CREATION DU SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 06-09-2008, à 19:34
jpc à  écrit:Euh... ce n'est pas une 80 mais une 240 !!   🤭 et je n'ai pas tout à  fait fini sa restauration, il me reste à  monter le pot d'échappement en effet ! T'est dans quel coin de Lyon ?
Eh JPC ! Trop fort , tu a la valeur de trois 80! Tu veut pas m'en vendre un ?   

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 06-09-2008, à 19:39
ninomx63 à  écrit:Je trouve votre idée de club super. Je tiens à  préciser que je n'ai pas d'italienne, et que si un jour j'en achète une (Saint porte monnaie, pense à  moi s'il te plait:/) ça serait une Accossato pour faire une réplique de la Rieju de Rubio qui finit 2ème des ISDE en 85.
Je pense que vous ne devez pas trop limiter les marques et ne pas vous limiter aux enduros, car le jour où vous allez faire un rassemblement vous risquez de vous retrouver une poignée de passionnés, avec certes de belles machines mais en petit nombre.
Le fait d'élargir le cercle (pas d'esprit mal placé SVP 🤭), augmentera le nombre de participants, et le jour d'un rassemblement il y aura plus de visiteurs et des vendeurs de pièces plus nombreux sur la bourse d'échanges.
Mais je sais tout ceci donne plus d'infos à  récolter, à  mettre sur site, en bref plus de boulot. 😢
Quoi que vous fassiez, en tout cas c'est une très bonne initiative, et je vous dis bravo et bon courage. 
jpc à  écrit: Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas trop limiter !
Moi je suis pour un club sur les motos Italiennes enduro (et cross ?) ayant au minimum deux critères sur trois (critères anciennes ; moteur air, tambours, deux amortos arrières) toutes marques et cylindrée.

A mon avis, la première chose à  faire est un site dédié (avec un forum ?) pour rassembler les gens intéressés puis dans un deuxième temps créer un club...
Bon ,bin les gars moi j'suis d'accord avec vous  😉! Par contre va faloir convaincre les bosses !!!  😉 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
19751975 messages
Posté le 06-09-2008, à 20:13
jpc à  écrit:Euh... ce n'est pas une 80 mais une 240 !!   🤭 et je n'ai pas tout à  fait fini sa restauration, il me reste à  monter le pot d'échappement en effet ! T'est dans quel coin de Lyon ?
GASGAS1962 à  écrit: Eh JPC ! Trop fort , tu a la valeur de trois 80! Tu veut pas m'en vendre un ?   
T'emballes pas GAS c'est une 50 Longue Course Kitée 19....en plus il a mis des gros pneus!!! 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
13331333 messages
Posté le 06-09-2008, à 20:13
bonsoir a tous et a toi  zstiv
tres tres bonne iniative pour créer un club,   
sera t -il a part ou bien comme sur rugginose, integré dans le guide vert comme ktmaddict?
j espere que les cross seront de la partie?  😍
et cela sera avec un grand plaisir d etre parmi vous 😉
ps as tu trouvé ton aprilia?? zstiv
ah bergamo!!!!!
bien cordialement
19751975 messages
Posté le 06-09-2008, à 20:18
ninomx63 à  écrit:Je trouve votre idée de club super. Je tiens à  préciser que je n'ai pas d'italienne, et que si un jour j'en achète une (Saint porte monnaie, pense à  moi s'il te plait:/) ça serait une Accossato pour faire une réplique de la Rieju de Rubio qui finit 2ème des ISDE en 85.
Je pense que vous ne devez pas trop limiter les marques et ne pas vous limiter aux enduros, car le jour où vous allez faire un rassemblement vous risquez de vous retrouver une poignée de passionnés, avec certes de belles machines mais en petit nombre.
Le fait d'élargir le cercle (pas d'esprit mal placé SVP 🤭), augmentera le nombre de participants, et le jour d'un rassemblement il y aura plus de visiteurs et des vendeurs de pièces plus nombreux sur la bourse d'échanges.
Mais je sais tout ceci donne plus d'infos à  récolter, à  mettre sur site, en bref plus de boulot. 😢
Quoi que vous fassiez, en tout cas c'est une très bonne initiative, et je vous dis bravo et bon courage. 
jpc à  écrit: Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas trop limiter !
Moi je suis pour un club sur les motos Italiennes enduro (et cross ?) ayant au minimum deux critères sur trois (critères anciennes ; moteur air, tambours, deux amortos arrières) toutes marques et cylindrée.

A mon avis, la première chose à  faire est un site dédié (avec un forum ?) pour rassembler les gens intéressés puis dans un deuxième temps créer un club...
GASGAS1962 à  écrit: Bon ,bin les gars moi j'suis d'accord avec vous  😉! Par contre va faloir convaincre les bosses !!!  😉 
Je suis d'accord avec vous l'idée est plaisante , je ne voudrais pas jouer le  rabat joie, mais qui va faire le boulot? qui va rédiger les pages consacrées à  toutes les marques etc etc....plus il y en a plus il faut faire, mieux vaut faire moins et correct que trop et pas terrible, car à  ce moment là ,, tout le monde se moquerait de nous et personne ne voudra adhérer
On a tous des familles des boulots des trucs à  faire à  la maison des restaurations etc.....c'est la seule limite en fait!! 😉

19751975 messages
Posté le 06-09-2008, à 20:40
real visitor à  écrit:bonsoir a tous et a toi  zstiv
tres tres bonne iniative pour créer un club,   
sera t -il a part ou bien comme sur rugginose, integré dans le guide vert comme ktmaddict?
j espere que les cross seront de la partie?  😍
et cela sera avec un grand plaisir d etre parmi vous 😉
ps as tu trouvé ton aprilia?? zstiv
ah bergamo!!!!!
bien cordialement
Merci!! 😉Pour ma part je souhaiterais intégrer les CROSS et les TRIALS,  on s'orienterait plutôt vers un Site +FORUM de marques . Nous nous voyons avec GARNAGA et GASGAS en fin de semaine prochaine pour arrêter le périmètre de départ . Pour la partie informatique je crois que l'on pourra compter sur l'expérience de GARNAGA dont c'est le métier. Pour autant c'est du gros boulot de mise en place et il faudra l'aider ce n'est pas à  lui de tout faire. Par ailleurs il faut rédiger les statuts de l'association, les déposer et mener à  bien  toutes les formalités d'usage.
Ce ne sera pas un site mais un Club . Cette association ne sera pas l'oeuvre d'une seule personne mais de toutes celles de bonne volonté qui participeront. Je rappelle au passage que nous sommes bénévoles, nous ne faisons pas cela pour devenir riches et célèbres. Ca c'est pour la partie la moins drôle , mais après on va pouvoir tous se faire plaisir!!! Merci encore pour vos réflexions et avis qui sont très intéressants et nous permettent de mieux cerner les attentes .

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-09-2008, à 21:56
Déposons des statuts et on parlera de bits après.
  😄
L'informatique, à  la limite, c'est le plus facile. Le contenu, il y en a déjà  un peu (essais, docs moteurs, adresses...) mais les nouvelles marques, ce sera l'affaire de... vous, amis rédacteurs !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 07-09-2008, à 01:51
moi aussi sa m'interesse 😍
que des pisse feu rital et pourquoi pas sachs, minarelli, beta  🤔

Moto(s) : husky 250 wr
Posté le 07-09-2008, à 08:34
Minarelli, le sujet est couvert par le site actuel et d'autres blogs plutôt complets. Le Sachs, c'est couvert par le blog de Laurent Tremblay et les Beta ont leur propre site.
Note qu'on peut fédérer ces marques dans un club tout en dirigeant les visiteurs vers les blogs ou sites existants. De la promo pour eux, du boulot en moins pour nous.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
62 ans3333 messages
Posté le 09-09-2008, à 22:24

C'est pour quand le: Jurassik Tour ? 😳

Et le club ?

Moto(s) : Aprilia 80 RCN
19751975 messages
Posté le 09-09-2008, à 22:37
On attaque les statuts dès la fin de la semaine!! 😉

62 ans3333 messages
Posté le 09-09-2008, à 23:34
zstiv à  écrit:La RCN ce fut ma première APRILIA et moto neuve!!!!  tu as des photos? 😍

Dimanche je sors la Bête (sans moteur pour l'instant 😢 )

Et je prend une photo de la petite 😍 .

Moto(s) : Aprilia 80 RCN
19751975 messages
Posté le 10-09-2008, à 09:21
Tu as conservé l'allumage à  rupteur ou tu l'as changé pour un électronique?

19751975 messages
Posté le 12-09-2008, à 22:23
Première réunion demain 16 heures: GARNAGA, GAS GAS 62, ZSTIV   

Posté le 12-09-2008, à 22:31
Le lieu ? Dans le sous-sol ou au séjour ? Non parce que de là  dépend tout le sérieux de la réunion.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
104 connectés : 1 membres : JPH74, 103 invités et 219 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com