MICHEL ROUYR
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux qui seraient tenté par une de ses machines! 😉Merde ! C'était pour les truc dont tu m'avais parler et que tu voulais rapatrier de belgique ? :/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux qui seraient tenté par une de ses machines! 😉Une baraque à frites ??? 😲
Le monde de la moto ancienne serait-il en train de devenir un repaire de dangereux sodomites :/ :/
Prenons garde et longeons les murs....qui veut faire des affaires doit désormais porter un slip en fonte... 😉
Prenons garde et longeons les murs....qui veut faire des affaires doit désormais porter un slip en fonte... 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Au fait j'ai fait la connaissance de Thierry ce midi... trèèèèès sympathique....On se reverra je pense....Peut-être à Beauval, en tout cas avec plaisir....C'est toujours agréable de rencontrer des passionnés sympas
Fred
bip bip à écrit:Le monde de la moto ancienne serait-il en train de devenir un repaire de dangereux sodomites :/ :/Vous savez ce qu'on dit. Dans la vie, on n'est jamais trop_aidé.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga à écrit:Mais si !!! Zstiv paie TOU-JOURS avant d'avoir vu la marchandise !Tu crois me connaitre, tu me prend pour ta soeur? :/
😄 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux qui seraient tenté par une de ses machines! 😉
DUFAYARD Michel à écrit: Une baraque à frites ??? 😲Sans la moule Michel!!! 😉
bip bip à écrit:Au fait j'ai fait la connaissance de Thierry ce midi... trèèèèès sympathique....On se reverra je pense....Peut-être à Beauval, en tout cas avec plaisir....C'est toujours agréable de rencontrer des passionnés sympasSentiment partagé FRED!! je veux aller à BEAUVAL, hélas encore sans moto pour cette fois!! on peut le faire en VTT? 🤭
En VTT!!!!! Fô avoir de sacrés mollets nondidjiou!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Fred
kek qui t'arrive Mr ZSTIV ... explications ?
bon aller donne moi une date de sur un samedi (pas le premier du salon de l'auto) HEIN ........ 🙂
bon aller donne moi une date de sur un samedi (pas le premier du salon de l'auto) HEIN ........ 🙂
Moto(s) : DAX Man
nico30 à écrit:complet et a sec 😉
Le Canari à écrit: oh si il n y avait pas le sac de sable !!! ca va encore :/et les parpaings!...
ZSTIV à écrit:Le type s'engage (tel mails) te promet quelquechose .....et te nique!! Il ne faut pas faire confiance à ce type de personne, ce TOPIC pour prévenir tous ceux qui seraient tenté par une de ses machines! 😉
GASGAS1962 à écrit: Merde ! C'était pour les truc dont tu m'avais parler et que tu voulais rapatrier de belgique ? :/YESSSSSS! 😜
Bon alors c'est quoi le problème avec ce gars là en fait ? Tu en as trop dit ou pas assez Zstiv !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo