ASSURANCE FLOTTE ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans560560 messages
Posté le 06-09-2008, à 09:16
tu demandais le prix de la cotis; je vous donne celui que je paye pour 10 courses par an à  savoir sur un capital restant du sur la maison de 70 000 € = 600 € de plus par an
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 06-09-2008, à 10:13
Merci de toutes ses précisions,pour les compètes je savais et tout est spécifié sur ta demande de licence(enfin ya un an c'était comme ça!) mais en faîte dans ma demande je parle d'anciennes et de moderne ,voir neuve,mais toujours tout terrain,car pour ma part si je doit donner des chiffres,a la macif c'est :125 trial moderne /120euros ,125 trail début 80 / 100euros.Et dans tout ça mes vieilles enduros sont pas assurés et j'aimerais me racheter une enduro neuve ou récente.La Macif ne veulent pas assurer flotte un particulier ! J'vais quand même pô ouvrire un garage motos   !!!(Quoi que!! 😍 )

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-09-2008, à 11:52
garnaga à  écrit:Mon petit oiseau, tu leur as dit que tu fais des courses ?

Les épreuves chronométrées sont formellement exclues.

Seules sont tolérées les épreuves de régularité limitées à 
50 km de moyenne, mettant en oeuvre des véhicules
exclusivement à  4 roues et antérieurs à  1970.
[...]
Le Canari à  écrit: mon biquet  , pendant  les courses  tu n as pas besoin  d assurance  personnelle   😉   😉 
c est déja pris en compte   avec  la licence , voir même  l organisateur .....
donc  tout va bien   🙂
le canari   
beru à  écrit: c'est pas tout a fait exact, si tu as des prêts pour une maison  une entreprise une voiture, tu n'es pas couvert pour ces derniers en cas d'accident en compet .

vous pouvez bien évidement souscrire une assurance complémentaire  sur vos prêts annexes moyennant une cotisation supplémentaire....
Ah ben mince !! C'est une clause écrite en tout petit au verso en bas à  gauche en plein milieu du texte, non ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 06-09-2008, à 15:28
GASGAS1962 à  écrit:Merci de toutes ses précisions,pour les compètes je savais et tout est spécifié sur ta demande de licence(enfin ya un an c'était comme ça!) mais en faîte dans ma demande je parle d'anciennes et de moderne ,voir neuve,mais toujours tout terrain,car pour ma part si je doit donner des chiffres,a la macif c'est :125 trial moderne /120euros ,125 trail début 80 / 100euros.Et dans tout ça mes vieilles enduros sont pas assurés et j'aimerais me racheter une enduro neuve ou récente.La Macif ne veulent pas assurer flotte un particulier ! J'vais quand même pô ouvrire un garage motos   !!!(Quoi que!! 😍 )
La je suis un peu étonné par tes tarifs. Mes motos sont aussi à  la Macif et je paye bien moins cher pour être assuré au tiers.
Posté le 06-09-2008, à 16:19
Tonio à  écrit:Salut à  tous,
je rejoins l'avis de Michel, c'est à  dire de voir avec la Mutuelle des Motards.
Bon, pour l'instant j'ai que le 200 IT assuré chez eux, mais le 500 RDLC le rejoint bientôt.
Le 200 me coûte 60 €, et si je rajoute le 500, c'est 30 € supplémentaires (jusqu'à  présent je payais 200 € à  la GMF que pour le RDLC). Et pour le DTMX qui devrait les rejoindre, 20 supplémentaire environ.

Bref, pour 3 motos de collection, j'en serais à  peu près à  110 euros, et chaque moto supplémentaire reviendrait moins chère. De plus, si je veux rajouter une moto plus moderne, apparement ils me feraient aussi le prix collection. A confirmer avec eux...

Donc, tu devrais aller les voir (un devis ne coute rien), et sinon, j'ai un copain qui paye pas trop cher pour ses vielles motos (500RDLC, 400NSR, 550XZ). Je crois qu'il est chez retro assurances (ou quelque chose dans le genre). J'essairais de me renseigner.

Sur ce, bonne journée à  tous, et à  plus tard.
Tonio
t'as un pote qui a un 400nsr et un 500rd?
j'ai déja conduit la permière, il y a longtemp,... je rève de conduire la 2ème (ou mieux, un 500 gama)je ne rève même pas du 500 bimota...
à  vot' bon coeur...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-09-2008, à 17:23
garnaga à  écrit:Mon petit oiseau, tu leur as dit que tu fais des courses ?

Les épreuves chronométrées sont formellement exclues.

Seules sont tolérées les épreuves de régularité limitées à 
50 km de moyenne, mettant en oeuvre des véhicules
exclusivement à  4 roues et antérieurs à  1970.
[...]
Le Canari à  écrit: mon biquet  , pendant  les courses  tu n as pas besoin  d assurance  personnelle   😉   😉 
c est déja pris en compte   avec  la licence , voir même  l organisateur .....
donc  tout va bien   🙂
le canari   
beru à  écrit: c'est pas tout a fait exact, si tu as des prêts pour une maison  une entreprise une voiture, tu n'es pas couvert pour ces derniers en cas d'accident en compet .

vous pouvez bien évidement souscrire une assurance complémentaire  sur vos prêts annexes moyennant une cotisation supplémentaire....
je l ai déclaré ( pratique de la moto TT  ) dans  l assurance du prêt de la maison    🙂   🙂  donc je pense    que ca doit etre bon   🤔
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans560560 messages
Posté le 06-09-2008, à 18:28
j'avais déclaré pareil lorsque que j'ai contracté mon prêt de baraque, jusqu'à  ce que je fasse faire des bilans pour les différentes assurances et je me suis apercu que je n'étais pas couvert en course alors que je l'étais en entrainement
De toutes facon ya intérêt à  ce que rien ne nous arrivent.......
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-09-2008, à 18:56
j'avais déclaré pareil lorsque que j'ai contracté mon prêt de baraque, jusqu'à  ce que je fasse faire des bilans pour les différentes assurances et je me suis apercu que je n'étais pas couvert en course alors que je l'étais en entrainement
De toutes facon ya intérêt à  ce que rien ne nous arrivent.......

bin ca doit être la même anarque  pour moi         
pourtant  a 95€ par mois  d  assurance pour le crédit de la maison   ca fait déja    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

rajouter  encore  600 ou 700 €  pour faire  3 courses d enduro a l ancienne  !!! ca fait chero  😢  😢  😢
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans560560 messages
Posté le 06-09-2008, à 19:03
je crois qu'il faut pas se miner avec ca; s'agit de rouler à  son niveau juste pour le fun.
de toute facon lorsqu'il s'agit de raquer c'est là  que les problèmes commencent.
57 ans212212 messages 22 images
Posté le 06-09-2008, à 23:50
pour moi, c'est aussi la mutuelle des motards : contrat vert pour certaines, contrats duo pour les récentes (un seul conducteur déclaré pour  plusieurs motos), avec un contrat normal pour pouvoir assurer aussi vol-incendie que n'a pas leur contrat vert si je me rappelle bien. Bon, tant que j'ai pas utilisé leur service je ne sais pas ce que ça vaut. Un pote en routière a eu besoin et ça s'est bien passé. De plus, je peux changer les contrats par téléphone quelques jours avant (utilisé plusieurs fois pour pouvoir prêter des motos, ou modifier la couverture sur un week end).
Et puis c'est un peu militant d'aller à  la mutuelle...demande un devis !

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
170 connectés : 9 membres : chpèr62 Epine43 fredmartin Grillon KTMOFRACE Marvin The Martian mxsud PARIDANEK Phil1964, 161 invités et 353 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
170 connectés : 9 membres : chpèr62 Epine43 fredmartin Grillon KTMOFRACE Marvin The Martian mxsud PARIDANEK Phil1964, 161 invités et 353 Robots d'exploration.