DURENQUE
Tres belles photos Bravoo 😎
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
SALUT BOISARD 111 TOUT D'ABORD FELICITATIONS POUR TES PHOTOS J'AI LE NUMERO 82 EN CLASSIC JE N'AI AUCUNE PHOTOS DE DURENQUE JE VOIS QUE TU EN A DE MOI EST CE QU'IL EST POSSIBLE DE ME LES ENVOYER SUR MON MAIL .
MERCI ET A TRES BIENTOT SUR LES CIRCUITS.....
MERCI ET A TRES BIENTOT SUR LES CIRCUITS.....
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
4 semaines plus tard...
Salut
avec du retard d๠à l'actu bien chargée en courses de ces derniers mois,j'ai mis une bonne grosse série de photos sélectionnées sur le site rubrique courses/saison mx 2008/Durenque
Didier GrouikssonClerc
a+ (www.vta.asso.fr)
avec du retard d๠à l'actu bien chargée en courses de ces derniers mois,j'ai mis une bonne grosse série de photos sélectionnées sur le site rubrique courses/saison mx 2008/Durenque
Didier GrouikssonClerc
a+ (www.vta.asso.fr)
Zouliii ! Avec el Bacou en toile de fond !
Merci à toi Jérôme, grâce à tes photos j'en ai vu plus que sur place et pourtant j'étais pas loin !
Tchao, Patrick.
Merci à toi Jérôme, grâce à tes photos j'en ai vu plus que sur place et pourtant j'étais pas loin !
Tchao, Patrick.
Mass'Moto(s) : MAICO
superbe le reportage,encore,encore des photos
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
didier clerc à écrit:==SalutSalut ! Super le proto Honda,par contre au vu de l'échappement ça doit faire de l 'animation !!! 😲 😉
Didier GrouikssonClerc
a+= (www.vta.asso.fr)
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
un peu de culture jeune homme!
c'est pas un proto honda, mais une HONDA CHENEY d'epque gentiment pretée par PATRICK GEOGET et ex moto de p'tit JO
quand a la melodie de l'echappement,certain n'aprecie pas les classiques
c'est pas un proto honda, mais une HONDA CHENEY d'epque gentiment pretée par PATRICK GEOGET et ex moto de p'tit JO
quand a la melodie de l'echappement,certain n'aprecie pas les classiques
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
laisses jpm,si ça se trouve,ce jeune homme ne connait pas non plus l'attardé qui te bouchonne sur la photo !
😄
ddidier clerc(qui t'a aidé à la démarrer ..à Durenque)
😄
ddidier clerc(qui t'a aidé à la démarrer ..à Durenque)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo