CREATION DU SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
19751975 messages
Posté le 06-09-2008, à 08:10
garnaga à  écrit:Non, pas spécialement. Je te sens nerveux ces derniers jours. J'ignore si ce sont tes ennuis avec ton vendeur fantôme ou bien ce projet de club mais je te trouve un peu nerveux. Mais c'est pas grave. Tout va s'arranger. C'est pas l'aboutissement d'une vie, non plus, ce club !
Non ce n'est pas ça et tout va bien, désolé!!  😉

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 06-09-2008, à 08:11
tgm à  écrit:pour les velos tu ne risque pas dans voir dans les magasins car ils sont vendu sur commande, il y a 4 ou 5 ans l'importateur etait dans le sud, mais des super velo
tgm 🤭
Pour la descente principalement. 🤭

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 06-09-2008, à 10:25
garnaga à  écrit:J'en ai vu un aux Gets il y a un mois mais le propriétaire était italien. Je n'en vois jamais dans les magasins.
Je ne suis pas un grand fan du look mais il faut reconnaître que ce modèle de XC est bien équipé.
CREATION du  SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
=\
ah!!!!! le reve de mon frere !!!!

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-09-2008, à 11:48
garnaga à  écrit:Non, pas spécialement. Je te sens nerveux ces derniers jours. J'ignore si ce sont tes ennuis avec ton vendeur fantôme ou bien ce projet de club mais je te trouve un peu nerveux. Mais c'est pas grave. Tout va s'arranger. C'est pas l'aboutissement d'une vie, non plus, ce club !
zstiv à  écrit: Non ce n'est pas ça et tout va bien, désolé!!  😉
Ne sois pas désolé. Je ne suis pas déçu que tout aille bien, au contraire.
Je reviens à  mes ponçages, apprêts, peintures et autres décapages et collages.
Je vais installer un établi dans mon salon.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 06-09-2008, à 12:21
bonjour a tous
delon gerard a ecrit (regolarita club de france) super le nom ,si je peut me permetre ,régolarita veut dire enduro si je ne m'abuse . pour ma part je rajouterais cross devant (le cross regolarita club de france) c'est bete mais il y a des gens qui peuvent se sentir mis a l'ecart par un simple mot.
il y a une personne sur ce post qui a fait allusion au club portal , je suis aller a leur rencontre c'etait a Moissac si mes souvenirs sont bon ,effectivement il y avait de belles machines mais il y avait peut de monde mis a part les heureux possesseurs de ces merveilleuses motos.
Jai parlé avec un de mes ami qui fait parti du club portal et lui demandait si ce serait pas mieux a l'avenir toujours sous l'initiative du club portal d'organiser des rencontres mais en invitant d'autres marque ou club pour enrichir leurs sorties et que la fete soit plus grande.
, le club portal a l'aventage et l'inconvenient de ces seules machine belles rares avec peut de possesseurs donc sans attrait pour les autres mis a part un grand plaisir pour les yeux.(cest vrai qu'elles sont belles ces portals)
il faudrais voir avec garnaga je pense que lui pourait nous dire ce que c'est que de ne representer qu'une seule marque    il a l'avantage de l'experience avec sont  site

l'idée de ZSTIV est un excellente idée ,l'interet d'un club et d'avoir le maximum de membre pour avoir le maximum d'infos et d'echanges .
un club de belles italiennes ça a de la gueule une grande idée parceque des marques il y en a la et donc beaucoup de monde concerné ,une rencontre de belles italiennes n'empeche pas d'inviter d'autre club d'autre marque et peut'etre de la decoulerais ce qui nous manque le plus a nous notre novegro natianal (je reve la) lol.

Moto(s) : ancillotti aprilia
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-09-2008, à 13:22
Oh moi je ne pense rien ! J'ai fait le site pour tester un produit et finalement, je me suis aperçu que j'avais des choses à  dire et peut-être un peu d'aide à  apporter à  d'autres. L'information existait. Je l'ai reprise pour la concentrer, afin que les visiteurs n'aient pas à  parcourir tout l'internet pour la trouver. A part ça, je ne connais pas mieux l'Aprilia que les autres.
Ce qui me plaît bien chez Fantic, par ex., c'est qu'ils font fabriquer des autocollants, vendus pas trop cher, et que quand on le sait, c'est là  qu'on achète, et que par conséquent, dans une certaine mesure, ça régule un peu le marché. En Italie, on trouve des jeux de stickers Fantic, mais leur prix est à  peine plus élevé qu'au club, sinon, peut-être qu'ils ne les vendraient pas.
Dans un monde idéal, on trouverait une ou deux sources sûres pour de la refab de plastiques, puisque c'est ce que les visiteurs recherchent le plus souvent. Et d'autres petites pièces quasi introuvables, en excluant la pièce moteur parce que c'est beaucoup trop compliqué. Mais tout ça est très cher parce qu'on parle de minuscules séries.
Tout ça impacte sur les ambitions de ce club. On sent qu'il y a une dynamique qui se crée, alors on sent bien que ça va se faire, mais on devra se réunir pour définir des objectifs raisonnables. Et si ça marche, on pourra les revoir à  la hausse.
Enfin, ce n'est que MON avis.br/A titre plus personnel, j'aimerais bien m'occuper d'un site et recommencer les reportages photos comme il y a 10 ans. Mais attendons que tout ça prenne vie.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
62 ans3333 messages
Posté le 06-09-2008, à 16:46

Bonjour,

A toutes et à  tous.

