moto et si d'autres peuvent profiter du tuyau...
Merci
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Alors en Garde boue Universel, on peut en avoir du Acerbis a 49.95 € Full Charges😉apres il y a 20% en ce moment 🙂
y a que dalle sur ce site pour les zaberg 🤬 🤬 allez hop a la trappe 😉 😄 😄 😄
y gagnera pas des ronds avec moi lolo 😉 tu boudes c est le fisc qui te fait peur 😄 😄 😄 ????
y gagnera pas des ronds avec moi lolo 😉 tu boudes c est le fisc qui te fait peur 😄 😄 😄 ????
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pour les Zaberg, ca va venir !😉Il y aura plastiques et Kit Déco ! 🙂 ^^
😂ça serait chouette car trop rare 😂 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
sa manque de pièces gasgas 😄 😄 ;)
----- je soooort 🤬 🤬 😄
----- je soooort 🤬 🤬 😄
rhaaaaaaaaa je retire ce que je vien de dire!!!!il y en a un peut... j'avais les yeux plein de m... 😄 😄 🤬
et bien dans ce cas 😍
et bien dans ce cas 😍
il fait encore nuit tatav dans le chnor'd 😄
HéHéHé ! 🙂 ;)
Et puis i lfaut savoir que la boutique est en remplissage permanent ! ;)
Rien n'est exclu pour que d'autres pièces arrivent par le futur !😉Bien entendu vos avis nouas aiderons ^^
Et puis i lfaut savoir que la boutique est en remplissage permanent ! ;)
Rien n'est exclu pour que d'autres pièces arrivent par le futur !😉Bien entendu vos avis nouas aiderons ^^
bin ouai 😉mais c'est avec les gros nuage de pluies qu'il fait encore sombre 😄 😄 😎 un bon été quoi 😉 😄
oh, c'était juste pour embêter le monde que je disait sa 😲 😄 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo