MICHEL ROUYR
Sujet
Qui connaît cet étonnant MR BELGE à la parole de moineau? 🤬
Moto(s) : Aprilia,SWM
Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux qui seraient tenté par une de ses machines! 😉
il a dit a la parole de moineau,pas de canari 😄 😄 😄
en parlant d'enculé,parceque moi je suis plus juste dans mes mots,j'ai une histoire aussi que je vais mettre sur tous les forums du monde.
tres bientot sur votre ecran
c'est pas une carotte que j'ai prix dans cul mais un concombre
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux quoi seraient tenté par une de ses machines! 😉ok désolé pour toi 😢 😢 😢
Francis va peut être te donner des nouvelles 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 à écrit:en parlant d'enculé,parceque moi je suis plus juste dans mes mots,j'ai une histoire aussi que je vais mettre sur tous les forums du monde.coupé en tranche 🤔
avec la vinaigrette 🤔
ou complet 🤔 😄 😄 😄 😄 😄
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux quoi seraient tenté par une de ses machines! 😉
Le Canari à écrit: ok désolé pour toi 😢 😢 😢Tous les belges ne sont pas comme ça Mr OGER est très bien par exemple. 😉
le canari
La relativité, Nico!!!!
Il faut positiver! Dis-toi qu'à la place du concombre, ç'aurait pu être une pastèque!!! 😂 😂
Il faut positiver! Dis-toi qu'à la place du concombre, ç'aurait pu être une pastèque!!! 😂 😂
Ecoute, il a dû juger que tu avais assez de motos comme ça et annuler la vente. Voilà tout. Et puis, vous allez pas parler d'argent entre vous !!!
😄
😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux qui seraient tenté par une de ses machines! 😉ta pas verser d'oseille,donc c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement d'ailleur sinon tu brules le mec 😉
Mais si !!! Zstiv paie TOU-JOURS avant d'avoir vu la marchandise !
😄 😄
😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
nico30 à écrit:complet et a sec 😉oh si il n y avait pas le sac de sable !!! ca va encore :/
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux quoi seraient tenté par une de ses machines! 😉
Le Canari à écrit: ok désolé pour toi 😢 😢 😢
le canari
ZSTIV à écrit: Tous les belges ne sont pas comme ça Mr OGER est très bien par exemple. 😉bah c était pas non plus ma pensée 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo