CREATION DU SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
19751975 messages
Posté le 04-09-2008, à 21:10
ZSTIV à  écrit:Alors les filles, votre position sur les marques?  😎
GASGAS1962 à  écrit: Pour ma part,c'est là  le noeud du problème ! Un club uniquement Aprilia ,vu les ventes a l'époque ,et même si j'aime bien ses motos,je pense que l'ont auras fait le tour en quelque mois et alors le soufflet retombera a nouveau  . Si l'ont créaient un club de toutes les italiennes de la belle époque de la égolarita je crois vraiment que l'ont verraient venir des gars qui nous cachent des petits trésors distribués au compte goutte a l'époque,et moi ça sa m'interresse !Parce franchement pourquoi Ancillotti et Aim plutôt que d'autre ! Expliquez moi ,mais va falloir être convainquant !!!(C.A.I.E. le Club des Anciennes Italiennes d' Enduro   )   Didier   

Ton idée est bonne, le nom suggéré par Gérard est excellent, mais je crains qu'à  ne vouloir commencer     rop gros on s'y perde..c'est le danger!
Il serait plus facile de commencer simplement et d'étendre éventuellement par la suite à  d'autres marques.
Je te propose de nous voir la semaine prochaine avec HERVE (WEBMACHIN )pour évaluer et se répartir le boulot. à‡a nécessite du temps des connaissances et de la doc, il y a du TAF.
J'en profite également pour remercier ceux qui ont proposé leur aide sans se montrer et les encouragent à  s'exprimer ici même, pour exprimer leurs bonnes idées.

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 04-09-2008, à 21:12
DELON gerard à  écrit:JE ME SUIS OCCUPER D UN CLUB DE VOITURES ITALIENNES TOUTES MARQUES CONFONDUES ET QUI SE NOMAIT SCUDERIA ITALIA 

POUR LES MOTOS POURQUOI PAS REGOLARITA CLUB DE FRANCE

C EST EXPLICITE NON
Super idée de nom GERARD, cela sous entend également qu'on laisse de coté nos amis CROSSMEN et TRIALISTES!
àŠtes vous d'accord?

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 04-09-2008, à 21:29
GASGAS1962 à  écrit: Pour ma part,c'est là  le noeud du problème ! Un club uniquement Aprilia ,vu les ventes a l'époque ,et même si j'aime bien ses motos,je pense que l'ont auras fait le tour en quelque mois et alors le soufflet retombera a nouveau  . Si l'ont créaient un club de toutes les italiennes de la belle époque de la égolarita je crois vraiment que l'ont verraient venir des gars qui nous cachent des petits trésors distribués au compte goutte a l'époque,et moi ça sa m'interresse !Parce franchement pourquoi Ancillotti et Aim plutôt que d'autre ! Expliquez moi ,mais va falloir être convainquant !!!(C.A.I.E. le Club des Anciennes Italiennes d' Enduro   )   Didier   

zstiv à  écrit: Ton idée est bonne, le nom suggéré par Gérard est excellent, mais je crains qu'à  ne vouloir commencer     rop gros on s'y perde..c'est le danger!
Il serait plus facile de commencer simplement et d'étendre éventuellement par la suite à  d'autres marques.
Je te propose de nous voir la semaine prochaine avec HERVE (WEBMACHIN )pour évaluer et se répartir le boulot. à‡a nécessite du temps des connaissances et de la doc, il y a du TAF.
J'en profite également pour remercier ceux qui ont proposé leur aide sans se montrer et les encouragent à  s'exprimer ici même, pour exprimer leurs bonnes idées.
Ok Thierry! D'ac pour se rencontrer,c'est surement le mieux . Ont s'appellent !!! 😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 04-09-2008, à 22:14

garnaga à  écrit: Bon, le futur président ayant semble-t-il trouvé un webmaster, je peux plier mes gaules !
A+
GASGAS1962 à  écrit: Heu ! Attends Hervé,t'emballes pas,c'est juste ma petite pensé ,dans mon petit coin ! 😳  Ont discutent ! 😉
garnaga à  écrit: Non, non Didier, c'était pas pour toi que je disais ça. Je blaguais à  propos de Thierry qui discutait de ça avec Laurent ce matin. Alors je disais que j'étais au chômage.
zstiv à  écrit: Hervé on t'aime et on a besoin de toi pas seulement en tant que WEBMACHIN mais aussi pour ton humour et tes commentaires!! 🤭 🤭 
Ne vous inquiétez pas pour moi. Si je faisais payer toutes les assos qui me demandent des tuyaux pour leurs sites, je serais riiiiiiiiiiiiiiiiche !!!
Trop bon, trop con...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 04-09-2008, à 22:17
DELON gerard à  écrit:JE ME SUIS OCCUPER D UN CLUB DE VOITURES ITALIENNES TOUTES MARQUES CONFONDUES ET QUI SE NOMAIT SCUDERIA ITALIA 