Je suis un petit nouveau sur le Fofo.

J'ai une Aprilia 80 RCN avec le moteur un peu dans le sac et grace au site Vintage Aprilia et de son Admin j'ai un peu plus d'espoir de remonter un jours cette belle italienne    .

Pour un club et assayer de faire re-vivre ses belles  😍  trop génial.

Mais dans mon  trou du cul du monde j'en connait qu'une seul et c'est la mienne (a part une 50 cc).

Je serais pas d'un grand secours ?   

Mais prêt à  investir du temps .

Vala vala.

Moto(s) : Aprilia 80 RCN
19751975 messages
Posté le 06-09-2008, à 16:58
La RCN ce fut ma première APRILIA et moto neuve!!!!  tu as des photos? 😍

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 06-09-2008, à 17:04
Fripouille à  écrit:

Bonjour,

A toutes et à  tous.

Je suis un petit nouveau sur le Fofo.

J'ai une Aprilia 80 RCN avec le moteur un peu dans le sac et grace au site Vintage Aprilia et de son Admin j'ai un peu plus d'espoir de remonter un jours cette belle italienne    .

Pour un club et assayer de faire re-vivre ses belles  😍  trop génial.

Mais dans mon  trou du cul du monde j'en connait qu'une seul et c'est la mienne (a part une 50 cc).

Je serais pas d'un grand secours ?   

Mais prêt à  investir du temps .

Vala vala.
Salut et bienvenu !
Et non sur Lyon tu n'est pas le seul à  avoir une Aprilia !!   
Moi j'ai celle-ci sur Lyon :

CREATION du  SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 06-09-2008, à 17:21
Je trouve votre idée de club super. Je tiens à  préciser que je n'ai pas d'italienne, et que si un jour j'en achète une (Saint porte monnaie, pense à  moi s'il te plait:/) ça serait une Accossato pour faire une réplique de la Rieju de Rubio qui finit 2ème des ISDE en 85.
Je pense que vous ne devez pas trop limiter les marques et ne pas vous limiter aux enduros, car le jour où vous allez faire un rassemblement vous risquez de vous retrouver une poignée de passionnés, avec certes de belles machines mais en petit nombre.
Le fait d'élargir le cercle (pas d'esprit mal placé SVP 🤭), augmentera le nombre de participants, et le jour d'un rassemblement il y aura plus de visiteurs et des vendeurs de pièces plus nombreux sur la bourse d'échanges.
Mais je sais tout ceci donne plus d'infos à  récolter, à  mettre sur site, en bref plus de boulot. 😢
Quoi que vous fassiez, en tout cas c'est une très bonne initiative, et je vous dis bravo et bon courage. 

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
62 ans3333 messages
Posté le 06-09-2008, à 18:13
zstiv à  écrit:La RCN ce fut ma première APRILIA et moto neuve!!!!  tu as des photos? 😍

Pas pour l'instant elle est au fond du garage sous des couvertures depuis + 24ans.

Première main bien sur !!!

62 ans3333 messages
Posté le 06-09-2008, à 18:22

Slt JPC...

C'est presque la même, sur le reservoir j'ai un Damier à  la place et j'ai le sticker coté gauche du reservoir neuf d' epoque.

Heu elle a plus d'echappement ta 80 ?

Posté le 06-09-2008, à 18:37
Euh... ce n'est pas une 80 mais une 240 !!   🤭 et je n'ai pas tout à  fait fini sa restauration, il me reste à  monter le pot d'échappement en effet ! T'est dans quel coin de Lyon ?

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
62 ans3333 messages
Posté le 06-09-2008, à 18:41

J' habite à  bron et je boss sur décines et ma Trotinette et à  lyon 8

Posté le 06-09-2008, à 18:53
ninomx63 à  écrit:Je trouve votre idée de club super. Je tiens à  préciser que je n'ai pas d'italienne, et que si un jour j'en achète une (Saint porte monnaie, pense à  moi s'il te plait:/) ça serait une Accossato pour faire une réplique de la Rieju de Rubio qui finit 2ème des ISDE en 85.
Je pense que vous ne devez pas trop limiter les marques et ne pas vous limiter aux enduros, car le jour où vous allez faire un rassemblement vous risquez de vous retrouver une poignée de passionnés, avec certes de belles machines mais en petit nombre.
Le fait d'élargir le cercle (pas d'esprit mal placé SVP 🤭), augmentera le nombre de participants, et le jour d'un rassemblement il y aura plus de visiteurs et des vendeurs de pièces plus nombreux sur la bourse d'échanges.
Mais je sais tout ceci donne plus d'infos à  récolter, à  mettre sur site, en bref plus de boulot. 😢
Quoi que vous fassiez, en tout cas c'est une très bonne initiative, et je vous dis bravo et bon courage. 
Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas trop limiter !
Moi je suis pour un club sur les motos Italiennes enduro (et cross ?) ayant au minimum deux critères sur trois (critères anciennes ; moteur air, tambours, deux amortos arrières) toutes marques et cylindrée.

A mon avis, la première chose à  faire est un site dédié (avec un forum ?) pour rassembler les gens intéressés puis dans un deuxième temps créer un club...

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
133 connectés : 7 membres : BDTM44 cateralp delpierre pierrot la bricole tonton Vaisiere xt 500, 126 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 7 membres : BDTM44 cateralp delpierre pierrot la bricole tonton Vaisiere xt 500, 126 invités et 44 Robots d'exploration.