C EST EXPLICITE NON
zstiv à  écrit: Super idée de nom GERARD, cela sous entend également qu'on laisse de coté nos amis CROSSMEN et TRIALISTES!
àŠtes vous d'accord?
Ou alors  le TTRIM: Tout Terrain Rétro Italia Motoclub ?  🙂  Bon allez les gars des idées !!! 😉

Posté le 04-09-2008, à 22:18

C EST EXPLICITE NON
zstiv à  écrit: Super idée de nom GERARD, cela sous entend également qu'on laisse de coté nos amis CROSSMEN et TRIALISTES!
àŠtes vous d'accord?
Ah oui, les crossmen, c'est les mecs qui tournent en rond avec des motos qui font du bruit et les trialistes, c'est ceux qui sautent sur des cailloux, c'est ça ??
HUMOUR VACHE HUMOUR VACHE HUMOUR VACHE (je signale avant que ça gueule...)
Pas trop fort sur la tête !

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 04-09-2008, à 22:19

C EST EXPLICITE NON
àŠtes vous d'accord?
GASGAS1962 à  écrit: Ou alors  le TTRIM: Tout Terrain Rétro Italia Motoclub ?  🙂  Bon allez les gars des idées !!! 😉
Laurent P et moi, on connaît bien LTRIM et RTRIM mais TTRIM...

Posté le 04-09-2008, à 22:22
Bah! TTRIM ça fait mecs qui bossent !!! 🤭 🤭

Posté le 04-09-2008, à 22:42
Ouaiiiip ! Chez Fantic ils ont la Squadra et nous on (re)ferait la Trime Team !

Posté le 04-09-2008, à 22:56
Bonjour !
Je trouve très intéressant votre idée de fonder un club, Ancillotti, Aprilia, etc...
Je suis actuellement collectionneur de motos de cross et je souhaite restaurer et trouver un 125 ou 250 Ancillotti de Cross !
Même s'il faut pour cela me rendre prochainement à  une bourse en Italie ! Je crois qu'en France en trouver une tient du miracle ?
Donc si mes recherches aboutissent je partagerais volontiers votre/notre passion !
J'ai actuellement 15 motos de Cross, mais seulement une Italienne : 250 CAGIVA à  finir de restaurer !
Je cherche également une Villa 250 Cross pour assouvir ma passion des motos de cross Italiennes ...!
En attendant à  bientôt, et ne manquez pas de donner des nouvelles de l'avancée d'un éventuel club SVP.......

Cordialement  Didier       
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 05-09-2008, à 00:09
garnaga à  écrit: Laurent P et moi, on connaît bien LTRIM et RTRIM mais TTRIM...
Normal Hervé, c'est nouveau, ça vient de sortir... le TopTRIM, pour virer les espaces des lignes du dessus 😉

Que des Yam ! 😍
19751975 messages
Posté le 05-09-2008, à 07:52
DESPRETZ DIDIER à  écrit:Bonjour !
Je trouve très intéressant votre idée de fonder un club, Ancillotti, Aprilia, etc...
Je suis actuellement collectionneur de motos de cross et je souhaite restaurer et trouver un 125 ou 250 Ancillotti de Cross !
Même s'il faut pour cela me rendre prochainement à  une bourse en Italie ! Je crois qu'en France en trouver une tient du miracle ?
Donc si mes recherches aboutissent je partagerais volontiers votre/notre passion !
J'ai actuellement 15 motos de Cross, mais seulement une Italienne : 250 CAGIVA à  finir de restaurer !
Je cherche également une Villa 250 Cross pour assouvir ma passion des motos de cross Italiennes ...!
En attendant à  bientôt, et ne manquez pas de donner des nouvelles de l'avancée d'un éventuel club SVP.......

Cordialement  Didier       
Salut Didier,
On peut en trouver en France aussi, c'est plus rare, le club peut aider, merci pour tes encouragements et à  bientôt peut être avec nous. De quelle année est  ta CAGIVA?

Posté le 05-09-2008, à 09:01
garnaga à  écrit: Laurent P et moi, on connaît bien LTRIM et RTRIM mais TTRIM...
Laurent P à  écrit: Normal Hervé, c'est nouveau, ça vient de sortir... le TopTRIM, pour virer les espaces des lignes du dessus 😉
Ah oui, pas con ! Tu rigoles mais les secrétaires de ma boîte foutent des retours chariot partout dans les saisies parce qu'elles racontent leur vie et tout ça va en base. Après, tu t'amuses à  parser les chr(10) et les chr(13). J'aime ce métier...

Posté le 05-09-2008, à 09:34
Moi le seul CHR que je connaisse c'est celui d'Azzalin !!! 😳   🤬   🙂

19751975 messages
Posté le 05-09-2008, à 09:48
Sont bizarres les WEBMACHINS! 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
114 connectés : 9 membres : 420 XL gillou JPH74 Keke43 mitch Pétochard Pitts Poireaunen thibault girard, 105 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 9 membres : 420 XL gillou JPH74 Keke43 mitch Pétochard Pitts Poireaunen thibault girard, 105 invités et 42 Robots d'exploration.